Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lithothérapie - Lapis Lazuli Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lithothérapie - Lapis Lazuli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Lapis Lazuli   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:58

Merci pour les informations!

Je me servait de cette pierre du temps où je révisais encore mes partiels et il s'avérait que rapidement, mes pensées se calmaient en moi et je devenais beaucoup plus concentré.
C'est vrai qu'une sorte de clarté mentale s'installait et je pouvais lire et intégré efficacement les mots et les phrases.

Continue Ad

:ciao: bl
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Lapis Lazuli   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:04

Lithothérapie - Lapis Lazuli 74183 voici pour le lapis

Chagrin

Cheveux sains

Chute des cheveux

Dépression

Herpès

Hypothyroïdie

Hystérie

Intuition (favoriser)

Néphrite

Renforcer l'ouie

Rétention d'eau

Sentiments refoulés

Timidité

Urticaire

Verrues

Yeux larmoyant




Lithothérapie - Lapis Lazuli 74183
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Lapis Lazuli   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

Bonjour Albane :)

La relation entre le Lapis Lazuli et la lithotérapie....je ne comprend pas trop ce que tu voudrais savoir...
Tu voudrais en savoir plus cette pierre ?

Louna pour ta question à propos de mettre ou non le Lapis Lazuli dans une chambre, tu le peux tout à fait. Nous pouvons mettre toutes les pierres dans une chambre pour peu qu'on les supporte.
Puis pour la question de la Sodalite et du Lapis Lazuli; c'est deux pierres qui se ressemblent beaucoup...je te conseil de commencer par le Lapis, car la Sodalite est une pierre très puissante pour ce que tu recherches : clairvoyance ect...à contrario, le Lapis est une pierre de la Gorge et non du Troisième oeil comme la Sodalite (qui est une des plus puissantes pierres bleues en connexion avec ce Chakra).

Pour la réponse de Manolan, je ne suis pas tout à fait d'accord pour les copier/coller.Surtout que les réponses données sont un peu n'importe quoi....elles ne sont pas fondées !
Le Lapis comme l'a expliqué Adorinu, est LA pierre de la gorge, et des sinus. Cherchez donc ce qui est en rapport et vous trouverez les déblocages quelle provoque.
Et puis c'est personnel !

Lithothérapie - Lapis Lazuli 615799
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Visiteur
Visiteur
ninie.221


Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 10

Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: lithothérapie   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:12

Bonjour,
En lithothérapie, il est possible de reconnaître les vertus et les propriétés d'une pierre grâce à sa couleur.

Noir = pierre de protection.
Marron = ancrage dans la réalité.
Rouge = pierre idéale pour mener à bien ses projets.
Orange = agit sur la sexualité et la créativité.
Jaune = pierre de dynamisation, joie, mémoire et intellect.
Vert = pierre des émotions et de la maîtrise de soi.
Rose = aide à exprimer ou adoucir les émotions.
Bleu = améliore la communication.
Violet = pierre du spirituel, de l'intuition, des perceptions extra-sensorielles.
Blanc = pierre neutre qui peut être programmée ou utilisée avec d'autres pierres pour renforcer leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Lapis Lazuli   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:20

Il y a un poste a ce sujet : "Pierres des 7 chakras" ; plus precis que la description que tu nous donnes ici :) car elles ne sont pas vraies :) les couleurs sont surtout en liaison avec les chakras, nos 7 principaux, et a leur couleur.
Par exemple noir : pierres pour le chakra un (racine) qui est de couleur rouge a rouge fonce, tout comme les pierres rouges, marron, dore... bref voir le post :) il est assez complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithothérapie - Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie - Lapis Lazuli   Lithothérapie - Lapis Lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie - Lapis Lazuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lithothérapie
» Lithothérapie - la Pyrite
» Lithothérapie - LES BALANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Lithothérapie-
Sauter vers: