Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partagez | 

Lithothérapie - la Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lithothérapie - la Pyrite   Jeu 27 Mai - 18:42

Symbolique : la réalisation spirituelle de chacun, étendue aux dimensions de l'univers

Application en lithothérapie :

* Au plan physique :
La pyrite donne une excellente mémoire et stimule les facultés intellectuelles. Elle agit sur le voies respiratoires, lutte contre l'anémie. Elle développe les capacités de résistances à la fatigue, augmente la capacité de travail intellectuel.

* Au plan émotionnel et mental :
Sa couleur dorée à éclat métallique en fait une pierre à la fois physique et intellectuelle, voir spirituelle. C'est une pierre concrète, constructive, rigoureuse. Elle donne le sens de l'organisation à ceux qui en sont dépourvus.

Elle est un excellent stimulateur de la mémoire tout en la reliant aux capacités créatives.

* Au plan spirituel :
La pyrite permet de comprendre l'alliance intime du métal et du feu, de s'imprégner des énergies vives du magma terrestre.

Commentaires :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une séance avec cette pierre. Et bien que je ne sois pas particulièrement attirée par elle, c'est une pierre qui me délivre toujours une énergie très douce lorsque je la manipule.
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 45
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Lithothérapie - la Pyrite   Jeu 27 Mai - 20:20

Merci beaucoup Mia. xo
"Étrange" rêve d'avoir vue cette pierre avec du magma fusionnant en son cœur.

Quand j'étais petite j'avais un jeu (le chercheur d'or) et je n'aimais pas tomber sur un carte: "pyrite sans valeur" (passe ton tours).
Je pensait que ces pierres n'existaient pas.
Trônait sur le buffet une petite pierre argentée, comme je n'avais pas le droit d'y toucher, j'imaginais qu'elle venait de l'espace ^^
Adulte ma mère me l'a donnée, ainsi qu'une autre, et un cristal de roche avec en base cette matière.
J'ai recherché ce que c'était finalement hum avec internet (y'a donc pas plus de 3ans)
Et j'ai lu: pyrite naan
J'ai trouvé ça marrant! ça m'a saisi tu comprends (lol)

Bien! je suis ravie de ton descriptif, je vais m'en servir pour l'organisation et la mémoire (sacré pieds de nez)
Et essayer de m'imprégner du magma hé hé

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org
ninie.221
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: lithothérapie   Mar 17 Juil - 20:12

Bonjour,
Quelques minéraux utilisés en lithothéraphie
Découvrez quelques unes des principales pierres utilisées à des fins thérapeutiques.
-Pierre neutre, le cristal de roche agit sur tous les chakras.
Il est employé pour renforcer les effets d'autres pierres et comme support de vœux ou de prières.
Utilisé de manière curative, il traite les problèmes articulatoires, thyroïdiens, etc.
-La pierre de lune agit sur tous les plans - physique, émotionnel, intellectuel, spirituel.
Elle est réputée ouvrir l'esprit, améliorer les rapports humains, combattre l'acné, le somnambulisme, les troubles d'ordre sexuel…
- La labradorite préserve des influences négatives.
Efficace contre les rhumatismes, l'hypertension, les problèmes de vue et la goutte, elle apporte aussi clarté mentale, tolérance et intuition.
-L'œil de tigre est une pierre puissante destinée à protéger et chasser les ondes négatives, mais aussi à soulager divers troubles (asthme, maladies nerveuses ou osseuses, problèmes de foie...).
-L'aigue-marine agit sur les allergies, les problèmes de vue, les problèmes thyroïdiens.
Elle aide à aller de l'avant, facilite la communication et apporte calme et sérénité.
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 45
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Lithothérapie - la Pyrite   Mer 18 Juil - 0:16

Bonsoir ninie
Pourrais tu faire l'effort d'ouvrir un topique ou tout au moins arrêter de disséminer des informations qui tombent hors sujet. (sachant qu'on a ce qu'il faut avec notre modératrice qui maitrise le sujet)
Merci de bien respecter les titres des posts. mici

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
http://astraliens.forumactif.org

Lithothérapie - la Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1