Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos "HALLUCINATIONS" ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:51

Racontez ici vos hallucinations:
Quelles sont vos perceptions en état de transe, proche du sommeil, en pleine nuit?
Qu'avez vous vu, entendu, senti???
Qu'en pensez vous?

Pour vos hallucination effrayantes: cliquez ici


Il existe plusieurs sortes d'hallucinations, n'évoquons ici que celle liées aux états de projections astrales en lien avec la phase sommeil.
Donc sans pathologie psychiatrique.


* Les Hallucinations visuelles :
Les hallucinations visuelles sont, la plupart du temps, des hallucinations élaborées (des images mentales, des représentations scéniques, une imagerie animée). phosphènes
La personne ne prétend pas qu'elles existent à l'extérieur mais elles sont présentes dans son esprit.

* Hallucinations cénesthésiques :
Les hallucinations cénesthésiques (corporelles) concernent la sensibilité proprioceptive et intéroceptive.
Elles ont une place particulière au sein des hallucinations psychosensorielles puisqu'il s'agit de phénomènes qui se passent à l'intérieur du corps, mais qui sont cependant ressentis par le patient comme non volontaires et imposés.
Elles peuvent être :
- généralisées, concernant l'ensemble du corps, le patient se plaignant de :
- transformations corporelles (dans la schizophrénie par exemple).
- d'invasion diabolique ou animale (zoopathie).
- mais elles peuvent aussi être localisées à une région limitée du corps :
- lourdeur, allongement, irritation des jambes, impression d'absence d'un membre ou d'une partie du corps (comme dans l'asomatognosie des hémiplégies ou le syndrome de Cotard des mélancolies).
- impression de transformation d'une partie du corps (pouvant porter sur la taille, la densité, la forme, la position, etc.).

*Hallucinations auditives :
Les hallucinations auditives concernent des sons, des sifflements, des musiques ou des voix (hallucinations verbales) entendus par les oreilles, comme venant de l'extérieur de l'organisme et non perçus par la pensée.
- Les hallucinations verbales sont les plus fréquentes des hallucinations auditives : les personnes décrivent qu'ils entendent ou ont entendu des mots isolés, parfois toujours les mêmes, parfois changeants, mais également des propositions ou des phrases :
- tantôt ces mots s'adressent à eux, tantôt il leur semble suivre une conversation qui ne leur est pas destinée.
- le contenu de ces propos peut être hostile, injurieux, menaçant. mais il peut aussi être flatteur et sympathique et, dans quelques cas, le positif et le négatif alternent.
- les paroles peuvent venir de loin ou de près, de tel ou tel point de l'espace, elles peuvent être claires ou malaisées à déchiffrer. Les interlocuteurs peuvent être identifiés ou non, être connus ou inconnus.
- Le retentissement émotionnel de ces hallucinations est variable. Ces hallucinations sont parfois vécues dans l'indifférence, quelquefois avec ironie et souvent avec indignation.

* Hallucinations olfactives
Les hallucinations olfactives sont des expériences où l' odeur est ressentie comme désagréable, nauséabonde, le plus souvent, ou suave et agréable.
Ces odeurs peuvent n'être attribuées à aucun objet précis ou, au contraire, être en relation avec un objet bien déterminé

*Hallucinations gustatives pas certaines qu'elles se présentent en projection:
Il s'agit, la plupart du temps, de sensations gustatives désagréables (goût trop épicé d'un aliment ou trop amer).
Elles peuvent être ressenties immédiatement, comme elles peuvent être élucidées après coup

*Hallucinations tactiles :
Les hallucinations tactiles concernent le domaine de la sensibilité cutanée. Elles peuvent être élémentaires ou élaborées.
Dans les hallucinations élémentaires, le sujet ressent de manière bien limitée ou plus diffuse des impressions cutanées de type : sensation de piqûres, de chaud, de froid , de démangeaisons, de pression , etc., sans élaboration particulière et sans phénomène extérieur explicatif.
Source: http://www.medix.free.fr/cours/neuro_c_016.php


Dernière édition par MyRâa le Mar 27 Avr - 7:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:46

J'ai déjà entendu mon nom, des rires, des lamentations, et j'ai déjà reçut une petite tape dans le dos! Pas fort, je n'ai pas eu mal, mais ça m'a surpris et réveillé affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:44

Bien! alors j'en profite pour coller une partie de ce que tu exprimais dans ton journal Mia.
Citation :
Mais pour te répondre Lulu, non, ce n'est pas la première fois. C'est un phénomène habituel, qui remonte, aussi loin que je me souvienne, à ma prime enfance.
Il est variable, et parfois plus "violent" que d'autres fois.

En fait, je ne suis pas trop adepte des explications dites "scientifiques", parce qu'on en oublie de chercher des explications plus "personnelles" ou plus "spirituelle" (je vois pas comment le dire autrement). Je trouve ça dommage.


Pour "la voix qui t'appèle" J'ai juste envie de dire dans mes expériences (cité succinctement plus haut) Que c'est ou plutôt c'était la voix de ma mère, d'un ton sec. Comme je dis il y a sans doute un "phénomène" de mémoire, de stresse, de "peur", puisque l'intonation est la même que lorsque ma maman m'interpelait "violemment".

Après évidement j'ai eu tout un tas de voix différentes, parfaitement audible ou pas, douces ou sévères.
Des phrases que je n'imagine même pas pourvoir imaginer doutant fortement aussi d'une quelconque mémoire.
Dans le style:
"Je suis le maitre en paix de l'univers chassé par ses fils". (Homme, voix façon CecilB2000)
"Tu connais l'union sacrée des sabres?" (homme)
"Je suis en toi" (femme voix cristalline) entendue après mettre posé des question sur "qui/où est mon guide?"
Quelques fois (en transe évidement) ce sont des prières en toutes langues, un énorme brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:16

Suis -je victime d'une hallucination? :scrat: le titre du sujet à disparu.
Que faire? en trouver un autre? (faites vos propositions)
Pour moi une hallucination ne veux pas indiquer que cela n'existe pas,je dit que j' hallucine quand je suis la seule témoin du phénomène, c'est diffèrent d'une illusion et je ne met pas ce phénomène (hallucinatoire) dans les causes expliquée par la science. (doute quand tu me tient)
Un "titre" aussi court me dérange. vert qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:50

oeuf Hum voui mais moi je n'ai rien touché (au titre) :scrat:
Hallucination collective? nia
Énorme! metallica/motley crue/ACDC, nirvana/police je kif
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:52

Hé non ce n'est pas moi, ce n'est pas Mia, ce n'est pas toi, alors c'est qui? une entité Didier? ou un incube Didier? nia non je ne sais pas, de toutes façons on ne va pas faire les étonnées entre nous hein! on en a vues d'autres lol
je refait le titre et n'y touchons plus, on verra bien. oeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos "HALLUCINATIONS" ^^   Vos "HALLUCINATIONS" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "HALLUCINATIONS" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info socièté: Manifeste du Collectif "La journée sans immigrés"
» "Supposition" sur les: Vibrations, énergie,mental et corps astral
» Test envoûtement.Etes-vous "Envoûtable" ?
» meditation: Etre dans la présence (by:"Sri Aurobindo")
» Reiki: Nos ressentis après un "soin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: