Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Méditation sur le coeur "l'atome geme" Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méditation sur le coeur "l'atome geme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation sur le coeur "l'atome geme" Empty
MessageSujet: Méditation sur le coeur "l'atome geme"   Méditation sur le coeur "l'atome geme" Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:41

Voici une simple méditation "sur" le cœur. Elle ne nécessite aucune croyances, aucune connaissances, loin de tout dogme
Je m'en "sert" simplement pour me reconnecter à "l'amour universel", à la sérénité, au bien être physique et moral.

Il vous suffit simplement de vous mettre dans la position qui vous semble la plus confortable (j'aime bien en lotus sur un coussin)
Fermez les yeux et concentrez vous simplement sur un point situé à gauche du cœur au niveau du haut de la poitrine.
Laissez aller le mental et ne cessez de vous concentrer sur ce point.
Ne cherchez pas à ressentir votre chakra (anahata) car il n'est pas en cause dans cet exercice.
Vous allez ressentir comme un point, une douce chaleur, un bien-être, laissez aller vos émotions et continuez.
Pratiquez ce simple exercice autant de fois que vous le voulez, mais si possible au quotidien, accordez vous 15mn de sérénité totale.
Et savourez les effets sur le long terme yeu
zen

ps: Je ne savais pas comment nommer cette méditation, "l'atome gème" est je pense lié à la psychologie ésotérique, mais laissons cela de côté. Je pense que c'est tout simplement le centre de nous même, notre "diamant"
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Méditation sur le coeur "l'atome geme" Empty
MessageSujet: Re: Méditation sur le coeur "l'atome geme"   Méditation sur le coeur "l'atome geme" Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:39

J'ai essayé allongée ... (la respiration tranquillee t la concentration sur le côté du coeur).
C'est très agréable et fort. Cela m'a fait comme des vagues et je tanguais , comme en apesanteur et ca balance .. moi, cela me fait cela .A vrai dire, je n'étais pas sûre de penser au point archi hyper précis qu'il faut mais vu que cela m'a fait quelque chose, j'en suis restée là ......

J'ai eu ces sensations une fois (mais d'une autre manière moins naturelle et j'avais adoré !) .Là, je suis vraiment contente de ce que cela fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation sur le coeur "l'atome geme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation: Etre dans la présence (by:"Sri Aurobindo")
» info socièté: Manifeste du Collectif "La journée sans immigrés"
» "Supposition" sur les: Vibrations, énergie,mental et corps astral
» Projets des membres "méditations"
» le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: