Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le panga ..à fuir ..à lire absoluement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Empty
MessageSujet: le panga ..à fuir ..à lire absoluement    le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:41

le panga ..à fuir ..à lire absoluement  74183 voilà des années que je n'en mange plus ...mais je voulais vous passer l'info le panga ..à fuir ..à lire absoluement  157907 ...entre articles de santé ,émissions de télé ..tous rapportent les méme conclusions ....
http://www.opain.com/librexpression/commantaires/comentaires_4.htm
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Empty
MessageSujet: Re: le panga ..à fuir ..à lire absoluement    le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:47

Moi ça ne fais juste que quelques mois, j'ai eu l'info plus tard que toi bra hé!
Merci pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Empty
MessageSujet: Re: le panga ..à fuir ..à lire absoluement    le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:49

je ne savais pas. J'en ai acheté une fois mais j'ai trouvé ça tellement mauvais comme poisson que je n'en ai plus jamais racheté. Je préfère payer un peu plus et avoir un poisson plus "fin" au gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Empty
MessageSujet: Re: le panga ..à fuir ..à lire absoluement    le panga ..à fuir ..à lire absoluement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le panga ..à fuir ..à lire absoluement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte à lire et à signer obligatoirement
» A lire avant de poser votre annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: Santé, médecine...-
Sauter vers: