Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

Charte à lire et à signer obligatoirement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mar 13 Avr - 23:03

Charte à lire et à signer obligatoirement, avant toute intervention et présentation sur le forum

Astraliens a pour vocation l' échange et l'apprentissage de quelques notions et méthodes basées sur le bien-être/mieux-être et le développement personnel, issues des derniers développements de la psychologie moderne et des voies traditionnelles de tous horizons.
(Yogas, méditations, Tantra, Reiki, chamanisme, Ayurveda, massages, activités physiques, psychologie, lithotérapie....)

L'échange et l'apprentissage sur nos visions du monde, l'écologie, les sciences, l'alimentation et la spiritualité.
Mais aussi sur l'ésotérisme. Vos témoignages auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces expériences "paranormales" ET "NORMALES"

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de l’onirisme et des projections de consciences (voyages astraux)

L'échange et l'apprentissage dans le domaine de la communication humaine.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Notre souhait est de réunir ici les membres et futurs membres d'Astraliens dans un cadre de respect et de convivialité.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

_______________________________________________________________________________________________________________________________

1) Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés, par le staff du forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Tout message, pseudo, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, immédiatement censuré ou supprimé sans préavis et le responsable sanctionné :

* s'il est contraire à l'ordre public ou si son contenu est choquant.
* s'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
* s'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de son origine, de son appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ou bien s'il menace une personne ou un groupe de personnes,
* s'il est écrit en langage SMS, trop vulgaire, s'il n'a rien à voir avec le sujet traité ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
* s'il manque de respect envers un membre du staff
* s'il entre dans le cadre d'un conflit et d'un règlement de compte entre membres. Les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur le forum général.

2) Notre forum compte toutes sortes de membres, d'âges et d'horizons parfois très différents. Essayez de vous montrer indulgent envers ce que vous jugez être des "limitations" chez d'autres membres ! Parfois un mot, une phrase peuvent sembler nous être destinés avec pour mission de nous blesser, alors qu'en réalité son auteur a simplement oublié que certaines personnes ne connaissant pas sa façon de s'exprimer, son message pouvait être mal interprété. Apprenez à comprendre les différences plutôt que de les condamner d'emblée.

3) Pour la spiritualité, vos expériences et la société, nous avons souvent des visions et vécus différents. N'affirmez rien! Ne sombrez pas dans l'ego spirituel, mais laissez-vous aller dans vos spéculations, laissez de côté pour un moment l' être "extraordinairement lumineux" appelé "Monsieur Ego"! Acceptez la contradiction si elle est suffisamment pertinente pour avoir lieu d'être.
Si vous ne comprenez pas certaines visions ou expériences décrites ou qu’elles vous choquent, posez des questions pour mieux comprendre et si le sujet ne vous intéresse pas, passez à un autre, la lecture ne manque pas sur le forum.
Vos visions et expériences auront pour objectif de nous aider à mieux comprendre toutes ces questions "existentielles" pour certains.

4) Nous avons tous des soucis, des problèmes sociaux, familiaux ou sentimentaux... Mais cela ne concerne que nous et ne doit jamais être une excuse pour nous "lâcher" et nous vider sur autrui, sur le forum public.
Les membres de ce forum viennent peut-être ici pour se changer les idées et pour oublier, un moment, les tracas de la vie quotidienne.
Il leur serait donc intolérable de devoir supporter les débordements d'un autre membre qui n'arrive plus à faire la part des choses et qui se servirait du forum pour vider ses poubelles intimes sur les autres.
Poussez votre "CRI" dans la rubrique prévue pour.

5) La communication humaine, en un mot: pratiquez l'humanité!. Ouvrez votre cœur et vos oreilles à "l'autre", considérez-le!.

6) Vous n'êtes pas obligé de tout accepter bêtement sur ce forum! Vous avez et conservez le droit de vous faire entendre, de voter, de proposer des idées, des changements ou autres améliorations. Le tout est que vos prestations en ce domaine s'effectuent dans le calme et la dignité. Il vous sera toujours possible de vous faire entendre dans la rubrique prévue à cet effet :"Construisons le forum". Et je vous en remercie d'avance

7) Si toutefois et malgré la liberté qui vous est laissée, vous vouliez nous quitter, vous êtes et vous demeurerez bien évidemment libre de le faire au moment de votre choix.
La porte est toujours ouverte et dans les deux sens !
Il vous est simplement demandé de le faire avec dignité et respect des autres membres.

8) Conservez toujours à l'esprit que si vous demeurez libre de nous quitter sans témoigner de respect pour ceux qui restent, nous demeurons également libres de vous refuser une réinscription ultérieure, sans vous fournir de raison, nous non plus !
Cette "liberté" n'est jamais à sens unique.

9) Il est courant qu'un membre désagréable, après bannissement, réclame la suppression de tous ses posts (messages) cela dans le seul but de nuire au forum. En effet, effacer tous les messages d'un membre rend ensuite incompréhensibles la plupart des sujets auxquels le membre a participé durant des mois. Dans ce cas, nous modifierons votre profil en changeant votre pseudo en "invité" vous rendant ainsi anonyme. Seuls les "journaux de vie" seront supprimés.

10) Ne vous improvisez pas psychologue ou thérapeute, gardez pour vous vos analyses, surtout si les membres ne le demandent pas.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Remarques :

* Vous n'utiliserez pas exagérément de couleurs dans vos messages* ni de gras, à moins que cela ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux-ci étant réservés à la modération. (*Sauf dans la rubrique "entre-nous")
* Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont à éviter.
* Il est interdit de poster des liens publicitaires( forums inclus)sans en demander l' autorisation au staff par MP.
* Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (boîte mp bloquée voire même bannissement).
* Il est tout de même à préciser que le staff de ce forum ne peut pas tout voir. Donc, si un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
* Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres du staff (une tolérance sera acceptée pour les membres qui auront participé qualitativement au forum, en passant par MP uniquement)

Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement* par un membre du staff.
(*aucun pour la règle n°1, éventuellement "plusieurs" pour les autres règles)
En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les doubles comptes seront aussi sanctionnés.

Nous vous invitons également à consulter les buts du forum ainsi que les présentations de son équipe.

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.

Je vous remercie pour votre participation et je vous souhaite un bon surf sur Astraliens!

Votre Administratrice, Myrâa

...............................................................................................
Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام

Dernière édition par MyRâa le Dim 1 Mai - 15:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org En ligne
En progrès
Ajna
Ajna

Féminin Age: 39
Zodiaque: Gémeaux Signe Chinois: Rat

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 8:09

Je suis la première à signer....
Je m'engage à agir de la sorte. Signé: En Progrès.
Mia
Astrologue
Astrologue

Féminin Age: 25
Zodiaque: Sagittaire Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 13:34

Je m'engage aussi,

Signé : Mia

...............................................................................................
Là où je vais, je suis déjà...
MyRe
Sahasrara
Sahasrara

Masculin Age: 24
Zodiaque: Vierge Signe Chinois: Chat

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 14:50

signé bud
http://www.wix.com/MyReArt/Imagine
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age: 43
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Singe

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 15:09

Si Mia signe je re signe aussi vert

Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser.
ميريام
http://astraliens.forumactif.org En ligne
lalou
Pranamaya kosha
Pranamaya kosha

Féminin Date d'inscription: 08/10/2009

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 15:24

( J'ai vaguement l'impression d'avoir raté quelque chose ... )

Je signe !
Lulu
ANANDAMAYA kosha
ANANDAMAYA kosha

Féminin Age: 49
Zodiaque: Vierge Signe Chinois: Tigre

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 15:45

Signé: box Lulu box
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 16:10

Je signe avec les deux mains, les deux pieds, le nez, la bouche, les oreilles... et le Coeur :didier:
Yog
Vishuddha
Vishuddha

Masculin Date d'inscription: 16/10/2009

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 18:14

Bon je signe : X

Nia

zen

ami
http://yogwa.over-blog.com/
micherinos
ASTRALIEN
ASTRALIEN

Masculin Date d'inscription: 18/11/2009

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 14 Avr - 20:52

je signe égallement.
AdOrinu
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha

Féminin Age: 24
Zodiaque: Taureau Signe Chinois: Dragon

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Ven 16 Avr - 1:26

Signé : AdOrinu .......................
http://life-storming.forumsactifs.com/forum.htm
Hatchepsout42
Pranamaya kosha
Pranamaya kosha

Féminin Age: 29
Zodiaque: Gémeaux Signe Chinois: Chien

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Ven 16 Avr - 1:27

Signage.

Hatch'.
odiN
Anahata
Anahata

Masculin Age: 24
Zodiaque: Bélier Signe Chinois: Dragon

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Ven 16 Avr - 20:45

X signé
Karla
Visiteur
Visiteur

Féminin Age: 30
Zodiaque: Capricorne Signe Chinois: Coq

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Ven 16 Avr - 22:09

Signé
karla
bibi
Visiteur
Visiteur

Masculin Age: 63
Zodiaque: Bélier Signe Chinois: Buffle

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mer 21 Avr - 10:04

Je signe pas de problème pépé
Mikhaela
Découvreur
Découvreur

Féminin Date d'inscription: 27/04/2010

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Mar 27 Avr - 5:43

Une petite nouvelle !

Je signe ! =)
lune18
Tarologue
Tarologue

Féminin Age: 46
Zodiaque: Bélier Signe Chinois: Cheval

MessageSujet: Re: Charte à lire et à signer obligatoirement   Jeu 29 Avr - 20:06

"Lu et approuvé"

Lune18
youssef
Visiteur
Visiteur

Masculin Age: 56
Zodiaque: Verseau Signe Chinois: Singe

MessageSujet: signature   Ven 30 Avr - 23:51

j'ai lu la charte et je signe gun
kiki