Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:32

Vous avez moins de 30 ans? Alors visionnez ce qui a bien pu se passer le jour de votre naissance (ou autre).

Dailymotion et l'institut national de l'audiovisuel (INA) se sont récemment accordés pour permettre le visionnage gratuit des journaux télévisés des trente dernières années.

https://www.dailymotion.com/sas/jtn tv

Vous pouvez accéder actuellement aux journaux télévisés de 1971 à 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2008. Cependant dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:56

C'est cool comme idée! Ça me fait bizarre de regarder un bulletin de nouvelle Français Nia Au fond, ce n'est pas bien différent de ceux d'ici, au Québec!

J'ai regardé celui du jour de ma fête (21/09/1985) et finalement, plus ça change, plus c'est pareil. On diffuse toujours autant de mauvaise nouvelles! ri
Revenir en haut Aller en bas
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:00

Intéressant. Les commentaires d'avant étaient plus constructifs et plus basés sur l'explication, maintenant c'est un peu la course du vite bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:11

lll lol Kal el, je t'épargne celui de la naissance de ma fille "la fin du monde j'te jure" nia (elle est née un jour de grosse tempête en France)
Bon en tous cas bien sympa et dépaysant pour toi. yoo

Hé oui Sawsen, ce qui m'horripile (je regarde plus trop ça me gonfle à un point, pour tout) mais ce qui m'horripile c'est ces "informations" sur le trou du c.. du monde de la France (les régions) ça dure une plombe et pendant ce temps là, ben il ne se passe rien dans le monde, hooo surtout pas.
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:33

Oui, le fameux reportage sur la Corrèze profonde ou Jacques le berger fait son fromage pépé Nia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Empty
MessageSujet: Re: Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)   Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal télévisé du jour de votre naissance (sous reserve des - de 30ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre désir est Votre ordre
» Liste des médicaments sous surveillance en France
» La phrase du jour
» La pensée du jour
» le truc du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité...-
Sauter vers: