Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pierres des Anges Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pierres des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Pierres des Anges Empty
MessageSujet: Pierres des Anges   Pierres des Anges Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:30

Outre leurs propriétés utilisées en lithothérapie les pierres vibrent selon une fréquence énergétique qui la met en affinité avec un Ange en particulier.

Chaque Ange est en correspondance avec une pierre ou un cristal.


En les portant sur vous ou en les utilisant lors de vos rituels ou lors de vos méditations, vous vous mettez en relation subtile et intérieure avec vos Anges. De même que les pentacles, les cristaux représentent le miroir terrestre, l'image matérielle de leur énergie, et vous permettent d'établir ou de maintenir un lien subtil avec votre Ange .

Mais il faut savoir que l'on trouve tout est n’importe quoi. lll Alors je n'ai qu'un conseil, si vous désirez trouver et avoir la pierre qui correspond a votre ange trouvez la par vous même.
Ex : L'ange Ariel, je n'ai jamais vu la même pierre. J'ai vu la Cornaline, le Péridot, l’améthyste, ect...

Je ne vais donc vous parlez seulement des pierres qui vous reli aux Anges "de manière générale" :


La PETALITE Rose

Pierres des Anges Petali12

Pierre de lumière, on l'appelle "Pierre des Anges".


Appellée "Pierre des Anges" car elle facilite la connexion aux guides spirituels et meme a vos animaux totems.

Elle est d'une grande puissance.

Proprietes :

Elle calme les excès émotionnels, tonifie les cœurs surmenés et fatigués.
Elle apaise les peurs et les angoisses et guérit les blessures de l’âme.
C’est une pierre qui donne de la force, de l’équilibre et de la confiance.
Elle apporte calme et sérénité, il est vrai qu'elle contient du lithium et de l'aluminium, éléments utilisés contre le stress et l'angoisse.
Elle fortifie le système immunitaire et stimule la force physique.


La Petalite Rose clarifie l'aura et nous aide fortement à développer nos facultés spirituelles et parapsychologiques, telles que clairaudience, clairvoyance et la télépathie.
Elle protège fortement le corps astral, surtout dans toute "cérémonie" affectionnant le plan astral.


Utilisation :


Sur le Chakra coronal elle l'activera pour tout travail spirituel et permet des contacts avec les plus hauts plans.
Sur le chakra du 3ème oeil elle stimule et développe les capacités de clairvoyance.
Sur le chakra de la gorge, elle nous permettra de répondre à l'adage "ce qui se coinçoit s'énonce aisément"
Sur le Chakra du coeur elle rééquilibre les polarités du corps.
Sur le chakra sacré, elle facilitera le transit intestinal.

De plus elle purifie les Chakras inferieurs (racine, sacre et solaire) et les initi a la Kundalini.

Je vous met ici un extrait d'une tres belle experience, celle d'une femme, avec une Petalite rose posee sur le Chakra du 3ieme oeil.
Je vous met aussi le lien de son blog si vous desirez lire l'experience en entiere..

"Je choisis de mettre une pétalite sur mon 3ème oeil et le voyage commence ...
Je vois ma guide s'avançait vers moi, très belle tout de blanc vêtue, je vois de belles ailes derrière elle, surprise, elle me sourit avec tendresse, et je ressens que c'est une facette que je découvre encore aujourd'hui ...
Je me vois comme apparaître a ses côtés, je me rends compte que nous nous retrouvons toujours au début dans un lieu noir avant de nous diriger vers d'autres mondes, je lui pose la question, pourquoi est ce noir ?
Elle me répond, que c'est comme une pièce palière, un corridor pour accéder à d'autres mondes ...
Elle me dit de la suivre, je ressens beaucoup de joie et d'empressement émanant d'elle et je la suis réjouie ...
Puis je nous vois dans une bulle toute rose qui s'élève, étonnée je lui demande pourquoi sommes nous dans cette bulle ?".


http://clespirituelles.blogspot.com/2009/07/le-monde-de-mes-reves-et-souhaits.html

Purification:

eau et soleil


L'ANGELITE :

Pierres des Anges Angeli10

Ce nom lui a été donné en raison de ces énergies de Paix.

Elle nous relie intensément à notre Ange gardien. Peut etre aussi parce qu'elle ressemble au ciel :))

L'Angelite augmente les perceptions extrasensorielles.
Elle nous protège des énergies "négatives" évacuées par les autres personnes. Elle est d'ailleurs utile aux thérapeutes car elle augmente la perception et le ressenti énergétique, ainsi que l’intuition mais surtout l’Angélite nous protège des énergies "négatives" évacuées par le patient.
Elle est excellente pour les voyages astraux et permet le « lâcher prise ».
L’angélite aide à passer les difficultés de notre vie.
Propriété diurétique très utile pour la perte de poids bon pour les reins.

Utilisations :

Sur le Chakra du 3ème œil et accompagnée d’une apophyllite, elle augmente la télépathie.
C’est une pierre de prédilection du Chakra de la gorge (a imposer si mal de gorge).
Sur le Chakra du Plexus solaire, elle diminue la colère.

Elle peut être placée dans la chambre des enfants et des bébés pour les protéger et les rassurer. Idéale pour les enfants dont la maman est souvent absente.
De toute facon c'est une pierre qui protege le lieu ou elle est placee =)

Provenance : Mexique et Perou


MESSAGE DE L'ANGELITE

Pierres des Anges Angeli11

Mon royaume est le royaume celeste. Ecoutes la voie de ton coeur, cette voix intérieure, c'est la voix de vérité, le chant de ton âme. je fais partie de la hierarchie des soeurs celestes. Mon energie est féminine, car le feminin et le masculin sont au ciel , ce que le yin et le yang sont sur terre. Celui qui me cherche trouvera la paix. Par moi, vous pouvez rencontrer l'ange de la Paix. et avec moi prier l'Ange de la Paix.
L'ange de la Paix protège le monde des guerres, et veille à maintenair la paix fraternelle entre les hommes. L'ange de la Paix protège les enfants en bas âge.
Vous pouvez me mettre dans le berceau des enfants afin d'aider la connexion de votre enfant avec l'Ange de la Paix. Faites ceci pour les enfants pleurant souvent la nuit et je lui donnerai la paix et chasserait son chagrin. Les mères peuvent me porter ainsi elle seront tendre et douce, puisque je suis la pierre maternelle et féminine par excellence. je suis la mère celeste, la mère du ciel et toutes les vertues de la mère du ciel sont en moi. Je favorise le lait chez les jeunes mamans et aide à éviter la dépression de l'après accouchement.
Vous pouvez me laisser quelques heures dans un verre de lait, et faire boire ce lait à votre enfant, ainsi celui ci ouvrira son oreille et ses yeux intérieurs à la connexion celeste, et progressera très vite et dès le plus jeune âge dans la voie de sa spiritualité.

Associer au diamant, je peux vous procurer l'exaltation et l'illumination totale.

Plonger dans l'eau , je donne à l'eau toutes les vertus pour favoriser la perception lors du channeling et de la méditation, Vous pouvez appliquer cette eau sur le 3ème oeil afin de l'ouvrir . vous vous tournerez vers le nord avec moi et pourrez invoquer les anges de la hierarchie de l'éther du nord.

je tempère le feu qui est en vous. vous pouvez donc vous servir de moi pour tous les tempéraments excessifs du feu. et rétablir l'équilibre entre le feu et l'eau en vous, car je suis l'eau. j'ai aussi la faculté d'éteindre le feu quand j'y suis jeté et de soulager les brûlures si vous m'appliquez sur celles-ci.

Vous me rechargerez règulièrement en me laissant dans un bain d'eau de pluie.

je vous donne la Paix.
[b]


Dernière édition par NAVI le Mar 9 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Pierres des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pierres des Anges   Pierres des Anges Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:41

=)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Pierres des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pierres des Anges   Pierres des Anges Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:22

Je viens de l'acheter (angelite)
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Pierres des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pierres des Anges   Pierres des Anges Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:12

Waaa super veux la voir ! :p

Tu me raconteras oui,
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pierres des Anges   Pierres des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres contre les emotions douloureuses
» Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager
» Pierres de signe
» Les pierres de polarités
» Images & photos de pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Lithothérapie-
Sauter vers: