| | Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NAVI pierre précieuse

Age: 24 Date d'inscription: 18/09/2010 Messages: 261 Localisation: Mon coeur Humeur: Naturelle Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Sam 30 Oct - 19:34 | |
| Bonsoir ! Quand nous sommes chez nous, nous sommes encore contrain a la pollution. Les appareils électriques n'y vont en effet pas de main morte pour polluer l'atmosphère dans laquelle nous vivons. J'ai donc une solution, les Pierres. En voici quelques unes qui placées dans votre chez vous seront très efficaces pour lutter contre ces ondes qui font du bruit, font mal à la tête, et fatigue. Rien que ça ^^ La HALITE orange ou blanche :  La Halite est très efficace comme protection dans un lieu ou se trouve des appareils électriques(choisir un morceau assez volumineux), les placer près de ces derniers, pour empêcher l'énergie électrique de se répartir dans la pièce. Elle est conseillée encore dans une chambre pour son pouvoir ionisant négatif. LA TECTITE noire  Elle protège des rayonnements électromagnétiques. TOURMALINE Noire  C'est aussi la pierre de protection par excellence, en déviant les énergies "négatives." Principalement les pollutions d’origines électromagnétiques (TV, ordinateurs, compteur électrique, etc.) Quelques petites tourmalines noires collées dans les coins de l'écran d'un ordinateur exercent un effet relaxant. Aussi LA pierre d'ancrage :) C'est elle que j'utilise là devant l'écran de mon ordinateur. L'AVENTURINE:  L'aventurine est la pierre de l'environnement, elle est positive, elle apporte prospérité et protection. Placée dans votre habitation, le jardin, ou aux alentours, n'est que bon pour votre santé. L'aventurine absorbe considérablement les ondes électromagnétiques venant de l'ordinateur, du téléphone portable, ou de la hi-fi. Elle désamorce et neutralise les mauvaises ondes telluriques provenant des cours d'eau, rivières souterraines, ruisseau et des lignes à hautes tension. A vous de choisir :)
Dernière édition par NAVI le Mar 9 Aoû - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
MyRâa Administratrice

Age: 43 Date d'inscription: 11/09/2009 Messages: 9786 Humeur: En sécrétions glandulaires correctes Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mer 3 Nov - 10:38 | |
| ............................................................................................... Situation: Célibataire dans mon individualité, en couple avec ma famille, fiancée à mes chers, séparée de la réalité commune, en relation libre avec le monde qui m'entoure, divorcée des critiques et mariée à ma propre façon de penser. ميريام
|
|
 | |
Coraline Astrologue

Age: 68 Date d'inscription: 29/11/2009 Messages: 178 Localisation: dans ma tour d'ivoire Humeur: en courbe ascendante Zodiaque: Signe Chinois:  Emploi/loisirs: étude et utilisation des perceptions extra-sensorielles
 | Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mer 3 Nov - 11:56 | |
| Etant hyper sensible à l'environnement électromagnétique je suis preneuse de tout ce qui peut m'apporter une réelle protection.
Pour l'instant, j'ai réussi à bloquer le négatif provenant de l'entrée d'un cable permettant l'accès "obligatoire" à canalsat d'ici quelques mois. Pour l'instant, je regarde encore ma télé avec l'ancien système mais entre mars et juin 2011, celui-ci va être supprimé et je serai privée de télé.
Le week-end dernier, dans une autre pièce de la maison, je suis restée un peu plus d'une heure devant un téléviseur connecté à canalsat. J'ai été malade pendant deux jours : nausées, contractures musculaires, impression d'avoir de la ouate dans la tête, impossibilité de me concentrer, cycles de sommeil perturbés. C'est seulement ce matin que je me suis réveillée avec la tête dégagée. ............................................................................................... La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi ?". Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?".
|
|
 | |
NAVI pierre précieuse

Age: 24 Date d'inscription: 18/09/2010 Messages: 261 Localisation: Mon coeur Humeur: Naturelle Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mer 3 Nov - 20:11 | |
| Et oui, ca nous pourris :( ............................................................................................... "My life is my message" Gandhi
|
|
 | |
Coraline Astrologue

Age: 68 Date d'inscription: 29/11/2009 Messages: 178 Localisation: dans ma tour d'ivoire Humeur: en courbe ascendante Zodiaque: Signe Chinois:  Emploi/loisirs: étude et utilisation des perceptions extra-sensorielles
 | Sujet: Orgonite Lun 15 Nov - 15:25 | |
| Depuis vendredi dernier 12 novembre, j'ai une orgonite placée devant le décodeur canalsat. Aussi étonnant que cela puisse paraître vu mon extrême sensibilité aux ondes électromagnétiques, je peux à présent regarder canalsat plusieurs heures de suite sans manifestations insupportables : maux de tête, nausées, contracxtures au niveau de la nuque et des clavicules, brouillage du cerveau, etc... ............................................................................................... La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi ?". Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?".
|
|
 | |
nibiru ASTRALIEN

Age: 54 Date d'inscription: 12/10/2010 Messages: 111 Localisation: orbite basse Humeur: peut mieux faire Zodiaque: Signe Chinois:  Emploi/loisirs: en attente
 | Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Lun 15 Nov - 21:57 | |
| Salut Coraline tu peux preciser de quelle sorte d'orgonite il s'agit , stp en furetant sur la toile , avec orgonite comme mot-clé , j'etais partagé entre le fou-rire et un doute total ( je suis tres cartesien pendant mon quart d'heure colonial , pardonnez moi ) Bises everybodies |
|
 | |
Coraline Astrologue

| Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mar 16 Nov - 10:36 | |
| Celle que j'ai depuis moins d'une semaine ressemble à la photo ci-dessous. Elle a un diamètre de 10 cm et une hauteur d'environ 6 cm. Je vais retourner sur le forum où je parle des effets ressentis et faire un coppier/coller que je mettrai ici. ............................................................................................... La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi ?". Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?".
|
|
 | |
Coraline Astrologue

| Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mar 16 Nov - 10:45 | |
| Depuis moins d'une semaine que j'ai l'orgonite dans ma chambre, j'ai pu constater :
- disparition dans ma chambre des effets négatifs engendrés par la télévision (cet été un antenniste a installé un cable canalsat relié au téléviseur de ma chambre. Dès que j'allumais la télévision, j'avais l'impression d'être enveloppée dans un brouillard d'ondes négatives, au bout d'un moment je commençais à avoir mal à la tête et des contractures au niveau de la nuque, puis des clavicules ainsi qu'un malaise général. Ensuite, pendant un jour ou deux, j j'avais le cerveau comme enveloppé dans de la ouate... sensation très désagréable). Pour voir si ce n'étais pas un effet de mon imagination, j'ai fait plusieurs tentatives aboutissant au même résultat, ce qui m'a amenée à tout déconnecter et à me faire à l'idée que lorsqu'on passerait au tout numérique, je devrais me passer de télévision).
- amélioration de la qualité de mon sommeil et de la récupération (je ne me lève plus fatiguée et je n'appréhende plus la journée à venir),
- je n'ai plus la sensation de fatigue qui me tombait dessus en milieu d'après-midi et m'obligeait à aller m'étendre sur mon lit,
- à l'occasion il faudra que je fasse vérifier le niveau de mes défenses immunitaires qui était très bas.
Hier, j'ai vécu une expérience intéressante : à la suite d'un entretien téléphonique avec un ami, j'ai eu très mal au dos, comme si j'avais fait un faux mouvement, ce qui n'était pas le cas. Comme je capte, si je ne pense pas à me protéger, les maux des gens, je me suis dit que cela venait de lui étant donné qu'en ce moment lui et sa femme ont des problèmes de santé. Ne pouvant plus travailler sur l'ordinateur à cause de la douleur, je suis allée dans ma chambre où se trouve l'orgonite, je me suis couchée et ai regardé une émission. Lorsque je me suis relevée une heure plus tard, la douleur avait disparu et j'étais en pleine forme. Mon mari peut en témoigner. Il suit tout cela avec grand intérêt.
Je pense que d'ici quelques temps, je mettrai des orgonites dans plusieurs pièces de la maison. En attendant, je continue à noter ce qui se passe en moi et autour de moi. Je me demande si l'orgonite ne pourrait pas avoir un effet positif sur les personnes atteintes de fibromyalgie ou de maladies du même genre. Si un jour je peux de nouveau faire de longues balades à pied, passer de nouveau l'aspirateur et effectuer les travaux de jardinage que je ne peux plus faire depuis plusieurs années, ce sera une preuve flagrante.
............................................................................................... La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi ?". Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?".
|
|
 | |
aristhode Visiteur

| Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Mer 15 Fév - 12:06 | |
| Bonjours es que vous auriez plus d'information sur les ondes ? Car je suis electro-sensible pour ne pas dire hyper ...
|
|
 | |
sawsen Vishuddha

Age: 31 Date d'inscription: 20/07/2010 Messages: 655 Localisation: Marne Zodiaque: Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager Jeu 16 Fév - 11:48 | |
| Merci pour ce post. Au début, j'étais plus que sceptique sur le fait que des pierres agissent, je ne demande qu'à tester, à voir... |
|
 | |
| | Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager | |
|