Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 Cinéma (bientôt dans les salles)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Lun 30 Nov - 2:34


En avant-première
Réalisé par Oren Peli
Avec Katie Featherston, Micah Sloat
Accord parental conseillé
Durée : 1h26. - Genre : Horreur
Sortie nationale le 02/12/2009 - En salle depuis le 30 novembre

Synopsis
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les événements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, « Paranormal Activity ».
affraid


En attendant, ce soir on ira voir un film plus joli en famille (avec les nunettes lol)
"Le drôle de Noël de Scrooge"
Voir en haut du topique :coussin:
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Lun 30 Nov - 21:13

Je revien ici pour vous faire part de mes critiques sur le film "le drôle de noël de scrooge"
IMPRESSIONNANT, mis à part la performance visuelle de la 3D, et celle de Jim Carrey, l'histoire est émouvante et moraliste.
Mais mais mais, la sensation projection astrale est fantastique, nous avons vu cela d'un "œil avertis" comme on dit, j'ai retrouvé les états "hallucinatoires", le bas astral, la modification de conscience, et l'ouverture du cœur ( et déblayer nos "bagages").
Fantastique sincèrement allez le voir clap
C'est l'histoire d'une projection astrale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Mer 2 Déc - 1:21

Un film que je me langui de voir, un mouchoir à la main.

Nicolas Vanier le baroudeur et réalisateur de film ayant toujours comme sujet la nature et les animaux, revient une nouvelle fois avec le film « Loup »
Les images sont sublimes et la présence de loups dans ce film nous donne encore plus envie de plonger dans celui-ci à la découverte des Évène et du grand nord.
Synopsis : Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l’âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï.
Ce clan – dont le chef n’est autre que son père – est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu’ils conduisent d’un alpage à l’autre au gré des saisons. Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes ; unique richesse et fierté des Évènes.
Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d’âme. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes… C’est à cet instant que sa vie bascule.
Pour protéger « ses » loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l’insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l’interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s’apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c’est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur…

Un peuple préservé
Au cours de ses premiers voyages dans le Grand Nord, Nicolas Vanier avait été déçu par l’image que les Indiens et les Inuits donnaient d’eux-mêmes : “Ils circulent à motoneige, touchent les chèques de leur gouvernement et sont souvent en proie à des problèmes d’alcool.
En revanche, quand j’ai rencontré pour la première fois les Évènes, au début des années 90, j’ai eu l’impression de remonter le temps, tant ils étaient à part. Ces hommes ne sont pas motivés par l’appât du gain car ils sont coupés du monde par les montagnes de Verkhoïansk qu’aucune route ne rejoint. Ils vivent en quasi autarcie dans un territoire grand comme la France. Leur nombre doit avoisiner les 2500. Ils mangent rennes, s’habillent rennes, vivent rennes puisqu’ils suivent les troupeaux dans leurs transhumances.”

Site Officiel : http://www.loup-lefilm.com/
Visionnez la bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Mer 16 Déc - 7:20

Avatars
Le film est sorti aujourd'hui yii

Genre : Aventure, Science fiction - Tout public
. Durée : 2h46
. Date de sortie : 16/12/2009
. Distribué par : Twentieth Century Fox
. Un film de : James Cameron
. Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Zoe Saldana, Giovanni Ribisi...
. Site officiel : http://www.avatar-lefilm.com/
. Synopsis : Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des "pilotes" humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai...
Conçu par James Cameron il y a 14 ans, lorsque les moyens techniques pour réaliser sa vision n'existaient même pas, Avatar a demandé plus de 4 ans de travail quotidien en production. Le film marque une percée extraordinaire dans un nouvel univers visuel, et offre au spectateur une expérience cinématographique immersive et une histoire spectaculaire, riche en émotions.




James Cameron dévoile son nouveau film, Avatar, qui sort aujourd'hui dans les salles de cinéma. Un long métrage très attendu par les fans du réalisateur.
James Cameron n'avait pas créé un tel événement depuis la sortie de Titanic en 1998. Avec Avatar, le réalisateur propose un long métrage à la hauteur de son talent. En utilisant de nouvelles technologies spécialement créées pour le film, il emmène le spectateur dans un univers unique.
Avatar nous plonge dans le monde de Pandora à travers le regard de Jake Sully, un ancien soldat immobilisé dans un fauteuil roulant. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.
L'atmosphère de ce monde est toxique pour les humains. Jake doit prendre l'apparence d'un Avatar, la population vivant sur Pandora. Grâce à un programme, il est lié à un avatar qu'il commande par l'esprit. Jake s'infiltre dans ce monde et doit gagner la confiance de ce peuple pour obtenir le minerai tant convoité.
Mais au cours de ce voyage, il va tomber sous le charme de Neytiri et devra choisir son camp entre les humains et les avatars.
James Cameron propose, de nouveau, un film où se mêlent effets spéciaux et romance. Une manière de plaire à tous les publics, les fans d'action comme ceux qui aiment les histoires d'amour.