Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cinéma (bientôt dans les salles) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cinéma (bientôt dans les salles)

Aller en bas 
+3
lalou
Kal El
MyRâa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:34

Cinéma (bientôt dans les salles) PARANORMAL%20ACTIVITY
En avant-première
Réalisé par Oren Peli
Avec Katie Featherston, Micah Sloat
Accord parental conseillé
Durée : 1h26. - Genre : Horreur
Sortie nationale le 02/12/2009 - En salle depuis le 30 novembre

Synopsis
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les événements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, « Paranormal Activity ».
affraid


En attendant, ce soir on ira voir un film plus joli en famille (avec les nunettes lol)
"Le drôle de Noël de Scrooge"
Voir en haut du topique :coussin:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:13

Je revien ici pour vous faire part de mes critiques sur le film "le drôle de noël de scrooge"
IMPRESSIONNANT, mis à part la performance visuelle de la 3D, et celle de Jim Carrey, l'histoire est émouvante et moraliste.
Mais mais mais, la sensation projection astrale est fantastique, nous avons vu cela d'un "œil avertis" comme on dit, j'ai retrouvé les états "hallucinatoires", le bas astral, la modification de conscience, et l'ouverture du cœur ( et déblayer nos "bagages").
Fantastique sincèrement allez le voir clap
C'est l'histoire d'une projection astrale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:21

Un film que je me langui de voir, un mouchoir à la main.
Cinéma (bientôt dans les salles) 86639D5BF92E4A0B94D69E290E99C581-500
Nicolas Vanier le baroudeur et réalisateur de film ayant toujours comme sujet la nature et les animaux, revient une nouvelle fois avec le film « Loup »
Les images sont sublimes et la présence de loups dans ce film nous donne encore plus envie de plonger dans celui-ci à la découverte des Évène et du grand nord.
Synopsis : Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l’âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï.
Ce clan – dont le chef n’est autre que son père – est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu’ils conduisent d’un alpage à l’autre au gré des saisons. Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes ; unique richesse et fierté des Évènes.
Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d’âme. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes… C’est à cet instant que sa vie bascule.
Pour protéger « ses » loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l’insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l’interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s’apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c’est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur…
Cinéma (bientôt dans les salles) 34647F42FD774278AC8DAEA6A67A1819-500
Un peuple préservé
Au cours de ses premiers voyages dans le Grand Nord, Nicolas Vanier avait été déçu par l’image que les Indiens et les Inuits donnaient d’eux-mêmes : “Ils circulent à motoneige, touchent les chèques de leur gouvernement et sont souvent en proie à des problèmes d’alcool.
En revanche, quand j’ai rencontré pour la première fois les Évènes, au début des années 90, j’ai eu l’impression de remonter le temps, tant ils étaient à part. Ces hommes ne sont pas motivés par l’appât du gain car ils sont coupés du monde par les montagnes de Verkhoïansk qu’aucune route ne rejoint. Ils vivent en quasi autarcie dans un territoire grand comme la France. Leur nombre doit avoisiner les 2500. Ils mangent rennes, s’habillent rennes, vivent rennes puisqu’ils suivent les troupeaux dans leurs transhumances.”
Cinéma (bientôt dans les salles) GeoEDC01_notion04_img07
Site Officiel : http://www.loup-lefilm.com/
Visionnez la bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:20

Avatars
Le film est sorti aujourd'hui yii
Cinéma (bientôt dans les salles) Avatar161209
Genre : Aventure, Science fiction - Tout public
. Durée : 2h46
. Date de sortie : 16/12/2009
. Distribué par : Twentieth Century Fox
. Un film de : James Cameron
. Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Zoe Saldana, Giovanni Ribisi...
. Site officiel : http://www.avatar-lefilm.com/
. Synopsis : Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des "pilotes" humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai...
Conçu par James Cameron il y a 14 ans, lorsque les moyens techniques pour réaliser sa vision n'existaient même pas, Avatar a demandé plus de 4 ans de travail quotidien en production. Le film marque une percée extraordinaire dans un nouvel univers visuel, et offre au spectateur une expérience cinématographique immersive et une histoire spectaculaire, riche en émotions.




James Cameron dévoile son nouveau film, Avatar, qui sort aujourd'hui dans les salles de cinéma. Un long métrage très attendu par les fans du réalisateur.
James Cameron n'avait pas créé un tel événement depuis la sortie de Titanic en 1998. Avec Avatar, le réalisateur propose un long métrage à la hauteur de son talent. En utilisant de nouvelles technologies spécialement créées pour le film, il emmène le spectateur dans un univers unique.
Avatar nous plonge dans le monde de Pandora à travers le regard de Jake Sully, un ancien soldat immobilisé dans un fauteuil roulant. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.
L'atmosphère de ce monde est toxique pour les humains. Jake doit prendre l'apparence d'un Avatar, la population vivant sur Pandora. Grâce à un programme, il est lié à un avatar qu'il commande par l'esprit. Jake s'infiltre dans ce monde et doit gagner la confiance de ce peuple pour obtenir le minerai tant convoité.
Mais au cours de ce voyage, il va tomber sous le charme de Neytiri et devra choisir son camp entre les humains et les avatars.
James Cameron propose, de nouveau, un film où se mêlent effets spéciaux et romance. Une manière de plaire à tous les publics, les fans d'action comme ceux qui aiment les histoires d'amour.



Le film est en 3D, prévoir une majoration tarifaire.
Renseignez vous dans vos salles

Nous on ira voir ça lundi soir. ouiap
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:23

Premier avis donné par Odin thank

odin a écrit:
FILM DE FOU!

J'ai fais que vibrer, énormes frissons, ce monde est genial, ce film est génial.
Je vous en dis pas plus. Un régal, omg, un régal, j'y retourne le voir en 3D quand je peux.
il est ENORME. trop beau.
j'en suis ressorti encore plus magique déjà que la vie est derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:49

J'en reviens!
Les mots ne seront pas suffisants.
Chacun ayant son interprétation selon sa vision des choses. Moi j'y ai vu, un message, qui comme d'habitude peu de gens captent (de mon point de vue et selon mes "croyances")
Bref ce n'est que modification de conscience, chamanisme, prise de conscience de "l'humanité" de l'homme blanc, et de sa vénalité .
Prise de conscience de Gaia (Aywah) dans le film.
Je me suis régalée, j'y ai retrouvé des rituels, chamanes et tantriques.
Des projections de conscience.
Que l'on voie ceci ou pas, allez le voir! c'est tout simplement magnifique et émouvant.coeur
Mitakuye oyasin
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:12

Je suis entièrement d'accord avec vous! Quel film! J'étais captif comme un enfant du début à la fin!

Je crois que ce qui m'a le plus marqué, ce sont les Na'Vis, le peuple de Pandora. Ils semblent si réels, si crédibles. Ils ont leur culture, leur langage et leur spiritualité. On s'attache beaucoup à eux je trouve. Et la planète aussi est magnifique, avec ses montagnes flottantes, ses plantes et arbres luminescents, mais aussi les animaux qui y vivent. Beaucoup de travail a sans doute été fait dans la créations de ce monde.

Comme Myrâa, j'ai vu dans ce film un message important. La soif de pouvoir et de richesse des humains et telle, qu'après avoir saccagé leur propre planète, ils font faire pareil ailleurs. Ça fait réfléchir.

Bref, c'est un très beau film et je vais retourner le voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:38

Cool Kal! vert2
Ce qui me dérangeais le plus, c'est justement sans y voir une autre planète, mais juste des peuples humains, j'y ai retrouvé ('oh bien-sur c'est capilairement tracté lol) l' élimination des indiens.
L'inconscience de l' occidental robotisé. J'ai trouvé la symbolique hyper démesurée, ce qui donne au final une impression de "fiction", c'est dommage à mon gout, mais le film ne serait plus le même avec un message plus réaliste, c'est pas non plus de la propagande écolo (même si encore un foi, on y retrouve de gros "pieds de nez").
J'étais un peu en colère quand le film fut fini, parce que j'aurais aimé un message plus "violent", mais ça m'est personnel bra
En tous cas c'est un chef d'œuvre y'a pas photo
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:00

Citation :
Les gros dinosaures qui se décident d’attaquer. Heu, pourquoi ils ne peuvent pas s’unir avec avant ? Pour que le film donne bien….ah d’accord….
C'est parce que (je ne sais plus qui d'ailleurs lol) demande à Gaia/aywah de l'aide. bra

Citation :
-J’ai adoré le moment ou ils sont tous en cercle autour de l’arbre des âmes, c’est un des plus beaux moments, cette union avec tous se peuplent…
ça ressemble énormément à ce que je fait en tantra (mais en blanc) ça fait hyper secte mais j'adore.
J'ai retrouvé aussi ce que l'on fait en méditation guérissante, une centaine de personne en cercle, à l'intérieure se placent ceux qui veulent recevoir.
Bref mis à part le coté sensationnel d'un film, ce n'est ni plus ni moins ce que l'on retrouve en initiations, qu'elle soient tantrique ou chamanes

J'aurais aussi aimé un message plus percutant et pourquoi pas soyons fous, une pub sur le chamanisme ou tantra.
Des communions comme celle ci existent et sont à notre portée.
Si on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:23

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est pourquoi il ne s'unisse pas a ces gros dinosaures ?
Pourquoi se limiter a de petits chevaux ?
Il me semble que c'est ce que le herro à fait non avec son "dragon volant" à la fin du film bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:39

Excellent Lorgas,
Bon je ne sais pas trop quoi dire sur l'aspect dépressif que le film à pu engendrer chez certaines personne, mis à part qu'un petit éveil rends souvent quelque peu morose. bra
Après je ne sais pas pourquoi mais cette petite vidéo (bien marrante) m'a projetée dans un échange fantasmagorique avec Hatch yo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:07

hihi!


Sortie dans nos salles, le dernier Walt disney

La Princesse et la Grenouille
Cinéma (bientôt dans les salles) La_princesse_et_la_grenouille_13

. Genre : Film d'animation - Tout public
. Durée : 1h37
. Date de sortie : 27/01/2010
. Distribué par : Walt Disney Studio Motion Pictures France
. Un film de : Ron Clements
. Avec : China Moses, Liane Foly, Anthony Kavanagh...
. Site officiel : http://disney.go.com/disneypictures/princessandthefrog/

. Synopsis : Dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans durant les années 1920 en pleine ère du Jazz, une femme de chambre afro-américaine de 19 ans au service de la riche famille des LaBouff appellée Tiana se révèle être une princesse devant embrasser une grenouille qui n'est autre que le prince Naveen transformé par le méchant maître vaudou le Docteur Facilier pour qu'il retrouve sa véritable apparence et qu'ils se marient et vivent heureux pour toujours...



Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:08

muha excellent, perso j'ai adoré la scène quand ils descendent, je ne sais plus trop où mais il y a un "gaz" hilarant, du coups ils sont tous stones, ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:57

Shuter Island
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shutter_Island_%28film%29
J'irai bien le voir, pour changer (un peu trop d'accompagnement de ma fille ces dernières années)
De mémoire j'avais aimé "les nerfs à vifs" Scorsese me plait dans ces démonstrations de pathologies graves.
J'ai vu le trailer, du coups je confirme que j'irais le voir ("passionnée" des "hallucinations") ;o)



Alice au pays... aussi pour les même raisons que tu as évoquées.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:31

Je comptais voir shuter island ce soir mais il ne sort que mercredi.
Demain soir il sera en avant première, donc je patiente. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:28

Super!!! c'est marrant j'y suis retournée hier soir, et j'ai pensé à toi. c'est vraiment marrant. boussi
Bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:16

Tant mieux, il existe aussi en 4D (dans ma région) je ne le savais pas, mais je vais pas le voir 3 fois.
Sur ce je me prépare nous allons voir Suter Island, je vous raconte ça demain.

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:55

Alors Shutter Island!
Sachant que je ne suis pas la meilleur critique de cinéma (lol)
J'ai aimé.
Un peu long à commencer dans l'intrigue (la musique du début me faisait sourire, (ça dure des minutes dans une sonorité angoissante, pour n'aboutir à rien) lol
Après 20 bonnes minutes ont est enfin dans le bain.
On se laisse porter dans la complexité de l'histoire, allant pile poile là où a voulu nous embarqué scorsese vert2
Forcement je ne peux rien dire.
Je suppose que le roman devait nous embarquer plus loin dans l'imagination, mais les acteurs y sont excellents.
Je vais m' arrêter ici dans ma sublime critique loool
Allez le voir si vous aimez "cogiter" (raison/délires/paranoïa/incertitude/angoisse.....)
Quelques images choquantes, univers onirique excellemment mis en scène.
Sentiment de compassion (prévoir un petit mouchoir pour les âmes sensibles)
bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:10

Merci du rappel patience!
Je voulais y aller hier, c'est reporté pour ce weekend sans doutes, en tous cas je ne vais pas le rater, il est en 3D j'ai entendu.
(ps, ne raconte pas tout) ^^
Plus d'info sur le film ici: http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2003401_ca-donne-quoi-alice-au-pays-de-tim-burton.html
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:51

Vu et aimé. vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:37

Parait que "ce n'est qu'un début ... " est très bien.

C'est un film sur les enfants, en classe type Freinet, je crois où le maitre (ou la maîtresse ? ) fait un atelier philo avec les enfants. C'est un certain regard sur les enfants, tout à fait salutaire à mon sens en ce moment ...
Ce sont des paroles d'enfants de 4 à 5 ans ...
Je vais le voir le 10 décembre. Je pourrais en dire davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:47

Alors lalou ce film?


Bien pour la période de Noel voici les films à l'affiche:

L'apprenti Père-Noël.
A 168 ans, il est temps pour le Père-Noël de prendre sa retraite et choisir un remplaçant. Il doit s'appeler Nicolas, être orphelin et avoir le cœur pur. Le petit garçon idéal se trouve en Australie. Mais le manque de confiance en lui et son vertige en font un piètre candidat. Dans les salles depuis le 24 novembre ce dessin animé est un très joli conte de Noël à la fois tendre et drôle.

- Harry Potter et les reliques de la mort
(1ère partie). Voldemort contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Pour vaincre le Seigneur des ténèbres, Harry, Ron et Hermione doivent retrouver les derniers Horcruxes. Ce dernier volet de la saga sorti le 24 novembre est aussi le plus sombre. Déjà un gros succès en France avec plus de 2,3 millions de spectateurs en cinq jours. La deuxième partie est prévue pour juillet 2011.

- Mords-moi sans hésitation. A l'affiche depuis le 24 novembre, c'est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados de ces dernières années. Dans sa quête amoureuse, Becca est confrontée aux pires situations...Vampire et Loup-garou sont de la partie ! Sans oublier l'aide précieuse d'Alice (tout droit sortie du pays des merveilles) et de Lady Gaga... Hilarant !

- Raiponce. Le bandit Flynn Rider se réfugie dans une étrange tour où est emprisonnée une jeune fille à la longue chevelure (20 mètres de long). La belle prend en otage le séduisant brigand et passe un accord avec lui pour gagner sa liberté. Ce film d'animation Disney en 3D qui combine avec succès action, émotion et humour sortira le 1er décembre.

- Scott Pilgrim. Tout va bien pour Scott jusqu'au jour où il rencontre l'époustouflante Ramona. Pour la séduire, il doit affronter sept ex sinistres et déjantés. Adapté d'une BD, ce film au graphisme unique donne l'impression d'être dans un jeu vidéo. Romantique, drôle et bluffant, il sera dans les salles le 1er décembre. Vos pré-ados et ados vont adorer !

- Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore. Pendant l'été, les enfants Pevensie doivent se séparer. Mais une peinture projette Edmund, Lucie et Eustache sur le navire de leur ami, le prince Caspian « Le Passeur d'Aurore ». Ils nous feront partager leur incroyable aventure dans le monde de Narnia .
(ce nouveau volet est plus dans l'esprit "pirates des caraïbes" que "les seigneur des anneaux")

- Mégamind. Après avoir éliminé le super héros (Métro Man), le méchant Mégamind se sent inutile et sans but. Il s'invente alors un adversaire (Titan) encore plus héroïque. Mais très vite, Titan va se trouver bien plus amusant dans le rôle du méchant. Mégamind est pris à son propre jeu. Réussira-t-il à vaincre Titan et au final, devenir un héros ? Pour le savoir rendez-vous le 15 décembre.

- Une vie de chat. Le chat Dino vit le jour avec Zoé, la fille d'une commissaire de police. Et le soir, il escalade les toits avec Nico, un habile cambrioleur. Les événements vont s'enchainer lorsque Zoé surprend le criminel Costa, responsable du décès de son père. Il s'ensuit alors une poursuite infernale sur les toits de Paris où les personnages vont se croiser, s'entraider ou s'affronter. Ce film d'animation-policier sortira le 15 décembre.

- Les Chimpanzés de l'Espace 2. Ham, Luna et Titan sont enfin prêt pour une nouvelle mission. Mais la navette spatiale part sans eux, avec à son bord le jeune Comet. Parviendront-ils à sauver leur ami alors que Zartog s'apprête à envahir la terre ? La sortie de ce film simple et drôle est prévue le 22 décembre, pour le plus grand plaisir des jeunes spectateurs.

Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez visionner les bandes annonces sur www.allocine.fr.

Sans oublier Mission Noel sortie le 15 Decembre
Ce film répond enfin à la question que se posent tous les enfants. Comment le Père Noël peut-il distribuer les cadeaux dans le monde entier et ce en une seule nuit ?
Tout simplement grâce à un centre installé au Pôle Nord qui possède le top de la technologie, qui abrite un million de petits elfes, un gigantesque traîneau supersonique et une immense base de contrôle. Mais même le centre le plus perfectionné a ses faiblesses…


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:29

Donc, je suis allée voir "ce n'est qu'un début ...".

J'ai adoré. C'est une forme documentaire. Des caméras dans un moment précis de classe avec des enfants de moyenne section ( 4 ans-5 ans).

Les enfants sont invités à penser. Les thèmes sont variés (l'amour, la mort, le chef, les pauvres ...). Pas de réponses attendues, les enfants ne sont jamais "jugés" pour ce qu'ils disent, juste invités à préciser leur pensée sur le monde. L'adulte s'efface peu à peu jusqu'à ne presque plus occuper de place dans les échanges d'enfants ...Pas de simples bons mots d'enfants mais un regard posé sur le monde, une pureté, une simplicité ... et parfois même des réponses qui nous aident , qui m'aident moi, adulte, à avancer.
Les réponses ne viennent pas d'une personne qui a les réponses (ni qui manipule les réponses sélectionnant les attendues, les "bonnes") mais des enfants eux-mêmes, du croisement de leurs pensées ... on assiste vraiment parfois à la pensée en marche dans le regard de certain ...

C'est une démarche essentielle, très marginale dans l'Education Nationale .. mais qui est enseignée dans des pays d'amérique latine, ou en europe du Nord par exemple ...

C'est aussi un document essentiel à voir pour entendre la parole des enfants ...

Ce documentaire part d'une phrase de Onfray "les enfants naissent philosophes, certains le restent".
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:19

Je suis aussi allee voir "Ce n'est qu'un debut..." et j'ai adore :)
Je conseil a tout le monde d'aller le voir, il plein d'espoir et d'intelligence.


Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:22

Je viens d'aller voir Tron: Legacy et c'était divertissant. Je l'ai vu en 3D sur IMAX et ça valait la peine de voir l'univers virtuel prendre vie de cette façon. La bande son, made by Daft Punk est géniale! ouiap

Bref, un spectacle pour les yeux, mais un scénario très mince et prévisible (Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma (bientôt dans les salles) Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma (bientôt dans les salles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma: les films qui vous ont marqués.
» La femme dans l'art
» Dans la presse
» Oui au bio dans ma cantine
» Dans un flou total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Cinéma/ DVD-
Sauter vers: