Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans un flou total Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans un flou total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:05

J'ai hésité entre mettre ce topic sur contact avec l'au delà et celui ci, mais je pense que j'aurai plus de réponses ici ri
Bon je vous ai parlé d'une entité (dans contact avec l'au dela) qui m'enquiquinait un peu, je lui ai donné plein d'amour et elle est partie ailleurs plus apaisée. Cette entité a un mode de fonctionnement, ou peut etre est-ce celui de tous mais qui me parvient juste maintenant. J'en viens au fait, dès que je dors (je traverse les phases du sommeil vous savez), je suis réveillée par un flash en sursaut, comme quand je voyais les entités... Sauf que cette fois je n'ai aps senti de présence c'était juste les flash..; J'ai essayé de comprendre la logique, je pige rien... J'ai vu :
Une chat blanc et noir tacheté traverser un porte, des espèces de matériaux pour sceller les chevaux dans une ferme, et un homme dans une foret...
Est ce possible de percevoir le psychisme d'une entité, alors qu'elle est partie mais qui aurai "imprimé" la pièce...? Parce que ca me rappelle un peu d'époque d'une entité que j'avais vu dans cette même chambre.

Et comme je suis vraiment paumée, je ne sais même pas ce que c'est, en plus de vos avis, de vos idées ou de vos vécus, pouvez vous essayez un petit tirage ou le pendule magique?

Merci les amiiis pépé
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:27

Dans un flou total 74183 lux .avant de chercher à t'aider ..peut tu me donner des explications .;car mon pendule EXIGE des questions nettes et précises ...tu étais endormie quand tu as recu ces flashs ?? c'est bien cà ??

ressens tu l'imprégnation de la piéce par l'entité ..ou penses tu qu'elle s'accapare de ton esprit pour faire passer un message ...??..as tu une sensation là dessus méme minime ou est ce justement le flou total à ce niveau et c'est à ce niveau que tu veux "savoir " ??

voilà simplement pour clarifier et étre certaine de ce qu'il me semble avoir compris Dans un flou total 615799
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:02

Alors en fait c'est quand je suis sur le point de m'endormir, comme si oui il y avait un message, (ca me faisait exactement ca quand l'entité voulait me contacter), hier soir c'est quand je suis sur le ^point de m'endormir, l'image me réveille en sursaut et impregne tout mon corps, quand j'ai vu le chat par exemple j'ai eu très chaud et ma tête était comme compressée, impressionant.

Avant l'entité s'impregnait de la pièce mais la le flou vient ud fiat que justement je n'en ressentais pas, il y avait juste les flash...

Ma sensation, est que peut etre je percois des souvenirs appartenant à l'entité qui avait essayé de communiquer avec moi dans cette chambre. Mais vu que je ne connais as du tout ce systeme (avant je voyais des esprits c'etait clair net et précis, la ce sont des images que je ne comprends pas...)

Merci beaucoup... :)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:54

Bonjour Lux.
Bien, moi j' appel ça tout simplement "images hypnagogiques" ou des flashs.
Certains ne sont que physiologiques, des résidus de mémoire, l'inconscient qui travaille, d'autres des entrées en rêve (un peu comme se forment les images par les phosphènes) et d'autres à mon intime conviction sont de l'ordre de la clairvoyance, des connections avec les entités, et pourquoi pas le souvenir de ces entités, l'idée de vies antérieur me parle aussi.
La différence entre ces possibilités, c'est tout simplement la vérification de leur véracité et..... les ressentis personnels.
Donc ne gros toi seule sais
C'est pas simple pour nous de t'éclairer, sauf si éventuellement l'une de nous peut le faire à l'aide de ses supports. (intuition, pendules, psy, etc)

PS: Tout est possible
Citation :
Est ce possible de percevoir le psychisme d'une entité, alors qu'elle est partie mais qui aurai "imprimé" la pièce...? Parce que ca me rappelle un peu d'époque d'une entité que j'avais vu dans cette même chambre.

Je suis attentivement la suite de ton expérience vert2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:09

Oui c'est vraiment particulier, je fais des recherches sur internet. C'est soudain brusque. Je pense que c'est lié à une entité, pas de flash concernant l'avenir ou quoi...

Et en plus hier je me disais qu'il y avait peut etre une entité qui me suivait, j'ai vu mon chat et il a fixé qque chose à ma droite et m'a évité toute la journée!! Avant de dormir je savais qu'il y aurait queque chose.

Et ma soeur dort très mal en ce moment, donc elle a peut etre ressenti ca aussi... Bizare nos nuits lol
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:11

Citation :
et..... les ressentis personnels.
Donc ne gros toi seule sais
...entiérement d'accord ..c'est pour cà que je t'ai demandé de réinvestir tes sensations

mais je vais quand méme essayer d'approfondir ...cela fera partie de l'expérience .Dans un flou total 157907 .peut etre amener une petite étincelle ,parmi un flot d'impressions à coté de la plaque..qui sait ...c"'est toi qui verra ... Dans un flou total 615799
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:17

Pour moi les flashs ne sont pas forcement des prémonitions (future)
Manolann forcement je vais t'encourager, les petits trucs "à coté de la plaque" ne le sont pas forcement....
Forcement! lol

Allez vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:05

je prendrais le pendule aprés ..je te donne déjà mon avis sur le flash

tu dis que tu es sur le point de t'endormir ... je suis de l'avis de MyRaa..nou sommes au 3 eme chkra ,le centre solaire qui ouvre la porte au premier réve ..il est plein d'énergie émotionnelle et n'oublions pas que c'est l'un des centres de l'entrée de l'énergie cosmique ...les reves à ce niveau sont souvent des trop plein d'images enregistrées le jour !

d'ailleurs ..ton chat a eu un drole de comportement toute la journée ..son attitude t'a changé en émotion et tu vois dans ton flash un chat noir et blanc ! .ce qui s'explique par ce que je viens de dire plus haut

.mais cà va plus loin que cà ...je ressens autre chose ...l'entitié s'est servi de ton chat pour te faire comprendre que ce qu'elle avait à te dire passait par lui ...en effet la symbolique du chat est "le guide" .celui qui relie le conscient à l'inconscient ..et l'important est donc ce qui suit dans ton flash ...le cheval qui n'est pas sellé et l'homme dans la forét!!! Dans un flou total 157907

a noter cependant que le chat represente une dualité ..une ambivalence et dans ton flash il apparait blanc et noir ...confrontation .féminin ,masculin de ta personnalité ?? Dans un flou total 250461 ..conscient inconscient ???

on n'en revient au cheval

tu vois le cheval ....tu vois tout ce qui concerne le cheval ..tout ce qui pourrait t'étre utile pour le seller et le chevaucher ..mais tu ne les utilises pas

en fait le cheval représente le corps physique ..si tu le chevauches c'est que tu es en accord parfait entre le corps et l'esprit ;la force et la sagesse

en fait le message serait que tu as tous les éléments en main pour arriver à cette fusion ..plus qu'un pas à franchir ...tu es en bonne voie Dans un flou total 157907



en ce qui concerne l'homme dans la foret ..difficile cela dépends de l'atmosphére ..les ressentiments ..peur ou quiétude ..je vais rester dans le théme de la dualité chat noir chat blanc ...tacheté =cà s'arrange Dans un flou total 933953

il peut s'agir de ton coté masculin caché ,pas assez reconnu ..tout ceci dans l'inconscient (forét ) ....profiter de l'harmonie trouvée (arriver à chevaucher le cheval ) pour aller au devant de sa masculinité enfouie dans l'inconscient (foret )

harmonie entre féminité et masculinité ..bien souvent mettre en valeur chez soi les défauts et les qualités masculins que nous portons nous améne un équilibre qui nous permets de mieux comprendre les hommes Dans un flou total 157907

bon je jette tout cà ..reste plus qu'a trier ...je passe au pendule ce soir Dans un flou total 615799
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:27

Lux avant d'oublier: As tu essayé (ou essaye) de continuer l’expérience, tu peux demander d'en voir plus (en formulant: "encore", par exemple ou en "invoquant" l'entité ou l’expérience, au coucher, c'est ce que je fais) Aussi si tu es d'accord je serai partante pour classer ton topique dans la rubrique "parasomnie"
je vous laisse continuer vert A+
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:55

Belles interprétations Manolann! J'suis bluffé par leur pertinence...
Pour le chat oui j'ai vu qu'il avait grillé quelque chose. Mais pour le cheval en fait je te dis l'exacte image, je vois d'une vue aérienne un terrain avec du sable et quelques pilliers, avec des "branches" qu'il faut tourner, genre un outil. Et apparement ca avait un lien avec les chevaux, mais je sais pas du tout ce que c'est!
Ce ne sont pas des rêves, vraiment une irruption qui n'a pas rapport avec moi je pense. Et j'ai eu les mains qui se sont éléctrifiées, comme quand il y a une entité à ms cotés. Mais je ne la sentais pas aussi présente que d'habitude.

Pour réponde à MyRâa, quand j'ai commencé à avoir les flash j'ai demandé a avoir plus de précision oui, de comprendre, que j'arrivais pas à comprendre le message qu'il fallait être plus clair. Mais rien -_-
Et d'acc pour le déplacement du topic!
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:09

Citation :
vraiment une irruption qui n'a pas rapport avec moi je pense
..sauf si l'entité te fait passer un message Dans un flou total 157907

alors chose étonnante ...tu parles de piliers ..or une des symboliques du pilier est la réunion du masculin et du féminin ...Dans un flou total 191561

quant au cheval qui est toujours présent = acceptation de son corps (sans conotation sexuelle )

.sable =prise de recul.....je ne sais pas si cà te parle

maintenant pendule Dans un flou total 157907

je réédite ...pourquoi pas la réunion entre un homme et toi ..besoin de prendre du recul devant cette union ...besoin de t'assurer la vitalité ou la solidité de cette union en mettant la "branche" à l'épreuve ..ou chercher à renforcer la force de l'union en agissant .. le cheval représentant toujours le corps ..acceptation de ton corps .... en intervenant sur le physique ,le corps ????????????????????????????

vas y trie Dans un flou total 191561
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25

Je pense que c'est peut être lié au fait qu'il faut que je travaille sur mon corps avec la Kinesiologie par rapport à ma peur d'abandon dont je vous avais parlé (jalousie tout ca) par rapport à mon couple...

Mais ca n'a rien à voir avec une entité??
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:31

Citation :
(jalousie tout ca) par rapport à mon couple...

...ohhhhhh je ne me souvenais plus de ce probleme de jalousie ..en fait je trouvais un peu bizarre ma conversation avec mon pendule hier ..je pensais méme te contacter en mp ..

mais je te rapporte notre conversation ou tout au plus les réponses

les flashs viennent d'une entité bienveillante

mais cette entité n'est pas l'entité de la piéce ni ton ange gardien

ce flash est un message

le flash représente ce qu'a déjà vécu l'entité

il ne s'agit pas de rapport masculin et féminin mais de rapport homme à femme

le pilier est le couple

une maladie compromets le couple ...instabilité du sable et besoin de recul pout mettre à plat

cette maladie n'est pas grave en soi

cette maladie est la jalousie ...Dans un flou total 687177

il te faut agir (tourner la branche ) ..sur le couple ..la branche peut signifier le développement personnel (développement de l'arbre ) ..

la jalousie vient du corps ..de son acceptation par toi ..en gros l'estime de toi et la confiance en toi

j'ai continué à questionner mon pendule pour l'homme et la foret .,bon je ne savais pas quelle était l'atmosphére dans cett foret ..donc j'ai un peu galéré

...la foret pour lui représente la femme avec toute sa beauté extérieure et intérieure ...et l'homme ..l'homme en général pas seulement ton compagnon ..

peut etre que tu as du mal a te mettre en téte que tu as tout ce qu'il faut pour retenir un homme quel qu'il soit Dans un flou total 250461 ..et qu'un homme puisse se sentir bien dans cette foret qui ne fait que te représenter Dans un flou total 157907

quand j'ai demandé si j'etais connecté avec l'entité ..réponse = oui

alors j'ai demandé a quel age elle était décédée ..24 ans et elle est décédée en mars ...ce n'est pas qq de ta famille ..mais qq cun de rapproché à la famille du coté du papa ..mais ces derniéres questions j'étais fatiguée ..je retravaillerai dessus plus tard ...quand je suis lasse mon pendule aussi Dans un flou total 157907
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:16

Ah le coté de mon père décidement!! lol

Merci pour toutes ces réponses...
J'viens de tilter pour l'homme dans la foret...

Il m'a fait peur en fait, il était habillé en chasseur, et j'ai de gros problème vis a vis de ma sexualité, je me sens comme une proie. Pour preuve ma soeur et moi avons inventé quand nous étions petites un homme chasseur, qui s'appelle Michel, un pédophile qui recherchait des petites filles en foret, cet homme ont l'a crée pour mettre en image notre peur. Tout ca lié a la sexualité, la "chasse", la violence et la peur...

Tellement de chose à comprendre...

Je ne vois pas du tout pour l'entité, j'ai perdu tout contact du coté de cette famille. Je crois juste qu'une fille est décédée, peut etre dans ces ages la. Je crois que c'est Ijo ou Elianne... Ca explique pourquoi je n'ai pas eu ce sentiment habituel quand j'ai affaire à une entité...
Ma soeur dort très mal aussi en ce moment, percoit elle tout ca?

Merci pour tes réponses en tout cas, ce que tu avais supposé etait pertinent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:37

En Mars de cette année? Parce que ca voudrait dire si c'est le cas, que cette fille a connu papa jusqu'a ces 8 ans...
L'homme dans la foret m'a fait peur, ca ne serait pas en lien avec son décès?

mais j'ai toujours eu le sentiment que j'avais un karma lié à une violence sexuelle. Ou peut etre liée a cette vie ci. C'est peut etre lié au sentiment que j'ai par rapport à mon corps. Ce message concerne peut etre l'explication de ce karma... Je ne sais aps comment expliquer clairement...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:39

Dans un flou total 74183
Citation :
En Mars de cette année
..ahh cà je ne sais pas ....

Citation :
ca ne serait pas en lien avec son décès
.selon mon pendule cet homme représente tous les hommes ..l'élément masculin ..la peur des hommes en qq sorte que tu vois en chasseur donc que tu juges comme prédateur

Citation :
Il m'a fait peur en fait, il était habillé en chasseur, et j'ai de gros problème vis a vis de ma sexualité, je me sens comme une proie
.

.cà me renseigne sur l'état de la foret qui ne doit pas étre percue comme rassurante ...en fait la foret est toujours l'élément féminin ,la féminité ,mais tu serais l'animal caché ..la proie .(.dixit pendule )

Citation :
Pour preuve ma soeur et moi avons inventé quand nous étions petites un homme chasseur, qui s'appelle Michel, un pédophile qui recherchait des petites filles en foret, cet homme ont l'a crée pour mettre en image notre peur. Tout ca lié a la sexualité, la "chasse", la violence et la peur...

Citation :
Ma soeur dort très mal aussi en ce moment, percoit elle tout ca?

.....étonnant quand méme le rapport avec cette réminiscence d'histoire que vous avez inventée toutes les deux et justement la perturbation de ta soeur ....cette partie dans la foret ne serait 'elle pas justement un avertissement ..mais POUR TA SOEUR ..pour que tu te tournes vers elle justement à savoir ce qui la perturbe ....

Citation :
mais j'ai toujours eu le sentiment que j'avais un karma lié à une violence sexuelle. Ou peut etre liée a cette vie ci. C'est peut etre lié au sentiment que j'ai par rapport à mon corps

pas de karma lié à une violence sexuelle

mais probleme lié à ton approche personnelle du corps ..n'oublions pas que la symbolique du cheval n'a aucun rapport avec le sexe ..mais quand on rejette son corps ..comment ne pas bloquer sur la sexualité ..??...à toi toutes les questions ..pourquoi rejetter ce corps ??..que représente t'il pour moi ..?? tu sais comment faire Dans un flou total 157907
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:04

D'ou ma peur de la foret le soir, peur qu'il y ai des chasseurs...

Citation :
étonnant quand méme le rapport avec cette réminiscence d'histoire que vous avez inventée toutes les deux et justement la perturbation de ta soeur
Et bien oui, cette histoire était innocente à la base mais je me suis rendue compte que ca ne l'était pas du tout! D'où mon soupcon quant à un vécu refoulé...
Ma soeur a subi des sévices il y a maintenant 2 ans, ca a eu beaucoup d'influence sur moi et je suppose sur ma sexualité et ma peur des hommes chasseur qui s'est accrue. Je l'écoute et la pousse à consulter, on fait ca doucement...
Ah plein de frisson en parlant de tout ca yeu

Oui pour mon corps je suis en pleine "transition" ! J'essaie d'apprendre à l'accepter, et ca va passer par des séances de Kinesio! (je commence ce week end si tout va bien, j'écrirai la séance dans le topic que j'avais crée à cette occasion)

J'en conclu que ce message m'a été transmi pour me pousser à me concentrer sur mes problèmes relatifs à mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:44

Citation :
J'en conclu que ce message m'a été transmi pour me pousser à me concentrer sur mes problèmes relatifs à mon corps...
......Dans un flou total 914844
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:53

Particulier pour faire comprendre quelque chose lol.
Enfin ca s'adressait plus à mon inconscient. LA preuve j'me suis bougée pour le rendez vous!!

Mais Manolann, je m'interroge quant au vécu de l'entité, le pendule t'a dis que c'était aussi ses souvenirs non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un flou total Empty
MessageSujet: Re: Dans un flou total   Dans un flou total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un flou total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Parasomnies-
Sauter vers: