Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Secrets de hammam: Beauté Orientale Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secrets de hammam: Beauté Orientale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:59

Salam!
Dans "secrets de hammam" je voudrai bien sur aborder le rituel ancestral du hammam ainsi que vous présenter les produits de beauté orientaux:
leur utilisation, composition, histoire.....
Et où les trouver.

Secrets de hammam: Beauté Orientale Hammam10
(image du film de Karin Albou "Le Chant des mariées")


Dernière édition par MyRâa le Mer 22 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:07

Le AKER: (ou Aker el fassi)
C'est tout simplement un rouge à lèvre naturel, composé de poudre de coquelicot et de grenade.
Incontournable lors de fêtes et rituels de préparation de mise en beauté des femmes, les Berbères l'emploient largement en le déposant sur leur joues.
Il me semble d'ailleurs qu'il est été créé par les berbères.
Il se présente généralement en dépôt sur une sorte de petit couvercle en terre.
L'utilisation est "simplicisme",il suffit d'humidifier son doigt avec sa salive et de le déposer rapidement sur la bouche, humidifier à chaque retouche.
Pour le faire briller nous utilisons une goute de miel en guise d'humidification.

Secrets de hammam: Beauté Orientale Aker-e10
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:28

Le khôl:
Hors de question de m'en passer.
Poudre mystérieuse par sa composition changeante selon "l'alchimiste", il est néanmoins à base de poudre d'alun*, clous de girofles*, sulfate de cuivre* et éventuellement, d'huiles (pour adoucir), de poivres, camphre ou autre substance qui le rendent piquant afin d'avoir un pouvoir antiseptique et faire briller les yeux.
certains de ces ingrédients seront brulés.
Plus ou moins foncé sa poudre s'utilise simplement en y plongeant un petit bâtonnet le "mirwed" préalablement humecté.
*Il suffit d'un geste sûr, de tirer la peau du coin de l'œil vers les tempes (d'une main) et de l'autre placer le bâtonnet sur le coin interne de l'œil entre les deux paupières, et d' étirer le mouvement vers l'extérieur.
Secrets de hammam: Beauté Orientale Regard10Secrets de hammam: Beauté Orientale Khol_g10
Pas de droit d'auteur c'est mon zyeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:30

Une version du khôl en "pâte" se retrouve sous ne nom de Khajal
Mes cousines m'en ramènent des émirat arabes, mais cela se trouve dans toutes les boutiques orientales, Indiennes, ou Bio.
Le khajal est fait à base de Ghee, un beurre clarifiée et cramé pour l'occasion.
Son avantage aussi se trouve dans son conditionnement souvent un mini tube (ou en gros stick, comme un rouge à lèvre)avec inclus dans son bouchon le petit bâtonnet pour son application, elle est d'ailleurs bien plus aisée de par son aspect très gras.
la couleur reste néanmoins bien plus tranchante puisque qu'il est d'un noir extrême.
Secrets de hammam: Beauté Orientale Khol-rani-new

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:10

La pierre d'alun.
L'aloun comme on dit, ce cailloux a de multiples propriétés, il est aussi utilisé en magie blanche, mais ce n'est pas le sujet.
Composé uniquement de potassium cette pierre salée est en fait un antiseptique et un astringent, il est utilisé le plus souvent en poudre, si vous souhaitez utiliser directement la pierre tachez de l'humidifier au part avant.
C'est donc un déodorant naturel que les occidentaux découvrent actuellement (il est à la mode) Il n'est absolument pas ANTIperspirant.
Ses pouvoirs antiseptiques et astringents aident à la cicatrisation de plaies et calme le feu du rasoir.

Nous l'additionnons généralement à d'autre poudres odorantes, telles que le musc, les pétales de roses, les fleurs d'oranger........
L'effet déodorant et absorbeur d'odeurs dur au minimum 48 heures, et peut dépasser les 5jours.
Secrets de hammam: Beauté Orientale Pierre10

En poudre mélangé au musc c'est un délice :coeurs:
Secrets de hammam: Beauté Orientale Dopoudremusc
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:24

Le savon noir:
Secrets de hammam: Beauté Orientale Medium12

Rituel incontournable du Hammam, c'est bien plus qu'un savon.
Composé d'olives noires broyées et macérées, d'huile d'olive, et de potasse. Cette pâte devient un exfoliant, qui débarrasse la peau de ses toxines et active la régénération des cellules. vous pourrez constater combien il est efficace pour décoller les peaux mortes.

L'application doit se faire après (au minimum) une douche et si possible une ambiance chaude et humide.
Réaliser un hammam maison n'est pas bien compliqué, des récipient remplis d'eau bouillante, ou laisser couler quelques instant l'eau chaude, terminez par une douche ou un bain chaud.

la peau est prête pour l'application du savon noir. cela se fait Hors du bain,
1: appliquez le savon comme une crème corporelle, n'hésitez pas sur le visage, mais attention aux yeux (ça pique)
profitez en pour prendre un instant de relaxation, avec un bouquin ou une musique de circonstance, asseyez vous, et laissez le savon agir.

2: 10 à 20mn plus tard, rincez vous, avec une eau chaude ou tiède mais tachez de ne pas resserrer vos pores.

3: a l'aide du gant kessa* commencez à vous frotter la peau, n'y allez pas de main morte, c'est bien d'une réelle friction qu'il s'agit là.
la peau devient rouge, les peau mortes se décollent sous forme de "ravissant" vermicelle noir.

4: Rincez vous, profitez en pour vous rafraichir à pressent.
Vous pouvez constater combien votre peau et douce et le reste après cette pratique musclée.

Attention au risque de réaction, n'appliquez pas de crème corporelle, juste au besoin une huile naturelle (argan, olive...) sans huile essentielle, sans parfum.
Secrets de hammam: Beauté Orientale D3719i10
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:41

Le gant kessa, et le loofah:

le gant kessa était traditionnellement fabriqué en poils de chèvre, de nos jours on le trouve en version acrylique.
C'est tout simplement un gant râpeux, donc à l'aspect granuleux.
Secrets de hammam: Beauté Orientale Gantha10

Le loofah est en fait l'éponge obtenue après l' asséchement d'une sorte de grosse courge fruit d'une plante grimpante.
(il y en avait sur le mur de chez ma tata ri et je me souvient très bien qu'il fallait vider les grains noirs.)

Secrets de hammam: Beauté Orientale Luffa10Secrets de hammam: Beauté Orientale Loofah10Secrets de hammam: Beauté Orientale Images11
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:30

Tout ce que j'aime whé

Detente, chaleur, bien etre, belle peau toute douche toute propre, de beaux et bons produits, vive le hammam ! Et apres un bon tit the a la menthe avec une patisserie lll
Revenir en haut Aller en bas
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:22

Miam Miam miamiamimaimaimiamiami le sauna.
J'utilise la pierre d'Alun sinon, ça marche à moitié xD :D
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

vert D'où mon idée de faire en tadelakt toute ma salle de bain.
Tu n'as pas une petite planche en bois à poser sur ta baignoire? Sinon tu t'assois au sol, ou tu déambule dans la maison bra
Où est le problème (loool)

Tu as trouvé tout les produits? boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

Oki!
Le savon d'alep est totalement diffèrent. Vas faire un tours dans les marchés, le vrai savon noir se vends souvent en sachet dose, pour quelques centimes (je crois 50) Idem pour le reste.
Le maraiché te conseillera certainement mieux qu'une vendeuse de grande surface (elles me font marrer bien souvent) ri
Des bisous et psahtek ! (d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:45

miamiamiam :p, Vous me donnez envie d'en faire un^^ j'en connais un super aussi a la piscne, il est tres beau et c'est un vrai de vrai pas genre on met un hammam pour en mettre un :p en plus l'entree de la piscine est a 4euros par la, ca vaut le coup :D

Bonne idee de s'acheter son savon noir et de se faire une seance soi meme. j'irai dans aux capucins (quartier arabe) dans les petites boutiques, j'devrais bien en trouver :D et je deambulerai toute nue pleine de savon noir chez moi, toute facon y'a personne a part des arbres et des chevres !
apres est-ce aussi efficace ? tu le conseil comment en utilisation myraa. Faut il prendre une douche bien chaude avant ? Le laisser combien de temps ? tout ca tout ca.

whé

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:18

creve noeil Tu ne va pas me faire tout re taper? lll lis plus haut.
Sinon ben non c'est quand même pas pareil qu'un vrai rituel (en France je n'y vais jamais, quoi qu'un authentique vient de s'ouvrir dans la région, je verrais) Donc forcement dans l'authentique tu as le coté social (qui je pense n'est inexistant avec les européennes) Puis les chambres de températures.
Alors dans ta salle de bain il te faudra gaspiller beaucoup d'eau, et vraiment prendre ton temps.
Moi je rempli la baignoire d'eau bouillante avec la douche , tout est bien calfeutré (aucun air froid), chauffage à fond si possible, faut avoir très chaud.
Je m'asperge parcimonieusement d'eau "brulante" à la main, je reste proche du jet (bref je fait tout pour que ça ressemble à un "sauna") J'' étale mon savon noir, soit au sol, soit assise sur le rebord de la baignoire, soit sur le caillebotis (mais y'a des risques lol) Vu que je suis rapide comme une orientale (lol) le temps passe vite. je peux faire un ghassoul ou autre manipulation en attendant.
Je rince vite fait, toujours avec l'eau du bain, puis je rafraichi tout en remplissant d'eau froide.
Ensuite je m'y plonge. Je reste longtemps dans le bain et je frotte, ça m'arrive souvent de rajouter du savon et de re frotter.
En en sortant je peux encore me re frotter. lol

Quelques fois je me passe sur tout le corps du henné rouge que je prépare assez fluide, je commence par le bas du corps, pour finir par le visage, tu compte que quelques minutes (genre pas plus de 5, mais je suis mate) et je rince vite fait, très vite fait, sinon t'es toute orange Nia
Pour finir je me ointe d'huile (argan ou olive ou jasmin (j'adore) autre selon mon dosha ou l'humeur)
Rinçage rapide (attention ça glisse) et là ta peau est plus que douce et pour longtemps.

je me colore aussi la bouche avec le henné, dés-fois les paumettes. C'est ma grand mère qui faisait ça.
C'est l'ancêtre du maquillage semi permanent.
Plus qu'a se blanchir les dents au citron et bicarbonate ou aux écorces de noyer (le siwak) Nia
Tu fini par une pédicure, pourquoi pas du henna en déco
Je file dans un endroit sec, je me raidi les cheveux (63 cm de long) lool
Et ça y est, l'après midi est passé. lill
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:51

wouah tout ca ! et bien apres ca tu peux etre que toute belle :))

Je suis allee 2 3 fois dans un hammam, tenu par des femmes. Il est a bordeaux, avec des salles de temperature. un acceuil super, une belle entree avec des canapes, des bougies, du the, des gateaux lll super cocooning oriental.
Il est en plus super beau, elles font aussi bruler de l'enscens dans l'entree et les vestaires.
puis c'est une femme qui nous met le savon noir puis qui nous passe le gant de crain. ensuite y'a massage etc... c'est 27euros le tout.
elles sont super sympa, j'adore :))

J'ai pas de baignoire chez moi :( mais quand je reste longtemps sous une douche bien chaude avec le gant de crain les peaux mortes partent bien. Un coup d'eau froide, puis apres je me met de l'huile d'argan (de la bonnevraie) ou du beurre de karite (du bonvrai), ca depend de bon humeur.
Puis j'aime beaucoup me faire des masques du visage et meme corporel au rasshoul, une fois par semaine c'est super :)

Le khol sinon moi j'utilise que ca. j'en ai un super que j'ai achete a un stand indien a la foire internationnale de bordeaux. C'est le noir le plus pur que l'on peut trouver, puis lui il tient vraiment longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:32

nia Re dis moi encore "c'est du bon du vrai" lll
Je ne doute pas quand dans les grandes villes on puisse retrouver les rituels, surtout s'il est tenu par des orientales.
Oui je faute de jugement toc
Alors puisque tu es là bas c'est toi qui va me fournir du Khol mais en pâte Secrets de hammam: Beauté Orientale Khol-rani-new exactement
Vivement ma cremallière qu'on échange un peu ami
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:52

jour =)

D'accord j'irai te chercher ca a st-michel lill
Cadeau de cremaillere aha :p

Oui ca va etre bien de pouvoir echanger tout ca tout ca

boussi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:06

mici merci merci. en petit cadeau de retour tu auras un massage (lol, le cadeau)
Bon allez en vrai un thé et des gâteaux Nia
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:45

Ha moi un the et des patisseries ca me va :D

En parlant de massage, je prend des cours de massage en ce moment, j'adore cet univers :) belle decouverte !
C'est du massage relaxant, sur tout le corps, comprenant du californien, suedois, indou, shiatsu, voila ce que j'ai appris pour le moment, Il me reste encore 5 cours :)

Donc on pourra se faire des massages :D il parait que tu es douee :p

ouiap
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:51

Aurais tu des contactes secret avec Myre? Suspect (loool)
Tu vas donc m'en apprendre sur les massages, je suis sensée commencer une formation. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:08

lol non pourquoi lui aussi il apprend ces massages ???

Oui on echangera aussi a ce sujet :D tu vas faire une fornation sur quel massage ?
Je vais en faire une autre apres aussi, sur les massage thai :p

boussi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:52

ri On parlera de tout ça entre nous et aussi sur le forum, je comptais faire un sujet (depuis la rentrée"une rentrée zen", tu parles) boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:32

merci pour l'info MyRaa ..vais essayer d'en trouver ..j'irais dans le quartier arabe de lyon ..j'en profiterai pour acheter ma menthe et patisseries ...Secrets de hammam: Beauté Orientale 612794

bon ,si c'est fait avec du ghee cramé j'aurais pu en fabriquer la semaine passée ..Secrets de hammam: Beauté Orientale 100176 ..en tout cas cà doit fondre ton truc s'il fait chaud Secrets de hammam: Beauté Orientale 250461
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:58

Oui ça fondouille (mais reste en pâte), et forcement c'est plus dur quand il fait froid.
Est ce que tu as l'habitude de titiller tes yeux mano? Je te demande car je ne saurais pas vraiment te conseiller, je pense que le khajal te ferait un peu "fort" car il est très très noir, mais par contre son application est très facile et très douce (du beurre quoi) le khrol lui par contre picote plus ou moins sévèrement, tout dépend de l'habitude (perso a part une conjonctivite rien ne m'effraie) :)
Pour l'un et l'autre en tout cas il ne faut pas se contenter d'un trait interne mais bien souligner le bord des cils et même au dessous (paupière inférieure)
bref tu me diras
u vas trouver ton bonheur c'est clair et peut-être qu'ils auront du khrol doux à te proposer (et plutôt presque noir/gris foncé) le bleu devrait t'aller à ravir
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

Secrets de hammam: Beauté Orientale 933953 voui j'ai eu l'habitude de les tartiner ...mais certains noirs me piquent ...alors les larmes de charbon ..je connais Secrets de hammam: Beauté Orientale 191561 ..

à 30 ans je n'aurais pas crains le "noir de noir "...maintenant peut etre un khol doux ferait plus l'affaire ...vais y reflechir

vivi j'en mets partout ..style un peu brigitte bardot .j'adore ..oeil de biche pour une biche .Secrets de hammam: Beauté Orientale 933953 ..mais je me suis assagis...heureusement

allez vais me mettre en quéte ..je mettrai une photo de mes n'oeils endimanchés Secrets de hammam: Beauté Orientale 933953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de hammam: Beauté Orientale Empty
MessageSujet: Re: Secrets de hammam: Beauté Orientale   Secrets de hammam: Beauté Orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de hammam: Beauté Orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité... :: Beauté-
Sauter vers: