Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Nouvelles structures ( par Nagual) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Nouvelles structures ( par Nagual)

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:32

Oui c'est parfait
nagual a écrit:
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/ et que vous mentionnez le nom de Nagual

Merci pour cette page Hatch,
Perso ça fait bien 10 ans que j'entends ceci (aussi précisément) 10 ans de mise en garde des "écolo" (comment douter de nos jours) 40 ans de génération qui œuvreront pour éveiller les foules. Et les prophéties de nostradamus sur une nouvelle spiritualité/religion, il parlait d'un homme de l'Inde (osho).
Génial j'ai gardé le vieux bouquin.

C'est une bonne chose d'en parler, c'est délicat tant le risque de brusquer les mentalités est (encore!!!) palpable.
Sans tomber dans les théories de complot, y'a du juste et du sectaire camouflé.
Bref

thank
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:54

lol, ça me fait pareil.
Alors je me dit: "j'en suis peut être pas encore là" va savoir, mais bon j'aime rester dans la tempérance, à mon rythme.

Je me sent proche des discours des scientifiques, et des écologistes (H Reeves etc)
Nicola Hulot dit:
"Les jours du monde tel que nous le connaissons sont comptés.
Comme les passagers du Titanic, nous fonçons dans la nuit noir en dansant et riant, avec l'égoïsme et l'arrogance d'être supérieurs convaincus d'être maitre d'eux-mêmes comme de l'univers"

("Le syndrome du Titanic" éditions Calmann Lévy)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:15

Oui il y a des choses à faire (mais veut 'on les faire?)

Le progrès est une maladie contagieuse (sic N Hulot)
Il faudrait équilibrer le matériel et le spirituel, rompre avec cette civilisation où le besoin et désir convergent toujours vers le plus!
Rompre avec le principe qui veut que tout ce que nous pouvons faire nous le faisons
Que tout ce que nous voulons nous pouvons l'avoir
Arrêter de se comporter en enfant capricieux et éternellement insatisfait.

Réaliser et accepter que nous sommes dépendant de la nature, des services écologiques qu'elle rend, des biens "gratuits" quelle recèle. (Le vent, l'eau....)
On a cru en ces énergies fossiles intarissables, faut apprendre à fonctionner différemment.

Être optimiste, il y a plus de choses à admirer chez l'homme que à mépriser. Mutualiser ce que nous avons de meilleur au lieu de cristalliser sur ce que nous avons de pire.
On se soumet nous même à cette loi de destruction, de consommation, de gaspillage, d'égoïsme...
Reconnaissons d'autres motivations que notre petit intérêt propre, organisons des relations humaines en vue d'une harmonie plutôt que de luttes à mort ou de conflits d'intérêt.
Faut pas croire on a un pouvoir. S'il est fait en masse.
Sommes nous prêt à boycotter, à changer notre façon de consommer, à faire savoir aux multinationales que l'on en a assez d'être pris pour des c....?
Mobilisons nous!

En attendant des plaques de pollution (des détritus plastiques etc) font un véritable carnage dans nos font marins, des plaques grosses comme un continent, et nous n'avons aucun moyen de les faire disparaitre, faudrait juste arrêter les frais, ce rééduquer, sachez que le moindre mégot jeté dans le caniveau vas directement grossir ces plaques.
c'était la petite parenthèse.
Un peu de lecture http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471_continent_dechets_atlantique_nord.php
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:44

ok pour la précarité.
Pour les réductions d'impôts je les pensais plus favorables en ce qui concerne l'amélioration de l'habitat.
Je n'y suis pas encore, mais il me faudrait me renseigner plus précisément (je crois en l'autonomie)
Pour la consommation, c'est un engrenage, on veux des prix bas peu importe la qualité et l'on constate les dégâts écologiques que cela entraine.
J'ai déjà changé ma façon de consommer, plus locale, sans être totalement bio avec une touche de commerce équitable.

Citation :
Et puis je reste toute seule à me promener avec un sac plastique pour récupérer les déchets dans la nature, alors je trouve que les gens parlent beaucoup mais font peu.
ça c'est vrai que cela doit être du tout au rien selon notre région, ici des actions sont entreprises dans les établissements scolaires (ça se fait par chez vous?)

Je n'ai pas la solution tu te doute bien pour l'économie et le devenir de certaines entreprises, à vrai dire cela m'importe peu, c'est "juste" celui des salariés qui m' attriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:07

Je comprend bien, je pense aux grosses multinationales, les mêmes qui font couler les PME. bra
Ces grandes firmes prêtes à sacrifier population et environnement pour leur profit, celles qui sont à l'origine de nombreux problèmes sociaux, économiques, culturels et écologiques qui proviennent du " développement ".
Celles enfin qui n'ont d'autres soucis que de contrôler les semences.

Sans tomber dans le complot, que cherchent 'elles???? bave (ogm, chemtrails, projet harrp, monsanto, codex.....)


Citation :
Et c'est des gens qui ont un bon salaire, à eux deux ils gagnent environ 4000-4500 Euros! Ils ont du mal à s'en sortir!
Alors tous ceux qui sont en dessous, forcement, c'est encore pire....
Alors forcement c'est dur de s'en sortir, surtout avec environ 400 euros par personne dans une famille et encore!!!
Donc....ceux ci sont malheureusement plus concernés pour revoir leur façon de consommer. toc et que mangent 'ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:23

C'est étonnant ce que tu informe sur les panneaux photovoltaïque hum
C'est en pleine expansion dans ma région, les parcs écologiques/réserves naturelles .... s'en sont équipés.
Ecolo- markéting m' étonne moins par contre.
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:59

vert Nous ne nous somme pas tant que cela égarées.
C'est difficile, nous sommes le c.. entre deux chaises.
Nous souffrons de voir les "détériorisations" de la planète, nous souffrons de ne plus savoir comment nourrir nos enfants, ni dans quel futur ils évolueront, on veux faire les choses mais nous sommes ballottées d'informations terrorisantes, et d'autres dans l'inconscience totale, mais nous doutons par moment, nous ne voulons pas baisser les bras même si l'envie de crier elle n'a qu'à mourir cette pu.. de planète nous effleure l'esprit.
Mais dans le font nous ne souhaitons pas ressembler à ces gros égoïstes psychopathes qui nous gouvernent, nous sentons bien qu'il y a quelque chose derrière tout ça.
Que faire?
Agir à notre échelle.
C'est ce que nous faisons
thank

Psychopathe dans le sens médical primaire, c'est leur cerveaux qui ne fonctionne pas bien, ces déficients sentimentales.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=7266 :café:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles structures ( par Nagual) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles structures ( par Nagual)   Les Nouvelles structures ( par Nagual) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles structures ( par Nagual)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité...-
Sauter vers: