Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La personnalité, c'est quoi ? (psy) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 La personnalité, c'est quoi ? (psy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:07

La personnalité, c'est quoi ? (psy) 933953 Lulu!
Schizotypique aussi, sauf l'insociabilité.
Je retiens surtout cette phrase de ce topique: "La personnalité n'est pas quelque chose d'immuable".
On change tous!
Et les "on"ne reconnais plus..... et eux changent 'ils?
Qu'est ce qui les perturbent dans "notre" changement? La personnalité, c'est quoi ? (psy) 157907
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:28

'il y a des suggestions de ''comment se comporter avec eux'', sans se vider énergétiquement parlant!! box


Comment ? J'imagine que tout dépend de notre sensibilité, nos interprétations des actions et paroles et attitudes des autres et aussi de la personnalité de celle d'en face, mais tu as quand même des pistes ?
C'est quoi comme livre ?

Il y a vraiment des personnes très difficiles à côtoyer et parfois on n'a pas le choix de les éviter ... des gens qui se nourrissent parfois de conflits par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:53

Je viens d'aller sur le lien de Daniel Odier !
J'ai un peu cru que c'était une blague, un clin d'oeil ...mais non !!! Et c'est tout à fait étonnant et intéressant pour moi. Le tantrisme, ce que cela veut dire, je n'y connais rien de rien. C'est réellement une démarche étonnante ... ce yoga.
Je ne peux pas en dire plus parce que ce que j'ai lu me bouscule.
Et en même temps tout d'accord avec !

Revenir en haut Aller en bas
Lampebleue
Visiteur
Visiteur
Lampebleue


Féminin Age : 52
Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 1
Localisation : dans ce corps
Humeur : calme d'apparence
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Emploi/loisirs : Maman et artiste peintre

La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Bonjour à tous à quelques heures de la fin de l'année,

ce que j'ai compris à propos de la personnalité c'est pour moi le canevas de départ pour l'expérience sur terre.
C'est le tempérament, ce qui nous anime au fond de nous, c'est l'âme de ce corps...

Je suis d'accord avec le fait que la personnalité n'est pas l'individualité, à savoir que nos tendances, nos pulsions, n'englobe pas la totalité de ce que nous sommes en vérité!

Lorsque je prends conscience de qui je suis et que j'ai l'intention de changer quelque chose en moi, alors je participe à l'évolution des formes à travers l'univers entier : devenir conscience... être...
En cela est notre seule fonction ou rôle, selon ma propre compréhension


vert
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:58

bonjour lampebleue,

témoignage intéressant. Mais il serait bien que tu signes la charte avant de poster, afin de comprendre le rôle, la fonction de ce forum. Merci et à bientôt pour échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalité, c'est quoi ? (psy) Empty
MessageSujet: Re: La personnalité, c'est quoi ? (psy)   La personnalité, c'est quoi ? (psy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalité, c'est quoi ? (psy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Découvrez votre personnalité sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Psychologie-
Sauter vers: