Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Archanges, Anges, ... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archanges, Anges, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:43

Nyxo-Z avait proposé un sujet angélique
Je laisse ceux qui maitrisent en parler
ange2

Le mot archange vient du grec ἀρχάγγελος / arkhángelos composé de ἀρχι- / arkh- « le plus puissant, le premier » et de ἄγγελος / ángelos « messager ».
Dans les religions juive, chrétienne et musulmane, les archanges sont une catégorie d'anges. Ils constituent l'un des neuf chœurs des anges. Dans la hiérarchie des anges, les archanges forment le second niveau, juste au dessus des anges eux-mêmes (comme l'indique le préfixe arch qui signifie supérieur).

Ange(du latin angelus, du grec ἄγγελος, ángelos, « messager », en hébreu מלאך, malakh, « messager », en arabe malak) est, dans de nombreuses traditions religieuses (notamment dans les trois religions dites « abrahamiques »), un terme qui désigne un messager de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes.
(Source wikipedia)

Votre ange de naissance:
Archanges, Anges, ... Blogimage
source: : blog.ifrance.com/crezeclaude/anges%20gardiens
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 5:29

Jamais vu d'ange chez moi non plus faute

Par contre Micherinos, c'est très intéressant ces voix.
Donc c'est ton ange gardien, as t' il une voix "normale"?
ça te fait comment? comme une impression à l'intérieure de ta tête ou tu as vraiment l'impression que c'est extérieure?
ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:01

Il m'est arrivé une histoire similaire, il y a quelques années. J'attendais un élève et il ne venait pas. Je suis parti aller voir à la porte et j'avais pris un pas rapide. A 5 m de la porte, j'ai entendu une voix me dire de m'arrêter. Je me suis arrêter et au même moment la porte s'est ouverte violemment. Je faisais deux pas de plus et je me prenais la porte en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:26

Je vais peut-être rabat-joie, mais je ne dirais pas que c'est mon ange gardien. Il m'arrive souvent d'avoir des intuitions. Il m'arrive même parfois de sentir à distance l'humeur d'un de mes frères( avec lequel je ne suis pas proche du tout d'ailleurs, c'est assez étrange cette histoire, mais bon). Je préfère le terme guide intérieur, car je ne pense pas vraiment à une intervention extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:32

Perso j'ai la même impression Yog, peut être simplement parce que je n'ai pas eu d'expériences l'infirmant (affirmant un ange).

En tous cas une pensée pour les anges gardien de Micherinos, les pauuuves.
Quel casse cous quand même. vert
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:13

Archanges, Anges, ... 74183 je crois surtout qu'il faut lacher-prise ..et étre à l'écoute de chaque petits signes ..nous sommes tous guidés ..ange gardien ...guide intérieur ..chacun le nomme comme il l'entends ..je sais que le mien me pousse souvent trés fortement par des intuitions trés fortes ...et me botte les fesses quand je ne suis pas attentive à ses signes ...Archanges, Anges, ... 933953 ....je lui parle ..lui pose des questions ..lui demande une place de parking ...mais le lacher-prise est important ..et ce n'est pas la plus facile à obtenir ! Archanges, Anges, ... 615799
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:46

Archanges, Anges, ... 74183 comme vous savez j'avais commencé à travailler assiduement l'incantation ds anges selon la semaine ou ils s'impliquent ...je continue à lire la carte qui correspond à l'ange de la semaine mais ne travaille que s'il peut m'apporter à corriger un point bien précis ou me corriger une distorsion

anecdote =un ange pouvait amener réussite et argent .je l'ai contacté tous les jours de la semaine .et bien c'est la seule semaine ou j'ai fait 5 ventes d'un seul coup sur le net ...je sens que je vais le resolliciter Archanges, Anges, ... 157907
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:54

Ah c'est pas mal ça!

Je connais les livres de Doreen Virtue, au début j'étais un peu sceptique mais son CD de méditation de purification des chakras m'a fait beaucoup de bien, et j'aime beaucoup ce qu'elle a écris, je vois de quoi tu veux parler pour les cordons éthériques :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archanges, Anges, ... Empty
MessageSujet: Re: Archanges, Anges, ...   Archanges, Anges, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archanges, Anges, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres des Anges
» une année de voyage avec les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Anges, Kabbale-
Sauter vers: