Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:48

Hello!
J'ai pensé à cette méditation pour notre projet du mois de novembre.
Notez ici vos éventuelles questions sur cette pratique (ne pas le faire sur le post: "projets des membres")
Merci et bonne pratique zen :sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:33

Oui repose toi bien alors, je pense que tu vas être sollicité demain.
Pour les phosphène oui il me semble bien que s'en étais, j'avais les yeux fermés et ça y ressemblai fort. bra
C'est étonnant ton nuage, tu m'en dira plus yeu
Bonne pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:36

je pensais à utiliser cette méditation (si simple) pour mes "bonnes résolutions". (projet bien-être)
En y incluant des phrases du style:
* Je minci.
* Je prends soin de mon corps
* Je suis dynamique
* J'aime faire du sport
* Je suis maitre de ma vie
ETC et selon nos désirs.
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:19

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho 191561 j'arréte le sucre Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho 933953
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:52

Pas moi. C'est trop bon le sucre. lll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Empty
MessageSujet: Re: Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho   Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation rapide du soir "la résolution"(entrer la méditation dans l'inconscient) by osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Dynamique Osho
» "méditation" être amour (osho)
» "méditation" soyez vrai! (osho)
» "méditation" manger/boire en conscience (osho)
» Méditation: "rencentez votre sensibilité interieure" (osho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: