Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon "calendrier de l'avent" (méthode)

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:10

J'accompagne quelques clientes dans une méthode que je pratique évidement et que je nomme calendrier de l'avent.
Je vous la livre si vous souhaitez en bénéficier (et non pas "essayer")
Je sis un peu en retard puisque pour bien faire il aurait fallu commencer ce dimanche, mais Lundi 25 Novembre est encore très jouable.
Je reprend ce que j'ai écris sur ma page pro facebook, mais reste disponible pour vos éventuels questionnements.



S'il est une période importante en matière d'élévation personnelle, spirituelle et donc universelle, c'est bien cette période astrale sous le sagittaire ainsi que terrestre avec cette harmonisation avec les cycles de notre planète. Je vais y venir en fin de post. Pour l'instant intéressons nous à l'astral.
Le sagittaire n'a d'autre but que de vous indiquer le votre. Cet archet bien ancré et puissant dans sa part animale nous démontre que notre part humaine doit évoluer en surhumain et faire jaillir d'elle même par conscientisation sa part solaire* autrement dit nous devons trouver en nous (si ce n'est deja fait) notre BUT! évidement ce n'est pas un but égotique ou ordinaire mais bien un but hautement spirituel, d'humain qui entrevois le divin en lui. Ces buts sont des idéaux*, des vertus*(ceci est notre part solaire) rien d'autre!
Vous devez être la flèche, déterminés, droits....
C'est du 23 novembre au 21 que ces efforts devrons être fournis, car le 21 décembre correspond à la Lumière, l'entrée aussi du capricorne dans sa grotte (j'y viendrais plus tard) du 21(j qui rallongent) au 23 décembre c'est la naissance du "christ"(lumière) en nous (rien de catholique ici je suis dans la démystification des symboles).
Notre planète suit le même processus avec les solstices, elle est en expiration, elle expire toute la Sagesse du cosmos qu'elle a accumulée les 3 derniers mois.
Le 23 décembre nous pouvons être en synchronicité avec la Lumière divine, en état particulier d'inspiration, de sérénité.
je ne vous le promet pas je vous l'affirme
Mais cela ne vient pas tout seul, ou disons avec nos états parfaitement normaux d'être incarnés que nous sommes, c'est à dire qu'il va falloir faire un petit nettoyage, élaguer un peu nos miasmes et autres ressentis inutiles qui nous font juste perdre du temps au lieu d'aller à l'Essentiel, notre évolution (si vous lisez c'est que vous y êtes)


Dernière édition par MyRâa le Dim 24 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:11

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Astrol10
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:13

Donc si vous avez envie de suivre un but et de profiter de "la magie de noël" (rire, j'aime plaisanter) un but pur vous fera évoluer, l'humain aime se fixer des buts, l'âme "aussi", quand nous ne le faisons pas il pet nous arriver de ressentir un manque, un vide, on tourne en rond, quelque chose ne va pas. certains peuvent se contenter de ce qu'ils sont, de ne pas chercher à évoluer d'ailleurs ce terme ne leur parle que dans un seul sens généralement loin d'une vision spirituelle. D'autres se satisfont de ce qu'ils ont: ho tant que j'ai la santé.......Tant que mon mari m'aime.....Tant que j'ai encore du travail......bref des petites choses dans une petite vie.....D'autres savent qu'il y a autre chose.
Son vrai but est donc forcement hautement spirituel, il l'est tellement que malgré sa facilité apparente le réaliser sera peut-être une des choses les plus difficiles que vous aurez faites. Vous saurez que vous en approchez ou l'avez atteint lorsque vous rirez de vous -même et des pièges de l'ego spirituel. Vous saurez que vos y êtes quand vous ne ressentirez plus le besoin d'en parler, de comparer et vous sentirez dans une sérénité en pleine conscience de vos failles.

Les buts sont donc des idéaux et vertus, par exemple: la fraternité, l'authenticité, la pureté, l'Amour fraternel, la bonté, la beauté, l’innocence, la persévérance, la prudence, la tempérance, la sincérité, la foi, l’espérance, la création divine/être co créateur d'un nouveau monde,les recherches de vérité, de perfection....
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:15

Voici le programme de votre but à atteindre qui sera votre cadeau de noël (symboliquement la naissance du petit Jésus en nous)
Le 23 Décembre vous devriez comme je vous le disais, être en état de sérénité, synchronisé avec la Sagesse cosmique/Divine.
Ce programme se passe donc en 4 semaines, vous n'aurez pas pratiquer quoi que ce soit toute la journée mais accorder quotidiennement quelques minutes de méditation ou recueillement sur votre but et penser/agir selon le thème de la semaine.
Pour ne pas vous embrouiller je créerais les sujets semaine après semaine, il est aussi important de ne pas vous éparpiller dans des choses différentes, même si elles sont tout à fait honorables se concentrer sur un point précis vous demandera assez d'attention et sera nettement assez puissant comme travail personnel

1/Première semaine: Dimanche (=Dieu/sol invictus) 24 Novembre (ici lundi 25 novembre)
LA PENSÉE JUSTE
Jusqu'au samedi 30 (=saturne=les bilans) vous ferez donc le bilan de votre semaine en ce qui concerne votre pensée juste, a t-elle été juste? Où puis-je faire des efforts? Quels points me font faillir? Suis-je heureuse d'avoir été capable de pensée juste?.....

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:17

Un point sur cette semaine "Pensée juste": Il s'agit d'anticiper cette pensée en tout le contraire que sont les mauvaises pensées et surtout nos habitudes de pensées (et fonctionnements) Nos pensées précèdent nos actions, elles sont généralement animées par nos expériences: on se souviens. Je prend un exemple tout simple (de notre "époque"), disons notre réaction lorsqu'une personne peu délicate nous "vole" notre place de parking où ne salue pas notre "gentillesse" (conditionnelle) de lui avoir cédè le passage, bien souvent se réveille ici notre ego: on va pester, insulter, râler, garder cela comme nous avons gardé du passé une ou des expériences cuisantes, humiliantes .....(autre) la pensée juste sera d'user de compassion, de sagesse... se mettre à la place de l'autre quelque soit la raison de son comportement nous n'avons même pas à la juger ou la fantasmer. La pensée juste est de ne pas être animée par notre ego, de ressentir du fond de notre cœur que nous ne somme pas pris dans nos émotions. C'est une forme de bienveillance, humble, sans aucune attente. C'est réaliser que nous ne somme ni dans la jalousie, attachement, violence, méchanceté, haine, colère.....C'est être dans la générosité, la réjouissance, la sympathie, l'empathie.....
:) ce n'est pas une mince affaire que cette semaine d'harmonie.
Courage (force du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:58

Bonjour.
Dans le suite de notre calendrier de l'avent voici venir la deuxième semaine avec pour thème: Les sentiments/ La relation (juste).
Suis-je capable d'équilibre, de juste milieu? Est ce que je donne sans conditions, reçoit tout simplement, suis-je équitable, ai-je une qualité d'écoute, de temps pour l'autre, est-ce que je profite de l'autre, abuse, maltraite, Aime.......?
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Empty
MessageSujet: Re: Mon "calendrier de l'avent" (méthode)   Mon "calendrier de l'avent" (méthode) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "calendrier de l'avent" (méthode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier
» Astro: Calendrier du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: