Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidharta
Visiteur
Visiteur
Sidharta


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 5
Localisation : sud ouest
Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Serpent

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:47

Par mes lectures, voyages, experiences...revient beaucoup chez les chamans et guerisseurs le rite de cracher ou de pulveriser de la salive sur une entité, une personne ou un objet....
ce geste s'impose souvent à moi presque de façon automatique lors de rituels....mais je ne comprends pourquoi mon corps et/ou mon esprit me demande cela...quelqu'un peut il m'eclairer à ce sujet ? sa signification ? son but ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:23

vert Bonsoir
Je ne sais pas (très pertinente ce soir)^^ Je pratique le "souffle" (un sorte de "crachat" de souffle chargé) ainsi que la "chirurgie psychique" mais je ne peut développer (le secret ^^)
Bref ils doivent certainement "charger" la salive (comprend qui peut)
En tout cas tu dois détenir cela dune mémoire atavique ou karmique je suppute raim


Dernière édition par MyRâa le Dim 6 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sidharta
Visiteur
Visiteur
Sidharta


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 5
Localisation : sud ouest
Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Serpent

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:34

'le souffle" chargé me semble plus approprié que le mot crachas effectivement , désolé mais je suis novice dans tout ce vocabulaire ésotérique...tu semble experte...je suis prophane.

pourquoi ne peut tu pas développer ? qu'entends tu par secret ?

Idem qu'entends tu par memoire atavique ou karmique ? késako ?

je sais que je pose bcp de questions mais les réponses m'importent beaucoup...je suis gouverné par toutes ces choses sans les comprendre et je veux y donner du sens et les developper au mieux car elles font partie de mon moi profond.

ou puis je trouver sinon ces réponses ?

Communiquez vous tous que par ce forum ? ou vous rencontrez vous des fois pour debattre de ces sujets en visu...?

ce forum
Myraa , c'est un ami commun qui m'a parlé de ton forum (Damien dit Woofy), et je ne regrette pas car ce forum est riche d'infos ! merci bien
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

ok, on est a coté alors (j'me "disais" bien). je suis dispo, te dirais ce que je peux (pas le droit en fait) te ferais si tu veux. vert '"verrais" éventuellement (tes karma ou autre....)
Muxu au Dam ami

edit dam a mon tel, sinon tu as tout ici (profite pour liker la page lol) https://www.facebook.com/Nirnamay
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sidharta
Visiteur
Visiteur
Sidharta


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 5
Localisation : sud ouest
Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Serpent

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:53

Myrra t'as proposition me touche.Merci.

je cherche ici et ailleurs des gens comme toi pour échanger sur ces sujets. Ce serait donc avec grand plaisir de pourvoir te rencontrer ou te parler.

Je demanderais ton tel à Damien la prochaine fois que le vois (vu que tu es d'accord) pour qu'on puisse se rencontrer. ou parler de vive voix...

Ton expérience et ta perception de mes karmas me permettraient peut etre (ou plutot surement) d'avancer enfin dans mes démarches. Damien m'avait prévenu de cela et tes réelles "capacités" et dispositions...

Moi je suis sur biarritz. et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:01

(damien est fou ri nia chut)
Le reste (mes éventuelles perceptions) on verra (si j'entre en transe ou pas lol je plaisante) ça se confirmera (ou pas) au premier regard (je sent deja en fait lol)

Hiriburru ^^ BTZ pas loin en poney
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Empty
MessageSujet: Re: rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins   rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rites du" crachas" dans certains actes spirituels et/ou de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins sur enfant: rhume/bronchite/Toux...
» soins pour un chat. Entre reiki et magnétisme ?
» La femme dans l'art
» Dans la presse
» Oui au bio dans ma cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: