Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
experience de vie anterieure Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 experience de vie anterieure

Aller en bas 
+5
MyRâa
Invitée
onirism
Pépère
caliel
9 participants
AuteurMessage
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:57

bonsoir je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique

je voulais vous raconter mon unique experience de regression afin de me devoiler un peu plus

En février 2012 j'ai fait ma 1ère regression pour des raisons personnelles

alors cela se passait vers l’année 1730 - 35 j'étais un homme d'une bonne quarantaine d'années, barbu, légèrement bedonnant et célibataire.
je vivais dans une maison qui m'appartenait avec une grande cheminée. J'ai une bonne et je suis propriétaire de champs cultivables où des ouvriers travaillent pour moi. l'ambiance est calme, sereine, je sens bcp de respect de mes gens à mon égard et devais les traiter de la même manière.
qques années après je suis marié à une femme bcp plus jeune que moi. Elle est blonde à bouclettes, vêtue d'une robe très élégante mais son visage est froid vis à vis de moi.
Elle m'a donné une fille, Jessica, mais elle préfère vaquer à d'autres occupations comme le shopping, sa beauté et les hommes. Jessica doit avoir dans les 6 ans, elle est habillée d'une très jolie robe blanche en dentelle, mousseline et soie je pense. Nous nous amusons autour de la table ronde en bois, j'essaye de l'attraper comme le jeu du chat et de la souris. Elle crie et rit aux éclats, ce qui m'enchante d'avoir une belle et gentille petite fille comme elle. En fait c'est mon seul bonheur dans cette vie. La bonne doit s'occuper d'elle aussi car je dois travailler et faire vivre ma famille. Je pense que l’éducation de ma fille est faite par ma bonne. Vers l'âge de 12 ans, Jessica et moi sommes toujours très proche et nos liens sont toujours aussi fort, c'est avec bcp de joie et de bonheur que nous nous retrouvons à chaque fois que l'on se quitte. Et puis là, le drame, je ne sais pas ce qui s'est passé mais qques années plus tard il n'y a plus de Jessica. J'ai perdu mon enfant et là en pleine regression je fonds en larmes car l'être que j'aimais, mon enfant est dcd. A la fin de la regression je me rends compte que la perte de cette enfant a été très dur à surmonter et qques années plus tard qd je commence à me relever de cette épreuve je meurs seul dans mon lit. Il n'y a personne à mon chevet mais ce n’est pas grave, cela ne m'ennuie pas.
Alors je pars dans ce tunnel tournoyant sur lui même où un ange m'attend car je me sens perdu. Nous montons dans la lumière encore et encore et là Ma petite Jessica est là avec la bonne, elle m'attendait.
C'est à ce moment que je réalise que cette petite fille est en fait ma fille dans ma vie d'aujourd'hui.

Je vous raconte cela car
1) j'avais envie de partager cette experience
2) je pense avoir un nouveau regard sur ma fille et mes relations avec elle même si nous sommes déjà très proches et parfois fusionnelles.
3) je savais depuis des années qu'il y avait qque chose avec ma fille. en fait je suis persuadée que ma fille est plus agée que moi et que nous nous connaissions d’une manière ou d’une autre
4) Cette tristesse profonde que j’avais et que je ne savais pas expliquer ni même l’origine a disparu aujourd’hui, j’ai le cœur plus léger

Voilà j'ai encore de l'emotion dans mon coeur concernant la perte de cette enfant mais me rejouis de l'avoir récupérée dans cette vie. Je disais toujours qu'il y a pas pire que de perdre son enfant, que je ne supporterai pas de vivre ca, que je ne serai pas ce que je deviendrai si cela m'arrivait car je crois au fond de moi, maintenant que je le supporterai pas 2 fois

n'hésitez pas à me dire si je suis hors sujet de ce forum car je debute à tout petit pas dans ce nouveau monde qui est le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:26

Merci Caliel pour ce partage, très touchant, et pardon de le troubler : c'est quoi une régression ? OOPS ça arrive comment, comment l'as tu provoquée, dans quelle démarche ? En deux mots, mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
onirism
Manipura
Manipura
onirism


Masculin Date d'inscription : 22/04/2012
Messages : 417

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:30

salut caliel merci
marrant ca pépere j'étais en train d'écrire quasi le meme message loool
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:32

Quelle belle experience!
J'aime voir comme tout est bien fait, tes intuitions, ta tristesse a trouvé une réponse dans cette régression,
Bravo pour ce grand pas :)
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:48

Grrr !!! j'avais écrit un pavé et internet s'est deconnecté tir tir

je disais qu'une regression est le fait de revivre une de ses vies anterieures sous hypnose. je l'ai faite sur proposition de ma sophrologue car elle aussi avait remarqué cette tristesse profonde. Je ne savais pas d'où cela venait, ni pourquoi elle existait en moi alors elle m'a fait une semi hypnose. c'est comme une méditation accompagnée et dirigée.
en tout cas cela m'a fait vraiment bcp de bien car depuis je suis libérée, soulagée de ce réel fardeau inconnu.
j'ai lu des choses sur la mémoires cellulaires et le nettoyage du corps et je pense que le fait d'avoir revécu cette vie a fait cet effet. je me sens bien et allégée comme si je m'étais délestée d'une lourde valise sur le bord de la route de ma vie d'aujourd'hui

voilà, j'espère avoir repondu à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:02

Ah super du coup tu réponds aussi à ma question par rapport à la sophrologie! Je voulais tester :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:56

Oui merci !
Ça me parle beaucoup tout ça.
mici
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:14

Superbe transcendance
Merci de l'avoir partager de d'aiguiller les membres :)
Citation :
elle m'a fait une semi hypnose. c'est comme une méditation accompagnée et dirigée.
Cette pratique est critiquée dans le milieu, car le "contenu" peut être suggéré, il est préférable d'avoir recoure à un thérapeute qui ne guide pas le déroulement de la régression, mais l’accompagne (juste pour une aide en cas de "mauvais" déroulement)
je reviendrais développer au besoin :)


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:22

oh !!! MyRaa tu as très bien fait de rectifier car ce n'est pas ce que je voulais exprimer
accompagnée dans le déroulement de l'expérience mais dirigée pour commencer la séance, aller dans en état de conscience afin de trouver cette vie. ma sophro n'est pas intervenue pour modifier mon ancienne vie mais elle est intervenue pour me faire avancer dans les années afin de trouver le problème pour que je trouve cette tristesse

pardon à ceux qui ont mal interprêté et merci MyRaa
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:29

En tout cas ce n'est pas étonnant que tu n'aies plus cette tristesse, cette méthode est très efficace!
J4ai lu un livre d'Edith Fiore pour ceux que ça interesse, un psychologue qui faisait des régréssions par hypnose, elle a réunie certains dialogues au cours de la régression, son livre est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:31

Ha tant mieux. parce que voilà c'est très subtil. MAIS! comme je le dis assez souvent: peut importe presque, tant que la réparation est là
Merci à toi, superbe expérience vraiment xo
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:10

experience de vie anterieure 3684 caliel ...depuis le temps que je dois faire un post sur mon travail sur mes vies antérieures ..faut vraiment que je le fasse ...experience de vie anterieure 100176

alors perso j'ai remonté mes vies antérieures avec une kinésio médium .donc travail par flash en posant ses mains sur moi ..et travail d'évacuation des mémoires ...promis faut que je m'y mette ...mais je proscratise toujours experience de vie anterieure 191561 ...

trés jolie expérience experience de vie anterieure 293286
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:23

Oh oui mano, je serais curieux de voir quelles vies tu as vécu avant celle ci si pationnante ! vert (curieux toc )

Belle expérience Caliel, j'en suis très heureux pour toi main tu vas certaineent reprendre la vie d'une autre vision yii
boussi
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:51

oui je voyais déjà la vie autrement avant mais depuis cette experience cela renforce mes convictions sur la vie, l'au delà, l'Unité

merci d'avoir lu mon post et vous remercie de tous vos petits messages très sympas boussi
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:25

Merci à toi Caliel pour ce partage hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
ninie.221
Visiteur
Visiteur
ninie.221


Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 10

experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:11

Pour moi, c’est ce qu’on appelle reculer pour mieux avancer, c’est une étape franchie dans le développement personnel. Les souvenirs même douleureux peuvent apporter beaucoup plus de force que de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience de vie anterieure Empty
MessageSujet: Re: experience de vie anterieure   experience de vie anterieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
experience de vie anterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: