Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A votre avis c'est quoi ? Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A votre avis c'est quoi ?

Aller en bas 
+2
lalou
Malau
6 participants
AuteurMessage
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:38

Alors LA question de la soirée...

Régulièrement le soir avant de m'endormir (juste au moment où je ferme les yeux) j'ai une espèce de flash blanc accompagné d'un PAN (le bruit hein pas l'animal avec une faute de frappe :p). SAvez vous de quoi il peut s'agir ?

J'ai longtemps remis ça sur le compte de la fatigue mais je ne sais pas m'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:01

juste pour te demander, si tu veux bien :
tu dis que c'est lorsque tu fermes les yeux mais tu es à quel moment proche du sommeil (cf : "proche de m'endormir" dis-tu ) , encore bien lucide ou pratiquement au moment de la bascule dans le sommeil ? comme en état de profonde relaxation ?
Le bruit est parfois présent lors des débuts de "sortie" du corps ...
Que se passe-t'il ensuite, après le bruit ? Dans quel état es-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:06

Bonsoir Lalou.

Ca se produit quand je suis proche de l'endormissement (ça se dit ?! ^^)

Suite au bruit bien souvent je me réveille en sursaut, dans un certain état de stress, de peur presque.

Je m'explique par rapport à ça : J'habite à la campagne, derrière ma maison, c'est la forêt et il y a 3 ans on m'a volé les roues de ma voiture dans mon jardin (oui je sais aucun rapport mais depuis je panique au moindre bruit...)
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:07

oui donc ce serait plus en état de proche relaxation...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:12

une question qui peut te paraitre bizarre ... entends-tu ce bruit comme extrêmement proche ou dans ta tête, tellement c'est fort (je demande cela mais je pense que c'est ce genre de clac bizarre de l'avant ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:13

pardon : pas finie : l'avant sortie ou l'accompagnement de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:15

Ca ressemble à un bruit de détonation...de l'intérieur de ma tête on dirait
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:20

je me réveille en sursaut

pour moi, cela se situe au moment où parfois, il y a sortie du corps : juste à l'entrée du sommeil ...

et tu es plus précise que moi : c'est effectivement comme une détonation ... ri
Certains expliquent que ce serait une conséquence du déboitement du corps physique et de cet autre moi (celui qui se promène parfois ...).
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:23

Si tu as envie de sortir, ce bruit te deviendra familier ... et tu arriveras sans doute à continuer à lâcher et laisser faire pour aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:25

Merci Lalou pour ces réponses... :)

Décidément je vais finir par croire que mon "Moi" interieur se sent à l'étroit dans sa carcasse à vouloir se ballader comme ça si souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:32

Si tu reprends conscience et que tu ressens les signes de sorties (bruits) , c'est peut-être qu'il veut t'inviter à une ballade ? pépé

En tout cas, c'est un beau cadeau ... et une belle possibilité !

Après, faudrait avoir le regard de Myra qui saura sans doute mieux que moi ... savoir ce qu'elle en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:36

Oui en effet un joli cadeau que me fait ma vie...

Myrâa ?!!! Myrâaaaaaa !!! On te demande ton avis sur tout ça s'il te plait :) cherry profites en ;) hugs
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:22

Myrâa myrâa ben elle en sais pas plus que lalou^^
Lalou t'as tout dit, c'est bien lors du déphasage (de conscience ou/et de "corps") que surviens généralement ce type de détonation, elle n'est pas obligatoire surtout lors de SHC inconsciente (et bien entamée)
L'accompagnent très souvent, un état vibratoire (des fourmillement plus ou moins puissant en ton corps physique) voir des décharges électriques (ressenties comme telles)
Puis une accélération du rythme cardiaque, dû comme le veux la "croyance" à l'activation du chakra anahata (coeur) ça peux être pris pour la résultante de la peur

Si tu n'avais pas développé on aurais pu penser aussi à de l'hypotension, je le dis juste comme ça, c'est hors sujet
Tu fais des SHC voilà tout
A toi de bien capter tout ça maintenant
good time yii
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:35

Help !!!

Euh dites moi, une sensation de se sentir observé dans une pièce en particulier... C'est logique ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:23

bin cà peut arriver ...tu es plus angoissée que d'hab ..on te zieutte à la lorgnette .A votre avis c'est quoi ? 933953..non je rigole ...ou alors c'est du domaine du paranormal .et là c'est assez fréquent .. ..A votre avis c'est quoi ? 157907..
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:33

Du même avis :)
ça peut t'appartenir, ou alors ça peut être "envoutement" (mauvais oeil) ou un ressenti d'entité, ou un ange (ou autre présence bienveillante) ou un passant en PA.........tant de possibles
décontractes toi, ou ouvres tes perceptions, ou/et protège toi (ainsi que ton environnement/maison)
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:46

Je ne sais pas si c'est "logique", mais en tout cas ça arrive à plein de monde. C'est une forme de médiumnité. En ce qui me concerne, tard le soir, la lumière éteinte, ou encore après avoir fait quelque chose de "spirituel", j'ai cette sensation de présence.
Faut voir dans quel contexte tu ressens cette sensation d'être observé. Faut voir aussi si tu ressens les "ambiances" des pièces.
La médiumnité, ce n'est pas du tout dangereux si on laisse arriver les choses sans les rechercher plus que ça.

Pour les bruits avant de dormir (moi j'entends sonner ou frapper à la porte), ce peut être de simples hallucinations hypnagogiques (c'est très intéressant, car sur du long terme, ça peut permettre d'entrer consciemment dans le sommeil...du genre t'entends des gens parler, tu écoutes et tu es à la limite entre sommeil et veille).
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Bah en fait ça se produit seulement dans une pièce de ma maison, et c'est là où mon chéri garde les cendres de son papa... Et c'était la chambre conjugale de mes parents...

Je sens que ce n'est pas malintentionné mais c'est déstabilisant...

Il me vient des tremblements, des "impatiences" dans les jambes...

Va falloir que j'aille discuter avec beau papa je crois...
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

Citation :
Va falloir que j'aille discuter avec beau papa je crois...
...je pense effectivement ..lui demander de vous laisser en paix gentillement mais fermement ! maintenant ressens tu cela depuis que tu es enceinte ?? ...si oui il y a un lien

avec une photo de la piéce je peux calculer le vibratoire et sentir ce qui se passe ...propositon comme une autre A votre avis c'est quoi ? 157907
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

Je l'ai tjs plus ou moins ressenti... Je sais qu'il veille sur nous au même titre que ma mère,ma grand mère et mon grand père à certains endroits du terrain...

Pour la photo, je sais qu'un jour mon homme a pris une photo comme ça parcequ'il sentait qqch et on voit une "bulle" juste là où mon chéri fait ses bricolages...
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo
Visiteur
Visiteur
Sowilo


Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Messages : 2
Localisation : Pas de Calais

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Je rejoins Malau sur la détonation...
Il m'arrive parfois exactement la même chose! Merci donc pour les infos, effectivement cela me paraît plausible... Par contre, le "pan" me fais sortir de mon état léthargique, coupant ainsi l'herbe sous les pieds d'une éventuelle sortie de corps... Dommage...

Une variante se produit parfois également: au lieu de la détonation, toujours provenant de ma tête, une voix (qui n'est pas la mienne) crie (ou hurle presque) mon prénom. ce qui est encore plus perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

Bonjour Sowilo vert
Effectivement c'est bien dommage de sortir de son état léthargique (pour te reprendre) le tout étant de justement s'en servir pour provoquer une projection astrale.
Pour se faire il faudrait résister au réveille et se concentrer sur ses sensations, du genre de vibrations physiques, peut-être des vertiges......... se visualiser dans uns action forte en sensations vertigineuses (voler, courir, sur un manège, en hauteur etc) Même si la projection n'est pas assurée, c'est un entrainement ;)

Tu fais des SHC Sowilo?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A votre avis c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est quoi ?   A votre avis c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre désir est Votre ordre
» C'est quoi cette pierre ?
» Calculez votre espérance de vie
» Quel est votre âge interieur?
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: