Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nain devant les fenetres Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nain devant les fenetres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Nain devant les fenetres Empty
MessageSujet: Nain devant les fenetres   Nain devant les fenetres Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:53

Vous alez certainement rire de mon histoire, c'est quelque chose qui nous intriguait, moi et ma sœur :

On était petit, et j'ai toujours cru que c'était un phénomène optique, mais maintenant j'ai un doute donc je viens vers mes sauveurs ! Nia

On était assis à la cuisine et on avait toujours l'impression que des nains passaient devant nos fenetres car on voyait comme des chapeaux pointu dépasser du mur. Ce qui était marrant, c'est que ma soeur voyait en même temps les nains que moi, on s'amusait à se dire "oh, il y a encore un nain qui est passé !" lll

Voilà, c'est très certainement insignifiant, mais peu etre avez vous déjà entendu parlé d'un truc y ressemblant ? hum

boussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nain devant les fenetres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: