Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rituel lune bleue  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rituel lune bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune bleue
Experiencer
Experiencer
Lune bleue


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 69
Localisation : Paris
Humeur : zen
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Vendeuse de jeux vidéo

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:26

Bonsoir , hier soir aprés avoir fait un rituel pour la lune bleue avec deux amies , nous avons fait de la méditation mes yeux ont commencer a faire des mouvement assez etranges et je me suis senti partir, je me suis vue l'instant d'aprés courrir dans une foret puis me transformer en aigle,...
J'etais enfin je sais pas trop mais le guide de mon amie , m'a transmis un message pour elle , j'ai senti sa peine , j'ai meme pris la main de ma copine en pleine meditation , il fallait que son guide lui parle a travers moi enfin tout est assez confus.
Peux t'on parler d'un voyage astral? Je ne sais pas bien ce que j'ai vecu hier...
Si vous avez une idée ou si vous pouvez m'expliquer j'aimerais bien car c'est une premiere pour moi =)

Merci vert2
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Re: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:40

Coucou !

Alors Lux (qui était avec toi, je crois), a posé une question qui y ressemble un petit peu, la réponse de Myrâa pourrait peut etre t'aider ? hum

https://astraliens.forumactif.org/t2015-peut-etre-un-commencement

Sinon, je ne peux rien te dire de plus, pas assez de connaissance, dsl.

A si, SHC = sortie hors du corps yeu
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Re: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

Bonsoir Lune Bleu,
J'ai déplacé ton post dans cette rubrique car non ce n'est pas une SHC
Une modification de conscience oui, un "voyage astral" aussi, mais pas dans le sens généralement admis du "voyage astral". (En tout cas comme nous l’envisageons sur le forum)
Ton expérience n'en est pas moins transcendante :) je pense plus à une MC qui sont souvent induites lors de rituels chamaniques, tu peux aussi atteindre cet état avec les tambour chaman par exemple, oui là on parle de "voyage" ;)
Lors de ton rituel tu as fait une respiration spéciale ou pas?
Très intéressant mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Lune bleue
Experiencer
Experiencer
Lune bleue


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 69
Localisation : Paris
Humeur : zen
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Vendeuse de jeux vidéo

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Vision du guide de Lux   Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:48

Alors je respirais par le nez mais trés calmement , puis comme j'ai dit dans le post precedent jai senti mes yeux qui bougeait etrangement , puis ma tete a suivit aprés mon coeur a commencer a battre trés rapidement , j'ai vu la guide de lux puis hop je me suis retrouvée dans cette foret a courir comme si ma vie en dependait puis je me suis elancer dans les airs et je me suis transformer en aigle , pour retrouver des "sorciere" je suis pas sur a 100% que sa en etaient et je voulais reprendre Lux a ses sorciere mais l'aura de lux etai flou comme tiraillé. Puis j'ai pris la main de Lux en pleine meditation et voila aprés j'ai senti la tristesse du guide aprés j'ai entendu la vie est injuste , libere toi.
Voila en resumé ce qui c'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Re: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

Ha merci vert
Comme je te le disais à mon avis c'est une MC, et d'ailleurs plutôt puissante, bravo
Il y a des MC qui apportent beaucoup plus que des SHC bien que celles ci soient généralement une des expériences les plus fortes dans une vie, pour être plus claire une SHC se "rapproche" d' une EMI (ou NDE) la conscience est dédoublée nous pouvons l'avoir dans les corps physique ET astral ou que dans le corps astral, le corps physique pour sa part n'a aucune possibilité de bouger et la science défini cette expérience par l'arrêt de tout mouvement oculaire. Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas une SHC ou "voyage astral"
Et ce n'est pas important, seule compte ton expérience et je dirais tes facultés de connexion, sans "partir" où que ce soit mais en "voyant" dans mon écran mental dirai-je, je peut voir des entités (angéliques, défunts et autre...) par le biais du reiki ou autre état méditatif, il m'arrive oui de remarquer des MOR, ces états n'ont pas besoin d'êtres induits par une respiration spéciale (hyper ventilée, généralement) c'est une technique pour provoquer ces MC.
je me demandais juste si tu l'avais provoqué par ce biais (on peux le faire sans le savoir) :)

Bref, c'est la première fois que tu arrives à faire cela ou pas?
Tu penses que tu vas t'en servir désormais?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Lune bleue
Experiencer
Experiencer
Lune bleue


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012
Messages : 69
Localisation : Paris
Humeur : zen
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Serpent
Emploi/loisirs : Vendeuse de jeux vidéo

Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Re: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Ba ecoute c'est la premiere fois , et je compte essayer mais peux etre pa seule les premiers temps , l'inconnu fait peur , j'essayerais avec lux :) Ou pendant une meditation chez moi , deja faut que j'apprenne a controler tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel lune bleue  Empty
MessageSujet: Re: Rituel lune bleue    Rituel lune bleue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel lune bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ressentez vous la pleine et nouvelle lune ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: