Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
D'étranges Malaises ... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'étranges Malaises ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:08

Bonjour à tous.

Je viens d'arriver et je ne suis pas certaines d’être exactement dans la bonne section, si c'est le cas veuillez m'en excuser. Alors voila, depuis longtemps je fais des "malaises" qui ne semblent avoir aucune origine médicale et qui me prennent de manière involontaire et imprévisible.

J'appel sa une "perte de mes sens" car tout d'abord mon corps se fait lourd, mes yeux tremblent et deviennent si flou que bien que ses derniers restent ouverts je ne vois plus rien. Puis vient le tour de mon toucher, alors que je m'accroche a quelque chose, peu a peu je ne sens plus cette chose entre mes mains (le contact sur ma peau) et toujours cette sensation de picotement dans tout le corps et se vrombissement assourdissant dans mes oreilles.

J'en ai parler à une personne et cette dernière m'a répondu qu'il s'agissait surement d'une dé-corporation. Je ne saurais le dire car je n'ai jamais été jusqu'au bout, je me suis forcée a resté en me répétant de me calmer. Mais un jour s'est arrivé de manière si foudroyante et rapide que je ne m'en suis pas rendue compte, j’étais assise tranquillement et soudain plus rien. Je pouvais voir tout autour de moi en restant immobile mais je ne voyais plus mon corps. Alors j'ai penser a pleins de choses j’étais toujours assise et tout a coup j'ai secouer la tête, j'étais par terre, les yeux ouvert et ma mère me secouait. Je m’étais en fait écroulée, comme si mon corps était tomber vide au sol.

Je ne sais pas si il s'agit d'une SHC, je trouve sa bien étrange car souvent quand on parle de SHC on parle de quelque chose de dure a atteindre et qui demande de la concentration pour sortir. Alors que moi je lutte pour rester, comme si on me tirait hors de mon propre corps.

Je ne sais pas comment réagir la prochaine fois que cela arrivera... Au fond je me dis "et si je me laissais tomber, qu'est ce qui se passerais ?"

Enfin voila, Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Bonjour Mnemosyne
Cas inquiétant au premier abord, dans le sens ou, oui il peut se passer des dédoublements inopinées (les miens le sont généralement) Mais il peut aussi qu'il y ai un problème neurologique ou médical.

Mes "impressionnantes" (pour moi) sorties hors du corps, ont étés sur ton modèle, et il est bien naturel de s’inquiéter de ces expériences. Plus tard tu sauras très bien gérer le processus

Par contre, j'ai vraiment envie de te conseiller de consulter un médecin pour te diriger vers un neurologue afin de faire le s examens adéquats et éloigner le moindre doute, de dépersonnalisation, d' épilepsie, narcolepsie, sclérose en plaque et autres calamités.

Une question: Qu' experiemente ton corps astral? Que vois tu, que fais tu? Sens tu ton corps physique paralysé?

Tiens nous au courant biyou


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07

ayant été dans le médical je suis tout à fait de l'avis de MyRaa ...tu dois consulter (neurologue )..il sera temps aprés d'envisager des décorporations ..mais j'ai déjà vu ce cas de malaises dans mon métier ..alors dans le doute D'étranges Malaises ... 157907
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:19

manolann : tu dois consulter (neurologue )..il sera temps aprés d'envisager des décorporations

MyRâa : Par contre, j'ai vraiment envie de te conseiller de consulter un médecin pour te diriger vers un neurologue afin de faire le s examens adéquats et éloigner le moindre doute

Quand ça a commencé j'avais 13-14ans sa a duré pendant toute une période puis plus rien. J'ai vu tout ce que je pouvais voir dans le genre médecins (ma mère est sur-protectrice) et chacun ma donné un avis différent "c'est a cause du stress", "c'est la fatigue", "ce sont tes yeux qui sont fatigués" (on m'a même prescris des lunettes, a l'heure actuelle que je les porte ou non n'a jamais rien changer). Mais rien de grave alors ma mère a même tenu a m’emmener chez une toucheuse, qui me suit depuis que je suis jeune et elle non plus n'a rien sentie de grave. Je me rappel seulement d'une de ces phrases "tu as l’énergie des sorciers" ... J'ai jamais compris mais d'après elle sa vient de mes grands parents paternels.

Donc voila j'ai été las de m'inquiété inutilement et j'ai fini par comprendre que certains états physiques devaient tout de même être présents pour que cela m'arrive. Déjà je dois être fatiguée, mais ce n'est pas parce que je suis fatigué que obligatoirement je vais faire un de ses malaises. Cela reste dans l'ensemble imprévisible, je peux en faire 3 en une semaine puis plus rien pendants 3 mois...

MyRâa : Une question: Qu' experiemente ton corps astral? Que vois tu, que fais tu? Sens tu ton corps physique paralysé?

Les seules fois ou je me suis "laissée aller" c’était quand tout cela a commencé. Quand mon corps tombais je continuais a penser, a tout et a rien mais a une vitesse impressionnante. C’était si rapide qu'en reprenant mes esprits je n'arrivais qu'a isolé une ou deux images... Je sais que quand je me suis écroulée (comme expliqué plus haut) je voyais tout autour de moi, comme si ma vue était a 360 degrés mais je n'ai pas vu mon corps tomber.

Et toujours cette sensation, cette présence qui fait partie intégrante de ma vie, quand je dors je la sens qui me retient, car je fais aussi des sortes de paralysie du sommeil. Mais avant d’apprendre ce mot je pensais juste que mon corps était en veille et quand j'essayais de le reprendre, de me réveillée, c’était comme si quelque chose attrapait mon âme et la tirait, et la d'un seul coup je retournais profondément dans mon rêve. (Ainsi il m'arrive de dormir durant 24h d'affilé sans même me lever)

Donc toujours cette présence, pendant les malaises c'est comme si elle m'appelait... Car ses malaises je ne peux pas les faire n'importe ou, seulement dans des endroits que je décrirais comme faisant parti de "mon territoire". Je n'en ai fait qu'un seul en dehors de chez moi et c’était chez ma tante, elle habite a coté de chez moi et cet endroit m'est familier depuis mon enfance. Je ne suis jamais tombée a l’extérieur ou a l’école ou n'importe ou...

Je penses que si je m’inquiétais de toutes les bizarreries qui m'entourent je finirais plus mal encore que maintenant. Je sais par exemple qu'un psychologue ne pourras pas gérer ce que je penses voir et me prescrira des antidépresseurs, pareil pour tous les autres qui mis a part me donner des médicaments pour fermer mon esprits ne règlent aucun problème. Depuis toute jeune je dis des choses étranges a ma mère, qui évidemment s'inquiète de ne pas pouvoir les gérer. Disons que comme pour le reste je relativise et même si cela me fait peur je sais a coté de sa que quelque chose me tient la main en me disant que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

vert Bon mental clap
Il y a de très mauvais médecins, de ceux qui sont tellement bousculés par ce qui dépasse leur entendement, ou les limites de leur savoir (même lacunes chez certains médecins "non conventionnels"), qui préfèrent te laisser dans ta détresse et te donner (ou dire) n'importe quoi.
Pour ma part j'ai été prise très au sérieux, peut-être l'âge ou les termes employés lors des consultations.
Toujours est -il qu'ils n'ont rien trouvés et ceci m'a aidé à mieux gérer les phénomènes.
Ils ne m'ont rien donné comme médicaments, excepté des "bêta stimulants", (mon cœur se ralenti à l’extrême comme les yogi ou animaux en dormance) et juste 1 semaine de somnifères pour poser ma conscience (sic le médecin) je suis en hyper conscience disent-ils

Pour les paralysies il n'y a rien à faire, ce n'est pas une pathologie "juste" une "anomalie" dans les phases du sommeil. (tu te réveille en paradoxale chose pas "normale") une examen "TILE" aurait défini tes phases, ta rapidité à entrer en paradoxal (qui est entre 8 a 10mn chez moi, et dans la "normalité" de l'humain entre 60 et 90mn) ceci expliquant sans doute cela: nous rêvons plus vite que nos ombres, le temps d'un feu rouge, d'un pause sur un banc et nous voila enchevêtrant l'onirisme et la "réalité". C'est très mal résumé.
MAIS!!!! Qui dit rêves dit accès à d'autres sphères, d'autres dimensions vibratoires, d'autres états de conscience qu'on dit modifiés, donc d'autres réalités.

Alors ne parles plus en terme de peurs, de malaises, de sentiments négatifs et "ordinaires"
Bienvenue dans le monde parallèle des "out body expérience" ou "sorties hors du corps"
biyou des bises et très pressée de lire tes découvertes en la matière
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Merci beaucoup mici

Je me demandais si vous abordiez des sujets tel que les "guides", "serviteurs", et toutes ses créatures astrales qui semble nous accompagné sur ces plans ainsi que dans notre vie réelle. Car j'aimerais vraiment mettre un nom (une explication) sur cette présence..

Je me pose encore de nombreuses questions et je ne sais pas si il est bon de continuer sur ce sujet ou si je dois en créer de nouveaux.

Une de mes question porte sur la limite entre le rêve conscient et le voyage astral. Je n'arrive pas a définir correctement la limite entre les deux. Est-ce que par exemple une grande accélération de pensé signifie que nous nous trouvons sur un plan astral et non dans un rêve ? (Quand les pensées sont si rapides qu'au réveil il ne nous reste que 10% de la scène dont nous sommes capables de nous souvenir)

Je vais commencer par chercher sur le forum voir si je peux y trouver quelques sujets se rapportant a ses questionnements. lo2
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:10

Oui :) Alors il serait très sympathique que tu ouvres un journal de Projections Astrales (PA) ainsi tu pourra y noter tes avancés, et ton questionnement sur une XP précise par exemple.
Perso ça m'a beaucoup aidé.

Peut-être trouveras tu quelques réponses ici https://astraliens.forumactif.org/f69-experience-extra-corporelle-shc-oobe
Mais n'hésites surtout pas à créer des topiques, ne t'inquiètes pas pour la "gestion" du forum vert

ici j'avais un peu développé comment cela se passait pour moi, ainsi qu'un autre membre confirmé
https://astraliens.forumactif.org/t976-edito-le-voyage-astral-projection-astrale-de-conscience-ehc-obe
Je peux seulement te confirmer que pour ma part (cela n'engage que moi) il est impossible de confondre ces deux types d'XP. Mes sorties hors du corps sont vécues aussi "réellement" qu'est vécu ma vie diurne, qui plus est je pourrais dire que ma conscience est à son paroxysme et dédoublée, donc en symbiose/fusion/télépathie avec mes "deux véhicules."
Une sorte "d 'ubiquité" où je me trouves à deux endroits différents en simultané. (mais difficile exercice que de garder la conscience dans le corps astral) ;)
Le rêve lucide reste du domaine de l'onirisme, non pas que l'XP soit moins intéressante, mais que mon corps astral est "bloqué" dans cet univers, ("la boite" comme j'aime à dire) Je fais clairement la différence aussi avec les ressentis "physiques" (et ce même si je n'ai pas "d'enveloppe" astrale) Nous avons aussi des sensations tactiles en RL (rêve lucide/conscient) très proches mais un "je ne sais quoi" de différent.
Pour compliquer les choses, nous pouvons très bien "tomber" en onirisme à partir d'une décorporation, mais c'est un peu se torturer l'esprit que d'essayer de démystifier ces situations.

Autre chose, que l'on soit en rêve "classique" en rêve lucide ou en projection astrale nous sommes bel est bien dans une autre sphère celle de l'astrale, il n'y a qu'en projection/dédoublement que nous pouvons atteindre d'autres dimensions que sont les autres corps ( causal, bouddhique...) (voir aparté)
https://astraliens.forumactif.org/t708-les-corps-subtils encore une fois, c'est toujours "bien" de le savoir mais sans importance ^^
Sachant que la projection astrale n'est pas le seul "outils" ;)
Tu as aussi des types environnementaux qui ont été classifiés:
https://astraliens.forumactif.org/t884-6-types-d-environnements-experimentes-en-ehc

Pour en finir une petite aparté: de mes expériences (nombreuses et diverses, induites ou inopinées) la projection astrale( et voyage) bien qu'elle soit une fabuleuse aventure voir une des plus belles, n'est pas non plus la seule possibilité pour entrer en connexion avec des guides et autre entités supérieurs (et inférieure)
cela n'engage encore une fois que moi, mais une méditation, un état de conscience modifié, un session voyance, une connexion reiki ou autre outils de l’énergétique, nous ouvres très bien ces accès. Ensuite je pense qu'il y a quand même une petite part d’expérience ou de facultés requises.
vert
Voili voilà
A tout vite et merci d'être là, il me tarde que tu entre dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:52

Quand tu me parles de conscience dédoublée j'ai le sentiment de pouvoir totalement comprendre de quoi tu parles sans pour autant réussir à l'expliqué. J'ai des fois l'impression d'avoir deux corps, un sur le plan physique et un sur plan astral et je pense "reconnaître" le changement quand ma conscience change de corps. Ce corps astral voit des couleurs qui ne sont pas "réelles" que je peux pas nommées car mes yeux normaux ne peuvent pas les voir. La vision est a 360 degrés, je vois des sortes d'aura autour de certaines personne et d'autres choses étranges. Dans l'ensemble c'est comme si je pouvais utiliser une plus grande partie de mon cerveau.

Spoiler:

Je sais que si j'ai fait quelques voyages ou projections ils ont tous été faits de manière inconsciente. Seules mes capacités de conscience durant le "rêve" pourraient m'éclairer sur le fait qu'il s'agisse d'un RL ou d'une PA... (Si j'ai bien compris) J'essaye de m'assurer des choses avant de poursuivre..

Enfin j'aimerais te poser une question (et pas des moindres a mes yeux) penses-tu qu'un "guide" (ou autre) puisse être une "entité" sombre ? (Non lumineuse, comme une sorte de démon ou autre)...

Merci d'avance pour tes réponses, je vais continuer mes lectures vert

Edit : Je viens de lire les 6 types d'environnement.. Il est donc possible de passé du monde matériel (1) au Monde Ésotérique (3) ou au Niveau des esprits (4) sans passer par le Niveau mi-matériel mi-psychique(2) ?

Si c'est le cas j'ai posé beaucoup de questions inutiles et je me permet de les mettre en spoiler ^^ C'est très bien expliqué comme sa je n'avais jamais vu les choses en me disant qu'il s'agissait du meme phénomène mennant a plusieurs endroits mais plutot comme plusieurs phénomènes menant chacun a une destination. Je me suis trop souvent dit PA = Niveau mi-matériel mi-psychique. Donc j'étais un peu perdue OOPS
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:16

Coucou :)
Je vais revenir plus posément, tes expériences sont extrêmement intéressantes (je veux développer et comprendre)

Citation :
Quand tu me parles de conscience dédoublée j'ai le sentiment de pouvoir totalement comprendre de quoi tu parles sans pour autant réussir à l'expliqué. J'ai des fois l'impression d'avoir deux corps, un sur le plan physique et un sur plan astral et je pense "reconnaître" le changement quand ma conscience change de corps. Ce corps astral voit des couleurs qui ne sont pas "réelles" que je peux pas nommées car mes yeux normaux ne peuvent pas les voir. La vision est a 360 degrés, je vois des sortes d'aura autour de certaines personne et d'autres choses étranges. Dans l'ensemble c'est comme si je pouvais utiliser une plus grande partie de mon cerveau.
cette première partie, c'est quand tu passes par la "case dodo" ou en état qu'on dit de "veille"?
(oui on vois des couleurs indéfinissables et oui pour la vision 360)



Citation :
Je sais que si j'ai fait quelques voyages ou projections ils ont tous été faits de manière inconsciente. Seules mes capacités de conscience durant le "rêve" pourraient m'éclairer sur le fait qu'il s'agisse d'un RL ou d'une PA... (Si j'ai bien compris) J'essaye de m'assurer des choses avant de poursuivre..
D'abbord tu fais des projection un point c'est tout, consciente si tu as conscience des étapes, inconsciente si tu te projette inopinément, bref tu es dans la projection sans avoir eu toute conscience du déroulement (tu me dis si je ne suis pas claire^^). Donc ce n'est pas tout à fait ça en ce qui me concerne, ce n'est pas qu'une question de conscience mais de ressentis et vécu, c'est comme si j'étais double, en deux exemplaires, un alité l'autre dans la pièce, je peux me voir, les deux sont en télépathie, ressentent, voient entendent ce que "l'autre" entend, vois etc. mais pas toujours si facilement, ni si distinctement, justement la difficulté est de maintenir cette (ces?) conscience affutés, si elle se palce trop dans le corps physique c'est le réveil totale (arête de l'XP, si elle est trop vite dans le corps astral c'est l'entrée en sommeil, faut arriver à bien doser.



Citation :
Enfin j'aimerais te poser une question (et pas des moindres a mes yeux) penses-tu qu'un "guide" (ou autre) puisse être une "entité" sombre ? (Non lumineuse, comme une sorte de démon ou autre)...
Il parait que oui, mais personnellement je n'ai jamais eu ce cas de figure, ou je n'ai rien vu du subterfuge

Citation :
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que même si moi je change, le reste ne change pas, cela ressemble réellement a un rêve. Et qui plus est je n'arrive pas a comprendre comment je peux y voir des personnes que je connais a l’intérieur ... Est-ce une imagination de mon cerveau ou est-ce que leur conscience se trouve au même endroit ?
comme je ne suis pas certaine de bien comprendre, je vais encore une fois te donner des exemples de ce que j'ai pu expérimenter:
En "dédoublement direct", les personnes présentes en temps réel, le sont dans mon XP, je vois ce qu'elles font et le vérifie après l'XP (en leur disant lol) il m'est arrivé de traverser une personne (mon ex) Mais là où est 'l'imagination" ou plutôt la "matérialisation" de nos peurs c'est que la personne peut changer d'aspect (en prendre un effrayant par exemple) C'est ici qu'il convient d'être zen, de travailler ses peurs et ses appréhensions.
Une XP peut tourner au dark si tu a des émotions dark, mais (y'a toujours un mais^^) même quand tu te sent bien et la tête lumineuse tu peux quand même rencontrer des entités pas sympa/ Mais, tu peux changer l'XP ou pas^^

Je ne suis pas certaine que la conscience des autres soit dans cet endroit (pour reprendre tes termes) en fait j'ai bien du mal a t'affirmer quoi que ce soit malgré les apparences ^^
restant dans la logique que ça ferait beaucoup de monde, non? :)

Te dire pour finir ce soir (fatiguée sorry)
Je ne tiens plus vraiment compte de ce qui pourrait être "réel" ou pas, hallucination ou pas (j’emploie souvent ce terme mais pas de la façon entendue généralement) :)
Pour tout t'avouer j'ai fait des hallucinations en état de veille (d'où mes consultations) elles se sont par la suite révellées "prémonitoires" (ce que je vois arrive)
Une "hallucination" hypnopompique ou hypnagogique me parait bien "normale" à coté de "ça"

a tout bientôt xo


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:35

Citation :
cette première partie, c'est quand tu passes par la "case dodo" ou en état qu'on dit de "veille"?

Si je passe par la case sommeil alors ce sera effectivement ce "deuxième corps" dont je t'ai parler.
Pour la case "veille" cela dépend de ce que tu entends par la. Par exemple quand je suis calme et que je commence a visualiser des choses, si c'est ce que tu entends par la case veille alors ce ne sera pas pareil. Quand je suis éveillée je peux recevoir certaines informations qui semble être transmise a mon âme (toujours présente dans mon corps entre guillemets) mais par quelque chose qui n'est pas "moi".

Citation :
Il parait que oui, mais personnellement je n'ai jamais eu ce cas de figure, ou je n'ai rien vu du subterfuge

Moi justement je pense être en connexion avec une entité, comme je le dis plus haut. Qui elle me permet visualisation de certaines choses et aussi qui semble agir de son propre chef sur certains points. (Par exemple avec mon meilleur ami cela est très flagrant, si il arrive que nous nous disputions alors tous les jours qui suivront seront un véritable enfer de malchance pour lui. Au début nous pensions a un simple hasard, mais en y regardant de plus près cela arrive bel et bien a chaque fois et pas qu'avec lui) J'en ai donc conclus recevoir une certaine protection, comme si cette entité surveillait les gens qui m'entourent et agissait en fonction de ce qu'elle voit. Dans le même tableau mes visualisation se rapportent souvent aux gens qui m'entourent, sous la forme de sentiments elle me dit qu'un tel ne se sent pas bien, ou qu'un autre semble s’intéresser d'un peu trop près a moi (elle n'aime pas sa) ou tout simplement m'expliquer comment fonctionne cette personne et comment m'en protéger si besoin est. Mais c'est la tout un sujet a développer, sur un autre topic je penses pour expliquer correctement les choses, ainsi que ce qui m'assure que cette entité n'est pas lumineuse. J'avoue ne pas trop aimer en parler en ses termes sur les forums et autres communautés car les gens ont tendance a rejeté rapidement ce qui n'est pas "lumineux".

Citation :
comme je ne suis pas certaine de bien comprendre, je vais encore une fois te donner des exemples de ce que j'ai pu expérimenter:
En "dédoublement direct", les personnes présentes en temps réel, le sont dans mon XP, je vois ce qu'elles font et le vérifie après l'XP (en leur disant lol)

J'entends par la que le monde astral (onirique) dans lequel je me retrouve est influencé par ma propre conscience mais il semble logique que ce dernier possède une base. Ainsi bien souvent j'essaye de départager le vrai du faux dans ce que j'ai vu (départager la base de mes invention). Par exemple dans une sortie très rapide (oui dans ce cas présent je suis certaine qu'il s'agit d'une sortie) je me suis retrouvé dans un endroit qu'aujourd'hui encore j'ai du mal a expliquer. Pour faire court cela ressemblait a un amas d’énergies possédants toutes les mêmes bases et s’étant regroupée dans une sorte de "source" tout était noir mais les énergies et autres "sortes de gouttes" (ou des fruits ou des sphère je ne saurait l'expliquer) ... étaient bleus et lumineuses et je me suis dit "C'est d'ici que je viens"... Étrange expérience et en y repensant je me dis "Qu'est-ce qui n’était que le fruit de mon imagination dans ce que j'ai pu voir ?"

Citation :
Je ne suis pas certaine que la conscience des autres soit dans cet endroit (pour reprendre tes termes) en fait j'ai bien du mal a t'affirmer quoi que ce soit malgré les apparences ^^
restant dans la logique que ça ferait beaucoup de monde, non? :)

Oui, mais ne serait il pas logique que chaque personne possède un territoire astrale de par lequel il passerait pour se rendre dans d'autres de mondes astrales ? Prenons un exemple simple, quand nous dormons en RL nous nous trouvons en quelques sorte dans notre propre monde, ainsi un évènement (une fenêtre par laquelle on saute, ou un tunnel qu'on empreinte) nous mène a un endroit différent. Ainsi il semble possible qu'une fois sorti de notre territoire nous rencontrions d'autres âmes, d'autres consciences que nous connaissons ou non et qui comme nous passent par la et influence de par leur inconscient l'espace et le temps de CE monde astral. (La conscience collective des gens présents au même endroit créent le décors en quelque sorte)

Souvent en rencontrant une personne il m'arrive de me dire "Je connais cette personne" mais non, je ne connais pas son corps, je connais son âme comme si nous nous étions déjà croisés.

Donc en prenant cette manière de voir les choses il est possible de ce retrouver sur le territoire de quelqu'un, en quelques sortes dans "son rêve" non ? Car dans les présences que je rencontre certaines semblent factices et d'autres semblent réelles. Comme si il y avait des personnages non joueurs servant a créer un décors et de véritables âmes sur lesquelles je ne peux pas intervenir et qui font leurs choix indépendamment de mes envies mal-grès que je soit consciente...

Par exemple il m'est possible de décider de ne plus utilisé mon physique et de prendre le "corps" d'un personnage créer par mon subconscient, cependant je ne peux pas en faire de même avec ses présences "réelles". Ces dernières possède de plus une énergie propre qui me permet de les reconnaître même si elles décident de changer leur propre physique. Elle sont marqué, c'est "l’âme" d'un tel et je le sais de par ses vibrations, sa couleurs ect. (Il m'est donc possible de visualiser l'aura qui les entourent car ce sont de véritables âmes)

Mais après il ne s'agit que de ma manière d’interprété les choses, il est possible que je me trouve dans l'erreur...

Citation :
Pour tout t'avouer j'ai fait des hallucinations en état de veille (d'où mes consultations) elles se sont par la suite révellées "prémonitoires" (ce que je vois arrive)

T'es t'il arriver de visualiser le passé et non l'avenir ? Je ne visualise jamais quelque chose qui se produira mais quelque chose qui s'est produit. Par exemple je parlais avec quelqu'un et soudain j'ai visualisé une scène qui semblait en tout points être un souvenir. Je n’étais physiquement pas moi et la personne n’était physiquement pas elle mais les "vibrations" des âmes étaient identiques. C’était une scène simple de la vie quotidienne dans un appartement que je ne connaissais pas mais qui m’était familier. Vie antérieur ou rencontre sur un autre plan je ne sais pas mais il semblait certains que je l'avais réellement vécu.

Citation :
D'abbord tu fais des projection un point c'est tout, consciente si tu as conscience des étapes, inconsciente si tu te projette inopinément, bref tu es dans la projection sans avoir eu toute conscience du déroulement (tu me dis si je ne suis pas claire^^). Donc ce n'est pas tout à fait ça en ce qui me concerne, ce n'est pas qu'une question de conscience mais de ressentis et vécu, c'est comme si j'étais double, en deux exemplaires, un alité l'autre dans la pièce, je peux me voir, les deux sont en télépathie, ressentent, voient entendent ce que "l'autre" entend, vois etc. mais pas toujours si facilement, ni si distinctement, justement la difficulté est de maintenir cette (ces?) conscience affutés, si elle se palce trop dans le corps physique c'est le réveil totale (arête de l'XP, si elle est trop vite dans le corps astral c'est l'entrée en sommeil, faut arriver à bien doser.

Oui j'ai très bien compris ou tu souhaitais en venir. En effet je n'ai pas conscience du déroulement sur le moment, parfois j'arrive a replacer des images qui semble illustrer le chemin m'ayant mener a cet endroit mais rarement plus.

Oui je comprends ce que tu veux dire, cette sorte de télépathie que j'aurais tendance a vouloir expliquer en me disant que mon cerveau resté actif m'envoi certaines informations sur l’état de mon corps et ce qui l'entoure sur le plan matériel. J'ai tendance bien souvent a ne pas l’écouter, a vouloir le laisser et ne pas avoir envie de l'entendre. Ainsi comme tu l'explique je met trop de conscience dans mon corps astral et l’expérience s’arrête la.

Encore désolé de raconter tant de blabla et de poser tant de question, mais merci de prendre le temps d'y répondre et de me donner ton avis mici A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:57

Génial!! ami
Faut vraiment qu'on parle ^^
Oui j'ai vu aussi ce bleu, oui y'a des gens onirique et d'autres âmes, ceux ci d'ailleurs sont totalement indépendants de l’expérience, de ta volonté.
Oui je remarque aussi le dark en nous, la puissance de l'esprit ou je ne sais quoi, c'est un véritable combat que de maitriser ses pensées (qui deviennent craintes par la suite) oui on porte la poisse
Oui pour les "deja vus" ou savoirs instinctifs, je savais ton âge^^
Oui pour les visualisations (dans mon ecran mental ou mes oreilles) pour le passé
Jamais pour les "hallues" qui sont au future jusqu'à preuve du contraire. Quand je dis hallu c'est les yeux grands ouverts, en activité, comme les mirages (c'est chiant)

ne sois surtout pas désolée de tes questions, bien au contraire je suis ravie bien plus même
Ma réponse est très succincte par ce que pressée, mais crois moi je vais revenir hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:18

Merci déjà de prendre quelques minutes pour me répondre :)

Je penses ouvrir un autre topic dans l'après midi et essayer de détaillé tout ce qui se rapporte a cette ombre. Éventuellement continuer la discussion la-bas car c'est une immense partie de tout ce qui me concerne sur le plan astral, tout semble se rapporter a elle.

C'est amusant que tu ai deviné mon age, comme je le dis souvent l'age n'est qu'un nombre, la maturité ou la vieillesse est mentale. Pour toi et bien que ton age soit sous mes yeux je t'aurais donner moins et encore aujourd'hui j'aurais tendance a réduire le nombre et ce mal-grès ta maturité certaine. Je penses que physiquement et même dans ta façon de vivre tu restes jeune.

Je me trompe peu être mais je ne penses pas ^^

A bientôt bjr
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:47

Citation :
Souvent en rencontrant une personne il m'arrive de me dire "Je connais cette personne" mais non, je ne connais pas son corps, je connais son âme comme si nous nous étions déjà croisés
j'acquiesce, ça me parle. Pour penser à quelqu'un (sui il est, ce qu'il aime, ...) j'ai besoin de fermer les yeux, pas de regarder cette personne.
Quant je retire mes lunettes (une vrai taupe vert ) je reconnais les personnes par les mouvements, la luminosité de la personne, sa façon d'être. ALors qu'avec mes lunettes je peux croiser quelqu'un de connu sans le reconnaitre (c assez fréquent et me demande une grande concentration pour mettre en phase le nom d'une personne et son phyqiqye. Et c valable pour les gens que je cotoie tous les jours).

chaque personne vibre à sa façon, et le nom qui lui a été donné vibre également en résonnance. L'aspect physique n'est qu'un aspect.

Quant à visualiser des images quand les gens parlent, ça m'arrrive souvent, ou quand je lis quelque chose qu'ils écrivent, ou aller ressentir les émotions qu'ils ont mis dans les mots, les dessins ...

bref, petit apparté fini, je vous laisse poursuivre ri
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:17

Citation :
Quant à visualiser des images quand les gens parlent, ça m'arrrive souvent, ou quand je lis quelque chose qu'ils écrivent, ou aller ressentir les émotions qu'ils ont mis dans les mots, les dessins ...

Oui c'est exactement pareil pour moi, au final pas besoin d’être en face d'un corps physique pour apprendre des choses sur les gens. Toutes les informations sont dans les âmes et souvent quand je parle a quelqu'un j'arrive totalement a cerner qui il est réellement. Je vais lui expliquer ma façon de penser comme si je le connaissais mieux que lui même et au final (a part si cette personne a trop d'égo) elle approuvera totalement mes dires et ce remettra en question.

Comme quoi le vrai mystère c'est pas les autres mais soit même :)

A bientôt mici
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:19

Bien! Toujours pressée et j'en ai marre de l'être^^
Juste te dire que ta maturité est frappante, et ta finesse exquise. Que tu as de grandes facultés psi, elles te paraissent sans doute encore un peu brouillon mais tu vas vite canaliser tout ça et nous apporter beaucoup.

(oui jeune dans ma tête allant jusqu'à l’immaturité parfois, yeux d'enfants quoi)
Des bises et à tout vite, je ne t'ai pas encore posé mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:37

Tu me flattes je t'assure ! lo2

Je me suis laissée tentée par la petite rédaction d'un journal juste Ici !

J'attends tes questions avec impatience et je serais ravie d'y répondre. A bientôt mici
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:50

Mnemosyne a écrit:
[ Toutes les informations sont dans les âmes et souvent quand je parle a quelqu'un j'arrive totalement a cerner qui il est réellement. Je vais lui expliquer ma façon de penser comme si je le connaissais mieux que lui même et au final (a part si cette personne a trop d'égo) elle approuvera totalement mes dires et ce remettra en question.

un peu pareil, mais c juste parce que j'allie empathie et connaissance en psychologie. Je suis trop attachée à la terre, trop ancrée. Je ne fais rien en astral. M'enfin me débrouille pas trop mal dans mon role de guide vert (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:27

Bon! j'y vais bouts par bouts :)

Citation :
Si je passe par la case sommeil alors ce sera effectivement ce "deuxième corps" dont je t'ai parler.
Pour la case "veille" cela dépend de ce que tu entends par la. Par exemple quand je suis calme et que je commence a visualiser des choses, si c'est ce que tu entends par la case veille alors ce ne sera pas pareil. Quand je suis éveillée je peux recevoir certaines informations qui semble être transmise a mon âme (toujours présente dans mon corps entre guillemets) mais par quelque chose qui n'est pas "moi".
Voilà je me demandais si tu arrivais à te dédoubler (comme par la case dodo) mais en étant en totale conscience. c'est une chose rare, d'ailleurs je n' ai jamais croisé ce "cas". cela dit: qu'est ce qu'être en état de veille à part être occupé à autre chose. sachant que nous ne sommes deja plus en état de veille lors du moindre assoupissement (état hypnotique, genre à la conduite d'une voiture, une méditation etc)
Donc ma façon de voir les choses est la suivante, lors d'une méditation nous passons en astral, plus ou moins "profondément", nous sommes alors en modification de conscience (y'a différents stades, mais c'est pas important)

Tu reçois des informations à la manière des mediums et c'est justement à force d’expérience et surtout de clarté en Soi que l'on est capable de définir si "ça" nous appartient ou pas. Et à vrai dire même si tel était le cas, peu importe finalement, tant que cela soit utile et ne nous inquiète pas de notre état de santé mentale (et même là où est le problème^^ j'en fini plus) Bref
Ravie de tout ce qui t'anime.

(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:51

Je n'ai jamais méditer correctement, la seule fois ou j'ai fait quelque chose qui y ressemble sa a tourner a la "catastrophe" (Ne pas jouer a appeler des entités = Leçon apprise et retenue). Je penses d'ailleurs évoquer cette expérience sur mon journal.

Concernant la veille (que j'aurais tendance a nommé "visualisation") je dirais que ces informations peuvent être envoyées par de nombreuses choses. Un guide, l'esprit d'une personne, ou tout simplement un "double" comme tu le dis qu'on aurait laisser quelques secondes vagabondé ailleurs.

J'aime la sensation de visualisation car c'est comme si soudain plus rien n'existait et bien que nous ayons totale conscience de notre présence physique nous nous retrouvons face a une scène, une image qui semble nous être expliquée et sans pouvoir le comprendre on sait que cela nous est destiné. C'est triste quand cela s’arrête, il m'arrive de secouer la tête avec l'impression de m’être endormie une petite seconde. Plus tard le message prend son sens et on le constate avec un petit sourire aux lèvres.

L'esprit semble si mystérieux et puissant, on ne se lasse jamais d'essayer de le comprendre ! mici
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:26

L’esprit c'est le boss ^^

Oui le "double" façon garnier mallet, si tu connais, c'est une théorie qui m'a beaucoup parlé. L’enchevêtrement des dimensions aussi, genre le "rêve" qui se greffe sur la vision d'eveil.
Quoi qu'il en soit, piète "chercheuse" je ne cherche plus vraiment de réponses, j'ai trouvé les miennes elles sont de mon niveau (gros sourire)

Donc tu vois des événements qui vont se passer (je ne parle pas de prémonitions, c'est autre chose pour moi)
Aurais tu ressentis des signes avant coureurs?
Un frémissement de l’arête du nez par exemple, entre les deux yeux? un état presque second? Tu te met un peu à l'arrêt? (comme les chiens de chasse)
Dis moi tout vert

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:42

Voila c'est exactement sa, je me met a l’arrêt, genre comme quand on a un blanc dans la tête. J’arrête de bouger, de parler (de respirer presque). Mais c'est souvent très rapide, pleins d'images qui défilent puis après je reprend mes esprits avec un petit frisson.
J'avoue en général ne pas prêter grande attention a ce que je vois ... Me dire "oh bah ..." puis continuer comme si de rien était jusqu’à ce que j'oublis tout simplement.
Je ne penses pas voir des évènement qui "vont se passer" par contre.

Citation :
Oui le "double" façon garnier mallet, si tu connais, c'est une théorie qui m'a beaucoup parlé. L’enchevêtrement des dimensions aussi, genre le "rêve" qui se greffe sur la vision d’éveil.

Sa c'est la première fois qu'on m'en parle, j'ai lus quelques choses sur les ombres/anima/persona comme les explique Jung. Mais j'essayerais de me renseigner sur ce monsieur Mallet vert
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:01

vert oui le frisson accompagnant^^
Tu vois que tu gères ;)
y'a parfois aussi des larsen, ou aussi un gros clac dans les oreilles, pour le premier ça m'annonce soit une claire audience soit un "signe", le gros "clac" annonce une XP plus forte (quand ce n'est pas un "simple" malaise) je défini les deux, si accompagné de vibrations dans mon mon corps, je sais qu'une PA s'annonce. (mon double trépigne)

Bref tu devrais y prêter plus attention tu ne crois pas? me dis que c'est dommage de perdre "ça"

ps: pour faciliter tes recherches: " la théorie du dedoublement garnier malet"
Et si l'envie de développer sur Jung te prends je suis très preneuse :) tu es étudiante en psy? (je cherchais une occase pour te le demander)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mnemosyne
Découvreur
Découvreur
Mnemosyne


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 19
Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Coq

D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:18

Citation :
Bref tu devrais y prêter plus attention tu ne crois pas? me dis que c'est dommage de perdre "ça"

Oui je penses que noter tout sa ne me ferais pas de mal... Prendre un peu les choses au sérieux et arrêter de me dire que "je divague". Tout autant pour les signes avant-coureur que pour le message en lui même.

Citation :
Et si l'envie de développer sur Jung te prends je suis très preneuse :) tu es étudiante en psy? (je cherchais une occase pour te le demander)

Non non du tout, sa fait un moment que j'ai arrêter le lycée. Je préfère apprendre en autodidacte, l’école ne m'a jamais correspondu et je ne comprenais même pas l’intérêt de ce qu'on essayais de m'inculquer...

Mais oui cela ne me générait pas de débattre un peu sur les théories de Jung que je trouve particulièrement prenantes, mais je ne connais pas grand chose de toutes ses recherches. Je n'ai qu'effleurer la surface par simple curiosité

Oui je m'accorderais un instant pour me renseigner sur Malet et je te tiendrais au courant. bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'étranges Malaises ... Empty
MessageSujet: Re: D'étranges Malaises ...   D'étranges Malaises ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'étranges Malaises ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: