Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les yeux: Conjonctivite Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les yeux: Conjonctivite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:31

J'ai trouvé ceci (sur un forum "simpleparents.forumactif")


CONJONCTIVITE
Une conjonctivite est une inflammation de la conjonctive, membrane qui tapisse l'intérieur de la paupière et du globe oculaire. Elle se traduit par trois symptômes: en premier, personne qui en souffre a de la difficulté à ouvrir les yeux, matin au réveil, à cause des cils qui sont englués dans une sécrétion. Le deuxième est le gonflement des paupières et le troisième est l'oeil rouge et gonflé. C'est une atteinte superficielle et la vision reste habituellement normale.
Se référer à PROBLÈMES AUX YEUX en y ajoutant de la colère suite à quelque chose que la personne a vu et qui se ferme de peur de revoir la même chose. Cette personne a intérêt à voir avec les yeux du coeur et non avec des yeux qui jugent ce qu'elle voit comme étant bien ou mal. Ses yeux veulent qu'elle retrouve son enthousiasme naturel.


YEUX - CONJONCTIVITE
Il existe un rapport direct entre la conjonctivite et ce que je vois. Inconsciemment, je refuse de voir une situation ou un événement avec lequel je suis en désaccord ou qui me blesse. Cela m'amène à vivre de la frustration, de l'irritation et de la révolte. "Je ne peux pas supporter ce que je vois ! ; Ça me brûle de voir une telle chose !" C'est comme si mes yeux voulaient laver sans cesse la saleté que je vois dans la situation qui me met en colère. Le résultat entraîne un gonflement et un engourdissement mental aussi bien qu'un débordement émotionnel similaire à l'action de pleurer. Je préfère être temporairement aveugle car ce que je vois me fait souffrir. Je prends le temps de m'arrêter et j'accepte de voir cette situation qui me dérange et je me demande pourquoi il en est ainsi. Je demeure ouvert et réceptif : ainsi je m'évite de revivre une conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

bjr ..oui oui bien vu ...et mettre de l'eau sublimée dans les yeux en cet état vaut toute les cortisothérapies ..elle donne la force de garder les yeux ouverts .;j'en sais qq chose c'était un de mes problemes recurrent la conjonctivite .;et je peux te dire que cà marche yeu
courage MyRaa ..c'est trés douloureux ..je te bizouille sur tes n'oeils boussi
Revenir en haut Aller en bas
khendra
ASTRALIEN
ASTRALIEN
khendra


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 124
Localisation : Partout & nulPart
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

Belle MyRâa Prend soin de toi biyou
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:39

(merci)
Alors dans les pistes de réactions psychosomatiques, je n'ai trouvé, dans mon bouquin "les maladies et leurs émotions" 'du dr charpentier)
Que la colère et frustration.

Conjonctivite: cette inflammation se retrouve très fréquemment chez les personnes qui vivent une frustration face à leur vie et qui développent en réaction de la colère et un certain refus de voir ce qui se passe véritablement.

Conjonctivite aiguë contagieuse: Le sujet vit une frustration par rapport à son entourage. cela entraine chez lui une colère subite et momentanée qui l'aveugle littéralement.

J'ose émettre ma théorie suivante, il se pourrait que lorsque l'individu prends conscience de "ce qui se passe" (sic)
Je préfère être temporairement aveugle car ce que je vois me fait souffrir. Je prends le temps de m'arrêter et j'accepte de voir cette situation qui me dérange et je me demande pourquoi il en est ainsi. Je demeure ouvert et réceptif : ainsi je m'évite de revivre une conjonctivite.


pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

vert2
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59

Merki yoo
Donc crise de conjonctivite aiguë et "contagieuse" (lol) = creve noeil
L'avantage c'est que c'est éphémère et qu'il n'y a pas de séquelles (je préfère ça à une ride)^^
Moralité avoir un bon collyre (longue conservation, par ce que c'est pas tt les jours) dans son placard au cas où

The end
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les yeux: Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Les yeux: Conjonctivite   Les yeux: Conjonctivite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux: Conjonctivite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: