Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La cheville Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cheville

Aller en bas 
AuteurMessage
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

La cheville Empty
MessageSujet: Re: La cheville   La cheville Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:06

Ca me parle bien ton post hum mouais ça correspond

j'ai commencé les entorses à la cheville au moment où j'ai commencé à tricher envers moi et les autres pour etre dans la "normalité" et ... en fait elles ne se sont jamais arretées mais ça c parce que plus de 20 entorses en quelques années et mal soignées m'ont laissé des ligaments et tendons en très très mauvais état lll La somatisation a laissé place à un réel problème physique ri

Ceci dit ça s'est bien calmé à peu près à l'époque où je me suis réconciliée avec le monde extérieur.
Maintenant elle se tord mais je n'ai plus mal (ben oui c tout fichu à l'intérieur ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
 
La cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: LE CRI du coeur et du corps :: Des mots sur les maux-
Sauter vers: