Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nosso Lar, notre Demeure Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nosso Lar, notre Demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Nosso Lar, notre Demeure Empty
MessageSujet: Nosso Lar, notre Demeure   Nosso Lar, notre Demeure Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:00

Nosso Lar , autrement apellé Notre demeure, est un film brésilien, superproduction qui a dépassé au brésil le nombre d'entré de Avatar.
On la téléchargé en Torrent et en sous titré français mais il est de super bonne qualité et il dépasse les espérances de tout ceux qui le visionne.
C'est sur la mort, la traversé de différents plants subtiles ça à l'air superbe.
Si vous ne le trouvez pas en torrent, laissez moi un MP je vous enverai un lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Nosso Lar, notre Demeure Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar, notre Demeure   Nosso Lar, notre Demeure Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:38

Merci !
Justement, j'ai mis le lien streaming en favori avant hier pour pouvoir le regarder un de ces jours... (synchronicité lll )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar, notre Demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deuils en notre existence
» Notre lexique:L' Héroïsme
» Notre lexique: S'INDIVIDUALISER
» Notre lexique: Explications
» Impact de notre alimentation sur l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Cinéma/ DVD-
Sauter vers: