Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Réflexions sur le destin... Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions sur le destin...

Aller en bas 
+6
MyRâa
Kit-Kat
crysania
Kat
Pépère
Kal El
10 participants
AuteurMessage
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:44

Avons-nous un destin? Notre existence est-elle écrite d'avance?

Je pense que je me suis posé ces questions toute ma vie. Avec le recul, je réalise que mon questionnement prenait racine dans une sorte de peur de vivre.

Inconsciemment, je voulais avoir un destin précis pour ne plus me casser la tête à savoir quoi faire de ma vie. Ne pas avoir à chercher et trouver LA chose que je dois faire et ainsi vivre ma petite vie tranquille.

Quelle belle naïveté... lo2

Dans un sens, si le destin existe, alors le connaître n'est peut-être pas idéal. En effet, qu'arrive-t-il si mon destin ne me plait pas? Je vais tout faire en mon pouvoir afin d'éviter de l'accomplir!

Par exemple, ce commerçant Marocain qui s'est immolé parce qu'il avait tout perdu et qui a provoqué la colère de son peuple envers les élites corrompues du Maroc, aurait-il accomplie son destin si il l'eu su d'avance?

Je ne sais pas.

D'ailleurs, ça me fait penser à une scène dans The Matrix Reloaded où Néo discute avec l'Oracle. Un moment donné, elle lui dit: Nous ne pouvons jamais voir au-delà des choix que nous ne comprenons pas.

Je pense que c'est vrai. Si le destin existe, alors on doit cesser de le connaître, mais plutôt avoir confiance en la vie et il s'accomplira de lui-même.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:05

Réflexion très pertinente. Incluse inévitablement dans l'observation qu'elle propose, je veux dire que cette dualité destin/liberté confine toujours à l'absurde, mais ce que tu dis est tout à fait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:11

Je pense qu'on a un "destin" dans les grandes lignes...et qu'on peut le modeler, l'améliorer (ou pas) en fonction des choix que l'on fait...et la plupart du temps, ce que l'on fait, c'est seulement d'évoluer plus vite, ou plus lentement que ce qui est prévu.
Le connaître n'aurait pas de sens car on voudrait "tricher" et ne pas vivre les expériences qu'on a du vivre pour évoluer parce qu'au premier abord, on les catalogue comme négatives...

Matrix Reloaded...2 heures de film et ce que j'ai retenu comme grande pensée philosophique, c'est "dans la vie, y a le libre arbitre" lll
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:52

Kal El a écrit:
. Si le destin existe, alors on doit cesser de le connaître, mais plutôt avoir confiance en la vie et il s'accomplira de lui-même.

Kat a écrit:
la plupart du temps, ce que l'on fait, c'est seulement d'évoluer plus vite, ou plus lentement que ce qui est prévu.
Le connaître n'aurait pas de sens car on voudrait "tricher" et ne pas vivre les expériences qu'on a du vivre pour évoluer parce qu'au premier abord, on les catalogue comme négatives...

Je suis d'accord avec cela. Rien à ajouter pour le moment si ce n'est que les mythologies nous ont appris qu'à force de fuir son destin on ne fait que le rencontrer boussi
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:32

*Petite correction du dernier paragraphe de mon premier message (plus possible d'editer) : Si le destin existe, alors on doit cesser de tenter de le connaître à tout prix. Ça fait plus de sens ;)


Kat, intéressant cet idée voulant que le destin soit "flexible". Peut-être qu'au fond, destin et "karma" vont main dans la main. Une action engendre une réaction qui n'a, en réalité, qu'un seul but: nous pousser à avancer/évoluer.

Plus j'y pense, plus je me dis que la vie est un jeu dans lequel il est préférable de jouer en conscience sans tenter de tout contrôler. Ce jeu a des règles qu'il est bénéfique de connaître, mais inutile de remettre en question où de les intellectualiser. Une certaine innocence est capitale afin de pouvoir jouer le jeu.

D'ailleurs, les gens qui ont vécu une EMI racontent souvent que leur guide ou la "lumière" leur disent qu'ils doivent oublier certain élément s'ils veulent réintégrer leur corps.


Revenir en haut Aller en bas
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:22

Je n'arrive pas à écrire un message cohérent dans toute sa longueur, donc je mets des phrases les unes à la suite des autres, sans liant entre elles, juste sur ma percpetion de cette question.

Crysania avait eu une phrase qui m'avait marquée "La vie sait où elle nous mène" ou quelque chose comme ça, désolée si je déforme toc Je suis assez d'accord, ce qu'on vit, ce qu'on rencontre a toujours une incidence sur notre avenir, même infime. Toute notre vie nous permet de grandir psychologiquement et spirituellement parlant afin d'arriver jusqu'à une finalité. C'est dans ce sens que je crois au destin, après je pense qu'on peut avoir plusieurs chemins pour arriver au même but. Ce but n'est pas forcément matériel, je le vois plutôt comme une "connaissance", une perception, un sentiment... une finalité spirituelle, psychologique.

Ceci dit, je n'aime pas le défaitisme "C'est comme ça, c'est le destin qui l'a voulu" qui nous donne une excuse pour ne pas se donner les moyens de réussir. Notre libre-arbitre nous rend responsable de nos actes, nous sommes les acteurs de nos vies.

Et autre chose, je trouve ça terrible alors de se dire que certains ont un destin plus chanceux, plus heureux que d'autres. Qu'est ce qui justifie cette différence de distribution ? Je ne pense pas que les malheurs arrivent aux personnes qui le "méritent" et le bonheur soit donné en gratification. J'ai du mal à penser aussi que tout ce qui nous arrive, nous arrive parce qu'on est capable de le porter.

Si jamais le destin est écrit, finalement quoi que tu fasses, tu ne peux pas échapper à ton destin ? Ou se situe le libre arbitre, ou se situe l'influence de la culture, du milieu social, ou est le destin ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:17

Splendide sujet kal el av
J'appreci vous lire et je vais tenter d'apporter ma touche orientale. Le maktub (mektoub) si cher à l'islam et parfois si difficile à cerner (toujours tentés d’interpréter) lo2
Au sujet de ce jeune tunisien Dieu seul sait si c'était bien là son destin (maktub), son acte est aram, faut donc être désespérément à bout (meskin)
ll est dit "chez nous" que "tout est écrit", que Dieu sait tout (bien avant notre naissance) sur toute la création.
Seulement il nous a laissé le "libre arbitre" par notre faculté à nous poser des questions, réfléchir, agir, et décider de nos actes, le tout évidement avec conscience
Oui il n'y a pas la notion de fatalité. Dans le maktub dieu nous dit d’agir!
« Oeuvrez ! Car on facilitera à chacun la voie pour laquelle il a été créé.»
Il est dit justement, que les signes seront sur notre chemin, et qu'il est important de savoir les voir!
Le maktub est aussi et surtout: le cœur, la foi, la volonté, c'est en lien avec le grand djihad (6ème pilier) le noble combat pour notre âme et se relier à dieu(religion) à l'aide de son coeur.
"Aucun malheur ne frappe l'homme sans l'assentiment d'Allah. Allah guide le cœur de qui se donne à Lui"
Maktub est aussi en lien (le fruit?/causalité?) avec le jugement dernier, la pesée du cœur.

Comme d'habitude j’interprète tout de façon spirituelle
(tout est codé aussi pfft)
Reconnaissez que tout se rejoint yeu (ce qu'on dis)
Une question: comment définissez-vous le destin? est-ce que cette notion de bonheur, de réussite selon des critères matériaux est vraiment ce que vous anticipez? ne voyez-vous pas notre réussite spirituelle? Quels sont vos idéaux? Voyez-vous en vous le "micro-théos"?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:31

Je ne me pose plus de questions Serendipity vert je pense (et j' expérimente) exactement comme toi yeu
biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:36

C'est un super sujet que de traiter du destin ! vert2

Pour moi, je vais pas dans le même sens que vous, je ne crois pas au destin, et comme je suis franc, je vais jusqu'à dire que c'est une invention de l'homme pour justifier ses choix et ses actions sans les assumer, c'est une excuse pour cacher une faiblesse, très grosse.
C'est ma façon de penser, et je ne me suis jamais trop poser la question si il existait, peut être parce que j'assume mes actes sans l'utiliser (je ne dit pas que ce n'est pas dure d'assumer vert )
Après je pense qu'a chaque réincarnation, on choisit le contexte familial pour faire évoluer ses point faible et se rapprocher de la "perfection", mais je ne crois pas qu'on voit tout ce qui va se passer dans notre vie, on suppose, c'est tout.

Personne ne pense comme moi ? hey
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

non je ne pense pas comme toi

il faudrait simplement que tu vois une bonne médium ..que tu t'installes devant elle ...tu ne dis rien ...elle te dira des énénements que tu as eu dans ton passé et trés personnels (qui sont bien arrivés )...elle te dira les evenements qui vont t'arriver (et qui t'arriveront si tu es sur le bon chemin )....

quand tu ressors de là ..tu es chamboulé dans tes convictions ,cà ne pourra étre autrement ..oui nous avons un destin ..un chemin de vie ...nous le suivons ,nous nous en éloignons, selon les bons ou mauvais choix ....plus nous développons notre intuition plus nous nous sommes poussés à faire de bons choix ..

comment expliques tu alors les réves prémonitoires ..un exemple comme un autre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..comment peux tu réver de quelquechose qui n'est pas encore arrivé mais qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Ahamkara kosha
Ahamkara kosha
crysania


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 1855
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:43

felicità a écrit:
merci clap pour ce forum,moi aussi je me suis mille et une foie posé cette question.
ce que je déploie chez les chrétiens,ils pensent u'il y a un Dieu,barbu dans les cieux qui décide de leur vie,de leurs destin,alors tout ce qui leurs arrivent,le grand barbu les leurs écrient.ca peut être vraie,mais moi ce que je sais,l'homme est le maître de son destin,il le modifie et le vie comme bon lui semble.il decide de son malheur et bonheur.l'important est de vivre en pensant a son karma.il emmagasine tout,le bien ou le bonheur,et le mal ou la souffrance.il a un role à jouer sur notre présent.on est responsable de nos actes.il n'y a de hasard,mais que des actions.
excuse si j'ai blessé un chrétien

il est toujours triste que les personnes extérieures à une religion ne se fie qu'à la façade donnée par les extrémistes. Il en va de même pour le chritianisme.
Comprendre une religion et sa source et ses croyances, son but est bien plus complexe que de lister ce que certains crient le plus fort, ceux là étant souvent ceux n'allant pas au fond des choses et se contentant d'être moutons.
Spoiler:

Pour ma part je pense que l'ame s'incarne dans le corps qui aura un contexte qui permetta à l'ame d'évoluer. Après on ne "choisit" pas les bonnes ou mauvaises choses qui nous arrivent. On ne peut pas toujours changer notre destin. Mais on peut changer la façon dont on le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:47

Assumer son destin...
Je crois qu'on a le choix dans la vie,d'essayer d'être courageux et d'agir pour le bien commun,en s'exposant,prenant des risques...
Ou bien chercher toute sa vie durant,à éviter les problèmes,se taire,ne pas bouger,par veulerie/lâcheté...

En Islam les malheurs que l'on peut rencontrer dans sa vie sont vus comme une manifestation de la grâce et de l' amour d'Allah envers la créature.
(Histoire de Job).

Tout est inversé,dans l'inconscient collectif,les gens vont regarder une personne qui traverse de nombreuses tribulations et vicissitudes dites négatives,avec hauteur et/ou mépris...en se disant,"c'est pas à moi que çà arriverait ce genre de choses"..."je suis trop malin/intelligent,pour que çà m'arrive"...

La vie est pleine de surprises...Il n'y a pas plus grande erreur que de s'imaginer qu'on contrôle...la vie nous prend toujours de revers...et chaque sagesse acquise devient obsolète au niveau suivant.Donc je crois au destin ,mis en mouvement.vous saisissez?

En ce qui me concerne,je pense qu'on choisi d'assumer sa vie/ses choix,qu'on a une incidence certaine sur le futur,par nos propres actions...

Ou bien on peut rester statique/passif,chercher la sécurité,et surtout...surtout pas de vagues...comme dirait l'autre...

La lumière est active...Tout le reste est mort.

Exemple:
Je vais encore parler de moi...

Dans le pâté de lotissements avec cour interieure où je vis,il doit bien y avoir une trentaines de personnes,un nouveau voisin a emmenagé,il fout un bordel pas possible jusqu'à pas d'heure,et manque de respect au voisinnage.
La plupart des gens s'en plaignent en silence...Mais personne n'ose agir,parceque tout le monde flippe...
Qu'à celà ne tienne...Je vais voir le mec,il pète un câble et me menace avec un gros couteau de cuisine (genre éminçeur) pointé sur mon bide et la rage dans le coeur.
Le fait que je bouge,soulage tout le monde...C'est moi qui m'expose,pas eux...
Tout s'est terminé convenablement...Mais j'ai eu une bonne montée de stress,je croyais vraiment que j'allai me prendre un coup de couteau...

+ Tard ma belle soeur me dit..."c'est pas à moi que çà arriverait ce genre de truc"...

Tu m'étonnes....vous saisissez?

Dans mon cas de figure,je sais qu'il y a un bienfait et une leçon pour moi et mon évolution personnelle,à travers la transmutation de ma peur(premier ennemi de l'homme)dans l'autre cas de figure,il ne se passe rien,et monsieur tout le monde continue de vivre sa petite vie sans problème,sans vague,et sans adversité...
Je préfère de loin mon cas,à l'autre choix...Même si pour la conscience collective le choix de se cacher,et de stagner dans sa peur,rester en sécurité est le meilleur choix...
Parcequ'à ce moment là,il n'arrive jamais rien,il ne se passe plus rien dans la vie...L'ennui et le vide profond dans lequel mr tout le monde aime à se terrer...

C'est comme si une personne se faisait agresser dans le métro,en général personne ne bouge,ne veut bouger...

personne n'agit.C'est bien trop dangereux...et ma tranquilité alors?....

Il y a des choix à faire.

La destinée de l'homme,est intrinsèquement liée au destin du monde...

Tout n'est qu'une question de choix...

Jésus disait,..."Je ne suis pas venu apporter la paix,mais l'épée"
"C’est la paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Ne soyez donc pas bouleversés et effrayés" silent
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

Krishnamurti disait aussi de se révolter, se révolter contre le système en place, les préjugés et en effet, cette inaction soit-disante sécurisante. Une élève de mon prof de goshindo s'est faite agressée dans le train. Il était rempli, personne n'a bougé. Ils étaient à trois. Elle a retourné le premier avec une bonne prise et les autres ont fui sans demander leur dû. Finalement, elle a su se défendre, mais personne n'a bougé.
Si je repense à l'histoire de mon fiston dans le village, c'est pareil. J'ai dérangé parce que j'ai dénoncé une situation anormale. Pour eux, j'aurais dû me taire et le laisser se faire taper dessus. Comme me disait le gendarme pendant le dépôt de plaine, le problème est le silence, personne ne parle. En effet, ils préfèrent rester dans leur médiocrité et cautionner ce qui n'est pas normal. C'est parce que trop de monde se tait, ne bouge pas, que le monde n'évolue pas. Mais il ne faut pas se leurrer, on aura beau se lever contre le système, beau parler et réagir, on ne restera qu'une petite poignée et le destin du monde restera toujours le même. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

D'accord avec toi Yog,à 99%

Mais je crois vraiment que pour que la montagne se déplace,la première pelletée est nécessaire.
A notre niveau,local,ce que l'on "est" au milieu des autres a une repercussion dans l'univers,j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Qu'il y est répercussion à la limite, on s'en fout, c'est une noble quête c'est certains, mais cela me fait penser à l’intérêt que l'on retrouve dans toutes les religions.


Bref, ce que vous dites je le classe en un autre terme: "Héroïsme" vert
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Yog
Ajna
Ajna
Yog


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/10/2009
Messages : 731
Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Dragon

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:25

Mescalito a écrit:
D'accord avec toi Yog,à 99%

Mais je crois vraiment que pour que la montagne se déplace,la première pelletée est nécessaire.
A notre niveau,local,ce que l'on "est" au milieu des autres a une repercussion dans l'univers,j'en suis convaincu.

L'histoire humaine nous démontre que rien fondamentalement ne change. L'agressivité de l'humain ne s'éteint pas, et on reste un espèce belliqueuse. Je ne crois pas que l'ensemble puisse changer. Par contre, travailler à élever sa propre âme, refuser d'être dans la médiocrité, oui je crois que c'est important, pour soi et peut-être pour quelques autres. Puis ce n'est pas de l'héroisme, c'est juste être en accord et en harmonie avec le Soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

Oui oui et re Oui ouiap

Yoooog HI HO ...Ho....ho...ho...ho.....ho.........ho! av
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:34

En une semaine, j'ai complétement changé d'avis !!!
Tout d'abord, j'ai perdu le fil de ce sujet, comme par hasard ^^
Ensuite, j'ai vu une personne qui m'a parlé d'une voyante très forte, je n'ai eu aucuns doutes, alors que je réfléchis à tout !
Troisième chose, j'ai regardé un documentaire passé sur direct 8 sur les dossiers paranormaux, et il y avait un reportage sur les événements prédis dans la bible selon un code pour la décrypter.

Ayant déjà bizarrement accepté très facilement l'idée qu'il n'y a aucuns hasard, j'en déduit que mon ange ou toute autre "surhumain" n'ait décidé de me faire changer d'avis vert

Du coup, le destin est devenu une de mes croyances, mais je considère toujours que c'est une ligne de vie plutôt qu'un récit de nos actes que nous faisons.

Aussi je n'ai encore pas réussit à le coller avec la chaine de réincarnation, à les assembler, quand est ce que notre destin est tracé, avant notre naissance, à notre naissance ou si c'est un cahier d'objectifs que nous rédigeons entre deux vies ??????????? hum

J'attends vos façons de penser !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:41

Citation :
j'en déduit que mon ange ou toute autre "surhumain" n'ait décidé de me faire changer d'avis
Ton Toi vert

Le reste aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Mescalito
Muladhara
Muladhara
Mescalito


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 238
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Cheval

Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Ton HIGHself...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions sur le destin... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur le destin...   Réflexions sur le destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur le destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith: Nuit du destin
» Réflexions à propos d'Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: NOTRE LEXIQUE, comprendre les mots et s'en libérer-
Sauter vers: