Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress Empty
MessageSujet: Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress   Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:43

Bonjour vert
je vous propose de vous relaxer très facilement.
Stimuler quelques petites minutes un point précis en fin de journée, vous permettra de chasser vos idées noires, vos tensions de tout ordre et vous préparer à un sommeil serin.

Stimulez le point que je vais vous indiquer, 3 minutes le soir et si possible le matin.

Ce point se trouve au niveau de votre estomac, pour le trouver, tenez vous debout et poser votre main à plat (à l'horizontale) juste au dessus de votre nombril, la largeur de votre paume de main (sans le pouce) mesure exactement la distance voulue. Autre idée de mesure: ce point se situe 2 doigts à plat de votre sternum, dans la lignée de vos cotes flottantes.
Au besoin je ferais un dessin

Maintenant stimulez comme bon vous semble ce point stratégique.
Vous pouvez exercer de petites pressions, faire des mouvements circulaires, utiliser la pulpe de vos doigts, vos premières phalanges, d'une seule main ou des deux.
ressentez par vous même ce qui vous fait du bien.

Utilisez une huile essentielle, ou deux, ou trois, mais pas plus.
Les 3 HE que je vais vous proposer, peuvent s'utiliser pur, vu qu'elle sont hautement tolérables et que la surface massée est minime. Si vous préférez faire un massage plus étendu (incluant tout le ventre) vous pouvez les mélanger à une huile basique à raison de 10 goutes HE pour une cuillère à café d'huile de base.

Sachez aussi que le parfum de ces huiles essentielles, agit directement dans le cerveau, ne vous retenez surtout pas de les respirer profondément, dans vos mains en coupe, avant de les appliquer

Ces merveilles sont:

L' HE de petit grain:
Magique elle s'utilise pratiquement pour tout maux. Son parfum absolument renversant, relaxe instantanément. A se procurer de toute urgence (j'en suis accro)^^
Attention cependant, ne l'utilisez pas pur sur les enfants et ne vous exposez pas au soleil (elle est photosensibilisante)

L'HE de Camomille Romaine: Elle est anti stress tout simplement, elle calme, rassure instantanément, elle "nettoie" le mental (efface les ruminations, les désordre en tout genre...)
A se procurer de toute urgence!

L'HE de lavande: La star de la relaxation (anxiolytique), c'est une surdouée.
Aussi apaisante musculairement que nerveusement, elle est antalgique, régénère et cicatrise la peau (coups de soleil, piqures etc)

Mes 3 stars, vous assurerons de voir la vie en rose et de dormir comme un bébé (et la peau qui va avec^^) bles


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress   Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:34

Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress 687177 je comprends mieux pourquoi je m'endors toujours pendant ma séance de reiki rapide à la phase .".une main nombril et une main estomac" ...et je crois que je ne suis pas la seule mon "maitre " aussi ,systématiquement ...!! le reiki doit travailler sur ce point ...donc bon systéme relaxant et pour s'endormir Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress 157907..sans oublier 4 snifettes de HE de camomille ..à prendre avant autrement on vire avant Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress 933953
Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-massage rapide:Anti déprime, relaxant, anti-stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage et Points anti INSOMNIE
» Relaxation anti douleur (méditation guidée)
» Le stress
» Facteurs de stress: Quelques portraits et comment réagir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Massages-
Sauter vers: