Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le THYMUS Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le THYMUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:56

Vous connaissez sans doute le thymus, cet organe lymphoïde participant à la maturation des cellules immunitaires.
Plus simplement : cet organe reconnait les agents destructeurs aussi bien biologique/organiques, que spirituels/mentaux.

Le thymus est le premier organe immédiatement affecté par le stress et les pensées négatives.
Les émotions négatives altèrent le système immunitaire, c' est un fait !
Ces agents destructeur agissent instantanément, tout comme une activation du thymus agit sur la destruction de ces agents.

Le thymus est en relation directe avec Anahata (le chakra du cœur). En effet le thymus métabolise les qualités* d'Anahata. Autrement dit : il les simplifie pour mieux les utiliser dans le corps physique et les corps subtils.

(Rappel des 12 qualités et pétales :1 : l’amour, 2 : l’innocence, 3 : la beauté, 4 : la douceur, 5 : la réceptivité, 6 : l'équilibre/la tempérance, 7 : le courage, 8 : la liberté, 9 : l'intuition,10 : la guérison, 11 : la joie,12 : la paix.)

Dans le corps physique le thymus et l’hypophyse combattent intérieurement et extérieurement, ils mènent une croissance physique et psychique voire spirituelle.

Enfin : le thymus est le système immunitaire dans l'enfance et le starter du système immunitaire chez l'adulte.
Comprenez donc l'utilité d'en prendre soin et de l'activer, de le stimuler.


Pour ce faire:
N'oubliez pas que ce que fait le thymus, le cœur le fait, par conséquent tout travail sur ce chakra entre en bénéfice non négligeable pour notre immunité et notre croissance personnelle et spirituelle.
Cœur vaillant et dénué d’égoïsme, ce travail se répercute pour le bien de tous.

En premier lieu situez bien cet organe :

(vous le situerez aussi sur l'égyptienne de notre bannière) yeu
Le THYMUS Thymus10

Les seules activations physiques sont des tapotements et des massages

(* aidés au besoin d'huiles essentiels, de litho et d 'élixirs floraux, tous spécifiques au cœur physique et éthérique).

* TAMBOURIN:

Je m'installe en position lotus (je préfère) zen ou assise normalement, ou couchée (adaptez).
Je pose mes pouces comme si je tenais des brettelles invisibles (presque sous les aisselles) les paumes de mes mains contre la poitrine, mes doigts sont donc placés naturellement "pile poil" en plein sur mon thymus.
Et je tambourine ! (comme vous le sentez, en rythme ou syncopé, en pianotant du bout des doigts ou avec l’ensemble des doigts unis, peu importe). Ou, pourquoi pas, en tambourinant avec les poings fermés.

* OM:

Restez les mains dans la même position et entonnez un OM, ou le "ô" de l'âme.
Longuement, profondément, d'un ton bas.
Ressentez la vibration.


* Pour le massage faites au feeling, avec amour (vous savez faire)
Citation :
(* aidés au besoin d'huiles essentiels ,de litho et d 'élixirs floraux, tous spécifiques au cœur physique et éthérique ).
Huiles essentielles : Bois de rose
Élixirs floraux : Holly (houx) Beech, aubépine, lotus, coquelicot de Californie.
Lytho : Cristal de roche, émeraude, jade, malachite, quartz rose.

Pour le reste : rendez-vous dans la rubrique à venir: Anahata: chakra du cœur
miawl

©️ Myrâa
Aucune reproduction possible sans mon accord, conformément à l’article L122-1 du CPI.




Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:36

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:05

Mais de rien mici
NB: Je précise qu'en "travail énergétique", vous avez toute une panoplie d'outils. Notamment le reiki (magnétisme, Qi Gong etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:04

Bonsoir!
voilà depuis quelques tps j'ai comme une oppression au niveau du thymus, suivant les lieux où je me trouve, ou les personnes avec qui je suis....ou tout simplement là maintenant parce que j'en parle!

Juste je précise que j'ai remarqué que pour moi, ce chakra est comme un baromètre pour ressentir le taux vibratoire...j'explique: quand je suis avec des personnes qui ont un taux plus élevé que le mien, je sens cette "oppression", pareil pour un lieu.

Sauf que maintenant ça m'arrive au supermarché, quand je fais des massages...(esthéticienne). J'ai ressent aussi l'émotionnel de mes clientes....

Bref, suite à des conseils ET cce que vous avez écrit plus haut, j'ai "tambouriné" en conscience ce chakra....et toujours pareil..

Avez vous des infos supplémentaires sur mon cas?

merci d'avance!!!!!!!mici 
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:50

Hum, je pense plutôt qu'il s'agit d'une activation du chakra du coeur (anahata) j'ai ce ressenti de vert émeraude brillant, pet-être une sorte de "baromètre" lorsque tu ressentirais que la personne a besoin de soin.?
Je ne "pense" pas que cela te concerne en tout cas pas ton système de défense immunitaire, t n'as pas de soucis de santé et résiste bien (me trompe-je?)
a toi de voir si cela t'oppresse plus que nécessaire, modifiant ton humeur, dans ce cas il te faudrait un renforcement aurique
je pense que tu as l'âme d'une soigneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:02



en effet...


Pendant un massage, il me "semble"avoir perçu tous les corps subtils de ma cliente(grande 1ère pour moi), ainsi que de chaque côté d'elle 2 grands êtres divins...c'était assez difficile de continuer le massage....il fallait que je me concentre pour effectuer mes gestes, sinon j'avais vraiment l'impression de "partir"!

A la suite de ça je me suis dis en effet que mon "oppression" pouvait simplement me signaler la présence de ces êtres divins qui sont certainement là pour la personne présente avec moi et recevoir un soin.

Mais mes clientes ne sont pas là dans ce but là...aussi j'ai fait la demande à ces êtres que le soin soit fait dans la justesse.

p.s: merci merci et merci!!que ça fait du bien de pouvoir échanger et d'être écouter et conseiller!!!!encore milles fois merci!!!!!!snoop 
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:22

Il est en effet primordial de ne pas influer sur leur karma, faut se faire un code de déontologie. C'est ce qe tu as fais dans un sens, et c'est très juste :)
Tu ne continueras pas dans ta profession(dans l'état actuel) tu iras plus loin dans l'energetique (et tu le sais), un peu plus tard vert  bienvenue d'avance donc nous 
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:27

merci myrâa!!
Revenir en haut Aller en bas
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:19

Myrâa, au niveau de mes humeurs, je n'ai pas l'impression que ça m’affecte, mais je suis plus sensible...je peux pleurer très facilement et m'énerver aussi facilement! Penses tu que ça viens de là?

Et pour cette "oppression" que faut il que je fasse pour que ça passe??

Merci d'avance si tu peux me venir en aide!!

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:43

arf pas si simple de tout te livrer comme ça :)
En premier lieu définir ce qui t'appartient (ou pas) on met son ego de coté il nous arrive à tous d'être animé par des miasmes personnels (moi la première) quand tu es bien au clair avec toi même (sur ce point) ces ressentis (énervement, larmes) ne sont pas présents, en tout cas si larmes elles sont de Pur émotion (la présence de haute entité) une sorte de béatitude, puissante mais discrète en tout cas Bonne, te laissant une superbe énergie.
Il est primordial de fermer ses chakras avant un soin. D'éclaircir ses pensées, de faire un minimum de préparation (rituel)
Pour l’oppression je n'ai rien trouvé de mieux que d'ouvrir le coeur. je pratique une sorte de tonglen (vois mon "humeur" sur mon profil sous mon avatar) en gros je deviens un "outil" une sorte de "pompe canal", ça ne se fait pas à la légère non plus, il s'agirait de ne pas refourguer des miasmes dans des sphères qui sont assez chargées comme cela, il convient de réellement épurer.
Je ne sais pas trop quoi te dire ou plutot jusqu'où dire.
Commence d'abord par lisser ton aura te renforcer par un travail energetique, demande un soin reiki en ce sens.
(je le fais souvent pour moi même hein) ;)
bises vert 
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:01

merci myrâa pour tous ces conseils!
Revenir en haut Aller en bas
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:46

Juste pour dire que pour mon "oppression" , ça c est nettement amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:54

Super!!! Meilleur bonne nouvelle de la journée whé 
Juste un dernier truc: protège toi bien avant (fermeture chakras, ou "bulle")et nettoie toi bien après tes soins (eau)
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:18

Justement en ce moment j ai du mal à faire ma bulle!

Ce n'est plus une bulle, c'est + une enveloppe blanche très proche de mon corps physique....

Juste je précise que je "mentalise" cette protection, habituellement ma bulle est blanche ou dorée ou même des fois de toute les couleurs, mais là sais pas trop ce qui arrive!

Sinon oui je me nettoie toujours avec de l'eau, nettoie ma pièce en fin de journée et parfois je porte une stibinne dans ma poche....(pour la pierre ça m'est venu,et un ami me la conseillé aussi vu que je suis parfois un vrai papier buvard! et je "ramasse" après physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:35

yeu 

Ben tu fais très bien!
Alors il n'y a plus à avoir du mal, il suffit juste de le faire, comme tu sais bien le faire, avec l'intention, ça ira.
Très bien por ta pierre (que je ne connais pas encore) perso je donne (à tenir) à certaines de mes clientes une labradorite (éponge), juste comme ça, le temps de parler avant le soin.

En ce qui concerne "ramasser" c'est le lot des magnetiseurs et autres praticiens energetiques, qui "intentionnent" trop, et qui généralement font des bêtises karmiques, portent la charge la responsabilité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
néhémia
Experiencer
Experiencer
néhémia


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2013
Messages : 57
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Singe

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:21

Ben justement je "n'intentionnais" pas, j'ai ramassé suite à un massage....bref!!!c'est comme ça qu'on apprend!

Je connais la labradorite, mais pas assez "forte" pour moi, elle cassait très rapidement...

Merci myrâa pour ces échanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:50

Ha booon? j'avais déja entendu ça sur les labradorites, ben ça ne me l'a jamais fit (tt au plus elle se fendillent) là je n'en ai plus car étrangement les gens partent avec ou je les oublies....;)
Pour le massage et l'intention, justement je n'avais pas pris la peine de compléter ma réponse, effectivement il arrive que ce soit "simplement" un effet d'éponge.
Bref je pense que tu vas t'en sortir^^
Bises
(plaisir partagé) xo 
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le THYMUS Empty
MessageSujet: Re: Le THYMUS   Le THYMUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le THYMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les chakras et les corps subtils-
Sauter vers: