Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Se connecter aux forces de vie Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se connecter aux forces de vie

Aller en bas 
+2
Kit-Kat
MyRâa
6 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:23

Bonjour,
Je vous propose de travailler votre horizontalité.
(relation, écoute, vie, parole...Circulation d’énergie à travers tout nos plans de conscience)

Ce genre de connexion, de méditation, vous permettra certainement de conscientiser votre place dans l'univers.
*Réaliser que vous faites parti du TOUT
*Vous ouvrir et bénéficier des forces de vie
*Ouvrir quelques pétales de vos chakras
*Et en fin vous harmoniser avec les vibrations de la planète Terre (attention vertiges^^)

Sortez dans la nature, une nature libre, une nature abondante, pleine de vie
Respirez profondément, fermez les yeux quand vous en ressentirez le besoin. ÉCOUTEZ!
Écoutez le vent, sentez le, ouvrez vos sens.
REGARDEZ, regardez la nature avec "tout vos yeux" (physiques et subtiles)
Communiquez avec les plantes, les fleurs...... La communication peut se passer par d'autres moyens que la parole.
Voyez la vie dans ce végétal, la plante ressent, par des vibrations (comme notre ouïe) elle ressent le touché, est capable de réfléchir et même de mémoriser, elle dors, respire, communique... (c'est scientifiquement prouvé de nos jours)
Pour ceux qui douteraient encore du vivant (y'en a encore?)
"Peut-être" allez vous ressentir de l'Amour, le cœur s'ouvre et se réchauffe.
Vous y êtes, Anahata* s'active

A ce moment précis, laissez faire votre impulsion, vous êtes au centre de vous, vous êtes en ce moment votre MOI (divin, supérieure ce que vous voulez)
La nature vous dira si vous avez besoin de prendre son énergie ou si au contraire c'est elle qui bénéficie de la votre.
C'est un échange qui se "sait" une réelle télépathie

Vivez les qualités d' Anahata (du chakra du cœur) Ouvrez (ou laissez s'ouvrir) ses 12 pétales:
1:L’amour, 2:l’innocence, 3:la beauté, 4:la douceur,5: la réceptivité, 6:l'équilibre/la tempérance, 7:le courage, 8:la liberté, 9:l'intuition,10: la guérison, 11:la joie,12: la paix

Bonne transcendance miawl
©️ Myrâa
Aucune reproduction possible sans mon accord, conformément à l’article L122-1 du CPI.

Consciencement votre cyclops





Dernière édition par MyRâa le Mer 30 Jan - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:16

Je m'y mets Samedi prochain, je sais déjà où aller. Comme une évidence, CE lieu et nul autre.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:04

vert2
Oui surtout toi là où tu es coeur oki
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:37

Bonjour!
L'illuminée ré-attaque whé
Vous ne pouvez, sans doute, pas toujours vous retrouver en pleine nature. Mais! j'ai pensé à vous vert
membres des villes.
Un espace vert, une plante, un arbre, une fontaine, peut à l’occasion se substituer pour une petite connexion.
Gardez un lien avec la nature, même en ville! c'est un besoin VITAL
L'eau, l'air, la lumière, le contacte, sont des besoins vitaux, ne les sous-estimez pas.
Regarder les choses, en images, photos, vidéos ne remplacera jamais le contacte réel.

Posez- vous les pieds bien à plat, et prenez conscience que sous le bitume, la terre est là
Prenez conscience en respirant, que l'air a les mêmes molécules que l'air pur des montagnes tibétaines ou du désert du Sahara

Avant d'attaquer une petite méditation, je tenais à partager "ma vision" des arbres et du monde végétal.
Je ne fait pas de différence de règne, c'est ainsi.
Comme je vous le disais malheureusement trop succinctement, n'ayant pas encore fait de recherches conséquentes sur les découvertes scientifiques (aidez moi ^^) les végétaux ont leur vie, et si on y fait attention, on constate qu'un échange est possible, une communication s'ouvre à nous. Le monde végétale est capable de s’adapter à l'homme, il œuvre discrètement pour son confort (filtrent les ondes perturbatrices et autre) sans parler de cette nourriture directe ou subtile par l’oxygénation.
ce sont les poumons de la planète et par conséquent les nôtres
je me les envisages comme inversés, leur tête et cerveau ancré sous terre, ils nous présentent alors et pas peu fières (les bougres) leurs.................................................... organes génitaux Nia
Se connecter aux forces de vie Hetre010

Allez vous balader, et ouvrez les yeux, entendez leur voix, ils ont leur timbre bien spécifique
Constatez combien vous êtes bien entourés
(la suite et la méditation, dans la journée) boussi



Dernière édition par MyRâa le Mar 27 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:46

Tiens, j'ai vu dans un magasin, "nature et découverte" (je balance) qui a encore quelques efforts à faire en matière de respect.
L'homme utilise les plantes pour son confort (pauvre diable que fais tu?), oui l'homme peut être égoïste en tout cas pas bien conscient. Bref voici l'invention de torture
C'est un purificateur d'air box (on peut aussi installer des enfants dans la cave et les faire pédaler, pour activer le ventillo) boh
C'est clair qu'elle à l'air "heureuse" cette plante
Se connecter aux forces de vie Trnd_andrea-plante
(ne cautionnez pas cela, gardez votre argent, achetez des plantes en pot, bichonnez les, et respirez à l’extérieur le plus souvent possible)

Allez partons méditer:

Respirez calmement, à votre rythme, dans une respiration naturelle.
Détendez vos épaules, le dos droit et détendu lui aussi.
Descendez votre pensée sur vos jambes, vos pieds, TROUVEZ la terre!
Entrez à l’intérieur de la terre, à l’intérieur, sentez l'eau
ressentez un filet d'eau, suivez le, soyez ce filet d'eau qui jaillit de la terre au cœur d'une foret sauvage, ce jaillissement qui arrose cette nature luxuriante
Ressentez la force et la vitalité
Ruisselez, infiltrez vous dans le sol,
Infiltrez vous dans les racines d'un chêne, remontez, vous devenez l'arbre, ressentez la force.
La tête dressée, vous êtes les branches, ressentez la brise sur vos feuilles, laissez la courir sur votre "peau" d'arbre
Dos droit, vous êtes le tronc, ressentez le soutient du sol, le soutient de la terre
Ressentez toutes les énergies, toutes les forces
Recevez cette force
Soyez cette force


Notez dans un coin de votre tête tout les ressentis que vous avez pus avoir lors cette méditation. Il deviendra alors très simple de vous y reconnecter, et de puiser cette énergie à tout moments.
mais n'omettez pas de vous recharger "concrètement" le plus souvent possible
A bientôt
bles
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:20

MyRâa a écrit:
(on peut aussi installer des enfants dans la cave et les faire pédaler, pour activer le ventillo) boh
Tu devrais leur suggérer l'idée lll ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:47

Bien!
Aujourd'hui dans "se connecter aux forces de vie" prenons l'élément EAU
Se connecter aux forces de vie est une chose, se connecter et utiliser ses propres forces de vie en est une autre (proche et en lien, cela dit)

Notre chère planète est recouverte d'environ 70% de cet élément eau, notre corps humain en est composé lui aussi d'environ 70%
Vous avez tous conscience combien cet élément est précieux pour "TOUS/TOUT"
Élément de toute matrice, il nous est incontournable

En ce qui concerne l’énergie pranique, le prana, sachez qu'il est principalement véhiculé par l'eau.
Alors dans un premier temps je vous propose de l'absorber en toute conscience.
Dans l'idéal, boire à même une source fraiche, véhiculerait l’énergie globale de ce vibrant entourage.
Mais, à "défaut" (et c'est pas négligeable) une bonne bouteille d'eau de source fera l'affaire (ne buvez jamais l'eau d'une bouteille en plastique laissée au soleil, (le plastic devient "subtilement" toxique).

Je ne vais pas vous apprendre à boire, mais portez juste toute votre attention lors de votre première gorgée, rendez conscient votre geste. Prenez une bonne inspiration avant tout, soyez comme en gratitude face à cette eau précieuse, demandez à prana de faire du bien à votre corps. Sacralisez ce moment.
Savourez ! Constatez ce prana descendre dans votre corps. Vous voyez de quoi je parle? yeu (quelle délicieuse sensation, n'est ce pas?)

Bien!
Partons méditer:

"bain de jouvence":
Trouvez votre point d'eau, si possible vivant, une eau qui circule librement.
Mettez vos pieds en contacte avec cette l'eau.
Ressentez sa matière, ressentez sa température, ressentez son contacte, sa force, son impétuosité pourquoi pas, sa douceur.......
Ressentez la, finalement (son "caractère", son âme....)
Vous pouvez fermer les yeux.
Visualisez une couleur, le bleu marche à merveille, le vert pour la guérison, l'orange pour l’énergie, etc, laissez venir celle qui vient en premier, c'est la bonne, ne perdez pas de temps à mentaliser le moment.
Ressentez alors ce fluide, symbolisé par la couleur, et laissez le monter en vous.
A la vitesse que vous voulez, ressentez monter le long de vos jambes: au bout de vos orteils, sur le dessus du pied, vos chevilles, vos mollets........
Laissez monter cette vivifiante énergie. Et gardez la en vous, ne faite rien redescendre (c'est pour une autre méditation nettoyante)
Ressentez votre corps entier vibrant de cette énergie.
Jusqu'au bout des cheveux!
Respirez, savourez et quand vous êtes prêts, ouvrez vos yeux.
Commencez alors à tapoter votre corps, vous allez faire circuler et fixer cette énergie
Tapotez vos bras, du bout de doigts, du plat des mains, des mains en poing fermé, comme bon vous semble, mais tapotez assez fort.
Passez aux cuisses, aux jambes, dans l'ordre ou le désordre peu importe mais n'oubliez rien. Pensez à votre visage, votre crane......
Tapotez.
Finissez cette session de revitalisation par une ou plusieurs loooongues inspirations.
N'hésitez pas à vous étirer, a bailler oui baillez looonguement. gémissez, soufflez, ne bridez rien.

Cette méditation est un "bain de jouvence", elle vous apportera de l’énergie, effacera vos tentions, vous connectera aux forces de vie de l'eau et vous permettra de puiser dans les vôtres, dans les réserves que vous venez d’effectuer.



Méditation d’influence chamane.

Connexion:
En premier lieu, soyez en gratitude avec votre point d'eau (rivière, source, plage...)
Ayez une pensée de type prière. (faites comme vous en avez l'habitude)
Accroupissez vous, et posez la paume de vos mains sur la surface de l'eau. Ressentez la (* son "caractère, son âme...comme dit précédemment)
Vous savez maintenant ressentir son énergie, vos mains vibrent.
A cette étape de deux choses l'une, soit vous imaginez/visualisez une énergie symbolisée par un fluide lumineux, blanc, pur, scintillant..... le long de vos mains, bras, épaules, nuque, que vous laisserez jaillir par sahasrara (coronal)

Soit, de vos pieds* dans l'eau, vous laisserez remonter l’énergie de l'eau (par le même symbolisme) inonder tout votre être, parties, par parties, fluide nettoyant votre corps, votre tête........ et vous laisserez ce fluide désormais "grisonnant" ressortir par vos pieds, où vous visualiserez, par un filet d'eau réel, passant entre vos orteils , tout le "négatif" en vous, le stresse, une douleur, une maladie...

*Cela peut aussi se faire par les mains.

Fusionnez avec l'élément:
Cette fois ci, entrez dans l'eau, de façon sacralisée.
Ressentez, crescendo, son contacte.
Ressentez la*
"Jouez" avec.(anticipez la comme une entité à part entière)
ressentez et pourquoi pas regardez yeu son énergie, son prana, son fluide
Écoutez la, laissez vous guider, peut-être aura t-elle envie de vous emmener dans un de ses "toboggans" , un de ses courants si joueurs.
Faites la planche, nagez, dansez, vivez avec elle

©️ Myrâa
Aucune reproduction possible sans mon accord, conformément à l’article L122-1 du CPI.




Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kit-Kat
Muladhara
Muladhara
Kit-Kat


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Messages : 271
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

Merci pour ces messages Myraa. C'est un plaisir de te lire biyou

Hier j'ai passé la journée dans une forêt tropicale à passer derrière des cascades, écouter les oiseaux, observer et écouter la nature ! gaa
J'avais relu tes messages pour bien les retenir hier matin avant de partir. On s'est arrêtés au pied d'une cascade pour manger, j'en ai profité pour méditer. Finalement, j' ai oublié une bonne partie de ce que tu avais écrit mais l'important c'est de l'avoir fait, il n'y a pas de protocole à suivre, juste se sentir part de la nature, écouter au delà de ce qu'on enfend, regarder au delà de ce qu'on voit...

quel plaisir

bud
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:07

vert2 Genial.
Et puis, tout à fait, mes méditations sont à prendre comme des guidance, vous savez très bien faire et vous écouter yeu
doit
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
Invitée


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:44

Te lire me fait comprendre quelque chose à chaque fois MyRâa...
Je comprends la sensation que j'ai quand je suis dans un forêt et que je me connecte à elle, la vague d'amour que je ressens et le sentiment d'échanger avec elle! L'ouverture est surement liée à celle du chakra du coeur, je le ressens comme ca...

Je suis très sensible à tes méditations en tout cas! a chaque fois que je les lis j'ai des frissons qui parcourent mon corps de bas en haut et je tremble lol

Il n'y a rien de plus beau que d'écouter la nature parler, la regarder, l'admirer et l'aimer. Et sentir que nous formons qu'un avec elle. Dans ces moments d'union je me dit que tout est parfait, et je me demande ce qu'il faut de plus à l'Homme pour être heureux que cet amour pur et inconditionnel . Et une vague d'amour m’envahis alors et mon Dieu que c'est beau...
(Je m'emporte je sais lol, mais la façon dont tu parles de tout ça me parle beaucoup et m'inspire :) )
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:32

Wahw!
Merci à TOI, non pas pour tes compliments (enfin si quand même: Merci^^) mais plus pour savoir lire av
C'est exactement pour les personnes capables de s'ouvrir que je poste sur le forum
Absolument contente que tu ressentes tout ça (la nature etc) ouiap
miawl biyou
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:32

J'aurais pu écrire la même chose que toi Lux... idem sauf que cela ne m'arrive pas assez souvent !

Merci à toi MyRâa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:57

Merci Syl boussi
On se perds de vu facilement malheureusement, oui ;)

je reviens à l'eau notamment en ce moment de pleine lune, ça marche encore pour ce soir, pensez-y. Méditez "sur" l'astre en lui demandant simplement de faire circuler en vous l'eau de la vie.
Plus de bénéfice si vous pouvez prendre en bain de minuit

Tachons de ne plus trop nous "perdre" vert

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
manolann


Féminin Age : 75
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:38

ohhh pas possible j'ai décidé de travailler ,ce matin méme ,ce type de méditation et communion avec la nature ...et je n'avais pas encore vu le post ..chouette qu'il soit remonté au bon moment Se connecter aux forces de vie 157907

.je pratiquais ces exercices à ma facon et pas assez souvent ..j'avais décidé de me ressaisir ..mais étre guidée par toi MyRaa est un vrai bonheur

ce matin ..limite les larmes tellement l'Amour était fort Se connecter aux forces de vie 252391



euhhh et l'eau de la piscine cà marche !!Se connecter aux forces de vie 191561
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:41

C'est mieux l'océan mais bon ^^

Super ta connexion vert2
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Se connecter aux forces de vie Empty
MessageSujet: Re: Se connecter aux forces de vie   Se connecter aux forces de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter aux forces de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Meditations et sophrologie-
Sauter vers: