Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La pierre du soeil Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pierre du soeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

La pierre du soeil Empty
MessageSujet: La pierre du soeil   La pierre du soeil Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:16

Un soir durant un séjour à Paris, mon amie me montras une pierre. Elle tomba « par hasard » sur elle alors que nous parlions dans sa salle de bain. Elle connaissait mon adoration pour les pierres =)
Elle me la montra tout en me racontant son histoire.
Elle est sublime. (la pierre et l’histoire :p).

Mon amie était en voyage au Mexique où elle visitait les Pyramides de Teotiwacan. A un moment donné de la promenade, sur un rocher, elle vu cette pierre et la pris dans ses mains. Elle était émerveillée. Tout comme moi !
Le guide lui dit qu’elle pouvait la prendre. Il y en a plein dans les montagnes. Puis il rajouta « elle s’appelle "la pierre du soleil ". (en espagnol biensûr :p)

La pierre du soeil Img_3111

La pierre du soeil Img_3112

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas la même que la pierre que nous appelons « pierre du soleil ».
Je pense que cette pierre du Mexique doit son nom à sa couleur dorée, à ses reflets, et à sa chaleur. Mais surtout du fait que les peuples Mayas et Incas vénérés le soleil. Et que les temples batis dans ces montagnes en sont le symbole.

La pierre est très Yang, même les reflets dorés, arc-en-ciel, lave, lui donne encore plus cette force et polarité Yang. Je pense que c’est aussi du à l’énergie de ces peuples que l’on sent à travers elle. Ils doivent surement être très connecté à leurs montagnes et à leur terre. Tout comme au soleil :p

Pierre très agréable pour moi qui suis très Yin. Très équilibrante.
Pierre dure mais si lumineuse <3

Je ne l’ai pas utilisé en méditation donc je n'ai pas eu d'autres expérience.

La pierre du soeil Img_3113

C'est tout pour cette pierre, à très bientôt
peace




Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

La pierre du soeil Empty
MessageSujet: Re: La pierre du soeil   La pierre du soeil Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:23

tha Superbe découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

La pierre du soeil Empty
MessageSujet: Re: La pierre du soeil   La pierre du soeil Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:35

Ha ça oui =)
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

La pierre du soeil Empty
MessageSujet: Re: La pierre du soeil   La pierre du soeil Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:53

Bonjour à tous !

Me revoilà ! Avec une jolie découverte.
Voilà ce que je viens de lire sur le net :
http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/galerie.aspx?cp-documentid=150477634&page=1

Vous savez que pendant la nuit d'avant hier, il y a eu une pluie de météorites dans le ciel. Nous avons eu la chance d'en voir deux avant que les nuages nous cachent la vue pour le reste de la nuit.

Cette pierre comette ressemble de beaucoup à cette pierre du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre du soeil Empty
MessageSujet: Re: La pierre du soeil   La pierre du soeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre du soeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Bottero
» C'est quoi cette pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Lithothérapie-
Sauter vers: