Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test : Calculez votre Quotient Emotionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:21

Calculez votre Quotient Émotionnel en 5 m grâce à ce test de 42 affirmations
Ne passez pas trop de temps sur chaque question, suivez votre intuition...
http://test.psychologies.com/calculez-votre-quotient-emotionnel


Mymmy:
Intelligence émotionnelle élevée
Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation.

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil.

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir.

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants.

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.

C'est à vous! lill
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:13

Je suis moyen. Super énervant ce test avec la page qui rame à se charger et la pub pourrie de Bouygues qui se fout devant à chaque page, pour nous vendre sa camelotte. D'être arrivé au bout c'est déjà bien.

Après... en répondant je me rends compte que je suis tenté de répondre selon une vision de moi entretenue, ancienne, et finalement dépassée. Donc ça me montre qu'après avoir probablement été un handycapé émotionnel, j'atteins le normal !
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-77777
Manipura
Manipura
Sam-77777


Masculin Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 432
Localisation : France
Humeur : Calme

Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:56

IE moyenne loool
Je m'en doutait, mais il m'a ouvert sur certaines choses rancunières ou autre sur lesquelles il faut que je travail
Allez au boulot Sam ! pirat ^^


Merci pour ce test ! mici
Revenir en haut Aller en bas
caliel
Découvreur
Découvreur
caliel


Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Messages : 37
Localisation : IDF

Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:40

voici les résultats de mon test

Intelligence émotionnelle élevée
Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation.

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil.

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir.

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants.

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malau
Experiencer
Experiencer
Malau


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2012
Messages : 97
Localisation : Toulon
Humeur : Entière
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:00

Intelligence émotionnelle élevée

Vous disposez d'une intelligence émotionnelle élevée, un atout pour vous adapter à n'importe quelle situation.

Vous avez une vraie intelligence de vous, charnelle et intuitive, qui dépasse largement la seule « connaissance de soi », basée sur l'introspection et la réflexion. Votre « moi » est un partenaire, pas seulement un outil.

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, et êtes le plus souvent d'humeur stable et positive. Vos relations aux autres sont épanouissantes et reposent sur un mélange d'efficacité, d'harmonie et de plaisir.

Vous utilisez vos émotions et votre intuition pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement, même lorsqu'il s'agit de poursuivre des objectifs importants.

Cette évaluation globale de votre intelligence émotionnelle (IE) indique comment vous utilisez vos émotions pour mener votre vie (rapport à votre propre épanouissement ; capacité de communication ; recherche de l'harmonie). Voici maintenant les résultats plus détaillés correspondant à trois dimensions impliquées dans votre IE :
- Le rapport à soi : l'intelligence émotionnelle intime, ou les émotions pour se comprendre.
- Le rapport aux autres : l'intelligence émotionnelle sociale, ou les émotions pour comprendre ses interlocuteurs.
- Le rapport à la vie : L'intelligence émotionnelle existentielle, ou les émotions pour rendre sa vie plus harmonieuse.

Yep !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Empty
MessageSujet: Re: Test : Calculez votre Quotient Emotionnel   Test : Calculez votre Quotient Emotionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Calculez votre Quotient Emotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculez votre espérance de vie
» Test Chakra
» Test: Quel est votre caractère
» Test : Découvrez votre personnalité sexuelle
» Votre désir est Votre ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Le coin des membres :: Entre nous :: Tests-
Sauter vers: