Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FOIRE AUX QUESTIONS

Aller en bas 
+2
Kat
NAVI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse



Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:05

Bonjour Nawelle !

Tout d'abord, rassure toi, tout le monde a des problèmes aux chakras !
Sinon nous serions parfait :)

Les pierres peuvent être en effet un outil à ton évolution,
un outil pour aider à reparer, ou réequilibrer tes chakras,
mais elles ne feront pas tout le travail !

Comme le dit Sam-77777, les pierres par leur couleur, correspondent à un chakra précis,
en liason avec la vibration émise.
Voir le topic "PIERRE DES 7 CHAKRAS".

Je vais commencer avec ton améthyste,
il est en effet de coutume de glisser sous son oreiller une améthyste pour faciliter le sommeil.
Ce qui n'est souvent pas dit, c'est que cette pierre, placée sous son oreiller, fait rêver ! Plus qu'à l'ordinaire, ou une rêverie inhabituelle. Pour ma part, des rêves très bucolliques, et des cauchemars.
Ton cauchemar ne m'étonnes alors pas du tout :)

Ensuite, tes 8 pierres :
jaspe rouge
cornaline
citrine
malachite
calcédoine
sodalite
et Améthyste

Il y en a beaucoup qui sont déjà décrites ici su le forum Litho.
Je vais donc te parler de celles qui ne le sont pas,
la citrine et la malachite.
Je te dis, ce que je sais, ce n'est pas une vérité absolue, la litho n'en est pas une, je fais seulement passé ce que je sais grâce à mon experience.
A toi de trouver, par toi meme, avec tes ressentis, ce que la pierre fait bouger chez toi. C'est le meilleur des moyens !!!
Surtout que par exemple, une amethyste du maroc, et une de bolivie, n'aura surement pas du tout les mêmes vibrations ! C'est logique :) Même si la pierre est quasiment la même au niveau minéral.

Donc, la citrine : pierre jaune, parfois très claire,
elle est très bien si tu es quelqu'un de nerveux et stressé. Que tu en as des migraines, et des douleurs. Et que ta tension est haute.
Elle sera alors à poser sur ton ventre :) allongée, en relaxation.

La Malachite, très jolie pierre je trouve,
je ne connais pas grand chose, car je n'en ai pas.
Mais j'en ai dèjà tenue une dans mes mains,
je l'ai trouvé très liée à la terre, au sens sacré,
Gaia, et son âme.
Elle est aussi liée au chakra du coeur,
et c'est la pierre des personnels naviguants (commandant de bord, hotesse de l'air, etc...).

Pour tes problèmes aux chakras :

Le racine : tu peux utliser ton jaspe rouge,
mais quels problèmes as-tu ?
encrage, jouissance de la vie.... ???

Le sacré : tu peux utliser ta calcedoine,
mais dis moi, si tu veux, quels problèmes as tu ici aussi.


Je remarque que tu as en fait des problèmes aux chakras du bas. C'est bien de vouloir y remédier :) si je peux me permettre.
Ces chakras sont nos racines,
ce qui nous permet de nous incarner dans la matière sur la terre.
Les pierres peuvent t'aider,
mais marcher en foret, faire du jardin, faire l'amour, ou toutes ces choses qui nous enracine ici dans la matière peuvent t'y aider beaucoup :)

Voilà, j'attend ta réponse,
Navi





Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Visiteur
Visiteur
Nawelle


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 5

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:09

Merci beaucoup pour ta réponse!
tu me demande en effet les problèmes que je peux avoir, j'en ai plusieurs et les voici:

j'ai d'abord une très grande absence de confiance en moi, étant enrobé, je complexe énormément sur mon corps et sur mon manque de volonté de maigrir à cause de ma gourmandise...
Ensuite, je pense que c'est liée, je ne ressent aucun plaisir en faisant l'amour, ce qui me donne à nouveau, une impression de frustration et d’échec. Et en effet... je suis une personne très stressé... alors que cela n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:34

Je me prend un joli miroir !!!! (manque de confiance en soi, non acceptation du corps à cause surtout de la gourmandise !).
Gourmandise, on peut le sentir comme : croquer la vie à pleine dent, sans pouvoir se contrôler, parce que c'est bon, miam miam et c'est un joli "defaut". Qui n'en ai pas un ! Ne pas culpabiliser d'aimer manger, manger des sucreries, dévorer la vie !
Ne pas se sentir mal après,
même si son corps devient grasouillé !
Le corps n'est qu'une enveloppe, à la base.
Mais la santé du corps, c'est la santé de l'esprit !
Donc apprendre à canaliser sa gourmandise, et donc la manière dont on vit la vie.

On ne s'en sentira que mieux !

Sinon, apprendre à s'aimer, permet d'avoir confiance en soi. Aime toi, trouve toi belle, juste face à toi même, pour mieux refleter ta beauté devant les autres, devant les humains. Ben oui, les plantes, les animaux, et les anges, on s'en fiche ! Ils ne jugent pas...
Peut etre que de ne pas se juger, donc libérer son esprit de ça, permet d'aider à se sentir moins prisonnier.

Aucune pierre ne pourra canaliser ta gourmandise à croquer les biscuits à la framboise de la vie,
mais seulement toi.
Et puis, si tu aimes ton corps, donc toi, tu aimeras en jouir. Donc en jouir en vivant la vie de gourmande, en faisant l'amour.
Tout ça est lié :)

Même le stress, normal, tu dois être anxieuse.

Donc canalise ta manière de vivre ta vie, apprend à en jouir à chaque instant :)

Voilà ce qui me vient sur le moment,
pas de pierres désolé ....
Ou juste une,
va dans une boutique, pose l'intention d'évolution de confiance en toi, de jouissance du corps et de la vie,
et il y a en une qui devrait t'appeler :)
Voilà !
Bon, merci en tout cas pour ce joli miroir, qui m'aide beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Visiteur
Visiteur
Nawelle


Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 5

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

Merci pour ton aide, mais j'aurais une autre question, comment faire pour améliorer tout ça ?? le doute reste présent dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Je m'immisce
Si tu le souhaite on peut t'accompagner, le plus judicieux serait d'ouvrir un journal de vie par exemple.
Exposes -y tes difficultés
La cause n'est pas ta gourmandise, mais le terrain, la source de ton manque de confiance en toi, tes ressentis de frustration et autres "merveilles". (notamment et certainement une angoisse ce qui pourrait expliquer ton stress)
Quand tu veux mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:35

J'aurai une question pour quand tu auras le temps stp Navi.

Je viens d'apprendre que depuis la naissance, j'ai des globules rouges plus petits que la normale (d'où de la fatigabilité). Mais je n'ai aucune carence en quoi que ce soit. J'ai une très légère inflammation du foie (et une rate trop active)

Est ce que l'hématite convient sachant que je n'ai pas de carence en fer (mais que c'est bon pour le foie) ? Y a t il d'autres pierres auxquelles tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Syl


Féminin Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 175
Localisation : Ile de France - Gironde
Humeur : Toujours souriante
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chien
Emploi/loisirs : Sculpture Pastel Dessin Yoga Marche

FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:20

Bonjour,
Je viens de m' offrir une obsidienne neige, non seulement je la trouve magnifique mais elle me parle énormément.
J'ai beaucoup plus confiance en moi... un peu comme si je n'étais plus seule.

En porter vous ? Quels effets avez-vous ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sylsculpture/
Contenu sponsorisé





FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS   FOIRE AUX QUESTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Lithothérapie-
Sauter vers: