Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
astuce en projection astrale Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 astuce en projection astrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

astuce en projection astrale Empty
MessageSujet: Re: astuce en projection astrale   astuce en projection astrale Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:27

La fois où je ne voulais pas sortir, la dernière, c'est cette phrase que j'avais lu, sur ce post. La phrase "je ne suis ni les pensées, ni les émotions, je suis la conscience". C'est cela qui m'est revenu et la phrase à laquelle je ne voulais pas penser (mais que du coup j'y ai pensé !). Il est dit de se concentrer sur le coeur. En y repensant, j'ai eu l'attention dessus quelques secondes.
L'effet a été de me sentir déplacer dans le coeur. Comme si j'y étais.
Cela parait un truc de fou mais c'est l'impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane76
Visiteur
Visiteur
lauriane76


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2012
Messages : 3
Localisation : france
Humeur : enthousiaste
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : nature_écolo

astuce en projection astrale Empty
MessageSujet: Re: astuce en projection astrale   astuce en projection astrale Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:22

Bonjour , je viens de m'inscrire, car hier j'ai fais ma deuxieme sortie Astrale, et j'ai trouvée bizarre car lorsque ca s'est arreté, j'etais dans mon réve, mais ce reve etait la suite d'un autre que j'avais fait et dont je n'avais pas le souvenir, j'ai pu comprendre que s'etait la suite d'un autre que dans celui ci.... ce qui m'etonne c'est que le premier s'etait produit il y a 30 jours exactement! est ce que c'est normal que se soit aussi rapproché? Car je sais que c'est quand meme extraordinaire et pas donner a tout le monde... je n'ai jamais rien provoqué alors je prend cela comme "un cadeau de la vie"...ceux qui connaissent me disent clap , mais, je n'y suis pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

astuce en projection astrale Empty
MessageSujet: Re: astuce en projection astrale   astuce en projection astrale Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

Bonjour Lauriane
je te propose d'ouvrir ton sujet en cliquant sur "NOUVEAU" https://astraliens.forumactif.org/f69-experience-extra-corporelle-shc-oobe
Nous pourrions alors te répondre :)
Merci mici
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

astuce en projection astrale Empty
MessageSujet: Re: astuce en projection astrale   astuce en projection astrale Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

Lauriane
Pour être plus précise: Tu as cliqué sur "répondre" astuce en projection astrale Button_topic_reply_fr

Il te faut juste cliquer à coté sur "Nouveau" : astuce en projection astrale I_msg_newpost
Ou: Te rendre sur cette page https://astraliens.forumactif.org/f69-experience-extra-corporelle-shc-oobe
et cliquer sur "nouveau" astuce en projection astrale I_msg_newpost (placé en haut de page)
NB: N’oublie pas de mettre un titre à ton topique.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





astuce en projection astrale Empty
MessageSujet: Re: astuce en projection astrale   astuce en projection astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce en projection astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre conception de la projection astrale?
» Edito: le voyage astral/ projection astrale/de conscience/EHC/OBE...
» Comment je passe d'un rêve lucide (RL) à la projection astrale (PA)
» Projet des membres (MARS): Projection de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expérience extra-corporelle SHC/OOBE-
Sauter vers: