Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dreamcatcher Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

 

 Dreamcatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Dreamcatcher Empty
MessageSujet: Dreamcatcher   Dreamcatcher Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:53

Bonsoir suite à une discution avec Niburu sur la potentialité d'entrer dans le rêve d'une autre personne. Je dépose ici une expérience du genre.
Manquant de documentation je ne suis pas en mesure d'expliquer exactement ce "concept" de "dreamcatcher"
Vous pouvez évidement apporter vos sources.

Voici une grande partie d'un échange sur un autre forum

Posté 15 mai 2009 - 10:17
Bien je sort à l'instant d'une expérience des plus confuse, je pense que ça fait parti des "petits truc à coté" du RL/ PA/faux réveil/rêve de projection/ rêve commun.
Je raconte.
L'état de transe arrive très vite (avec jolis phosphènes formant divers visages). Je perd le fil et entre en rêve classique.
RE sensation de transe et conscience (qui apparaissent de ci delà tout au long de l'expérience) de mon corps physique, et astral, je regarde mes mains et secoues mes bras astraux en l'air, de là faux réveil, je crois me lever (corps physique) je regarde mon réveil, parle et réalise le faux réveil, je tente une projection en me concentrant sur "ma technique" de vertige, finalement je décide de m'extirper juste comme je le ferai dans le réel (d'un geste brusque je retire ma couverture et me met debout sur mon lit).
Euphorique je saute sur celui ci, et décide de vite visiter mon environnement :excitation: Je me déplace très rapidement sensation de "courir", je descend mes escaliers, une fois à la porte d'entrée la scène dont je suis témoin me provoque la constatation suivante: "Là c'est un rêve que je vois! repars dans ton expérience astrale!".
Je remonte mes escaliers et fonce d'un bloc par la fenêtre.
Je vole (toujours transe et essaies de langage pour Myre). Tout est confus, rapide, j'essaie de me donner un objectif. Raté! je me retrouve dans une cage d'escaliers en métal,(à ce moment j'ai plus+ l'impression de rêver) Myre me suit en courant, j'ouvre une porte et me retrouve sur un échafaudage en équilibre sur une poutre (la salle est immense comme un hangar/salle de danse? Il y a plein de monde) re prise de lucidité sur une expérience VA, je me dit "il faut que je sorte de la" visualise ce que tu "veux"!, une porte apparait, avant de la pousser je me dit" faut voir quelque chose de beau derrière" à ce moment plein d'images enfantines dignes de l'univers de Disney m'envahissent.
Derrière la porte c'est une grande vallée qui m'attend, la seconde d'étonnement passant, je me "jette" dans cet univers onirique en "courant" dans les airs, (toujours cette confusion et "panique" dans mon esprit).

Je me retrouve dans une sorte de cours intérieur, j'ai du mal à qualifier le lieu, c'est entre une entrée de résidence, avec bureaux (mairie?), et établissement universitaire.
Je vois une plaque de numéro sur le mur (de l'entrée de la résidence), je me dit: "c'est bien prend le maximum d'infos!". Les inscriptions sont en effet miroir j'y lis un 3 RD... (?). Je décide de prendre plus d'info et entre dans le bureau voisinant, RIEN pas le moindre journal ou autre, les rideau de fer se ferment les uns après les autres, dans la pièce il y a du monde mais personne ne me remarque (mais c'est une évidence pour moi à ce moment). J'arrive à me faufiler par une porte en me disant " ils ferment parce que l'on est jeudi et c'est férié"
Je perd en conscience ou plutôt je sent beaucoup trop mon corps physique. Je calme ma transe et raconte tout ceci à Myre.
Blafard, il me dit qu'il a rêvé toute la partie de l'échafaudage!!!!!


En gras la partie en projection astrale fusionnée dans le rêve de Myre
(je note que les numéro (3RD) correspondent à une adresse que l'on (une membre) m'a donnée quelques jours plus tard: "34 RDC")

La version de Myre:
Myre fait un rêve banal puis:

PAF le rêve change, je me retrouve face à une espèce de double porte, d'un hangar/lycée , un homme m'ouvre la porte et me dis: c'est une salle de danse.
La porte s'ouvre, il y a pleins de gens dedans, je ne sais pas pourquoi je les libères. Effectivement la salle ressemble a une grande salle de danse ( parquet brillant ), toute en ressemblant à un hangar dans ça "construction" ( murs/fenêtres ). Une fois ces personnes libérées, je me retrouve avec Double dans une pièce ( l'homme qui m'avait ouvert est en fait un kidnapper ). Il essaye d'ouvrir le porte, je la bloque avec le lit.
C'est la course poursuite qui commence, je cours avec Double pour fuir.
On monte des escaliers en courant
Après avoir traversé une sorte de couloir, je vois Double(Myraâ) courir sur un échafaudage (Une planche/Poutre).


Myre a écrit:
Je tien à préciser avant tout que ce n'était pas un rêve "nocturne". Le rêve était en WBTB.
On se réveil, on se rappelle nos rêves dans nos têtes. Puis on se dit:- "tu as rêvé ?"
Réponse: oui / oui
Ok, alors tu commence ou je commence ?
La parole à double(Myrâa) .............

Là j'ai déjà mon rêve entier en tête, pour moi le rêve n'était pas forcement agréable, le genre de rêve où on subit le contenu, un peu dérangeant... Donc très facile à retenir au "réveil".

Double(Myrâa) me raconte donc son expérience, jusqu'au passage de l'échafaudage. Là je prend un GRAND rappel, ça me fait comme un flash de la scène de mon rêve à moi !!! LE MIEN !! ohmy.G
Là je prend un GRAND rappel = Je prend une claque, étant donné qu'elle raconte un passage de mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
Dreamcatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: États de conscience :: Expériences personnelles hors catégorie-
Sauter vers: