Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinéma (bientôt dans les salles)

Aller en bas 
+3
lalou
Kal El
MyRâa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kal El
Manipura
Manipura



Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:22

Je viens d'aller voir Tron: Legacy et c'était divertissant. Je l'ai vu en 3D sur IMAX et ça valait la peine de voir l'univers virtuel prendre vie de cette façon. La bande son, made by Daft Punk est géniale! ouiap

Bref, un spectacle pour les yeux, mais un scénario très mince et prévisible (Disney).
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:17

Tron! j'avais oublié, j'avais vu y'a quelques temps qu'ils annonçaient LE film
Si en plus y'a du daft punk alors!!!

Le choix va être difficile, ça me tente bien aussi "Ce n'est qu'un début..."
Et je ne suis pas la seule à décider arf
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:35

Spécial Yog! yog

Pianomania
Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Pianomania_08012011

. Genre : Documentaire - Allemagne, Autriche
. Durée : 1h33
. Date de sortie : 05/01/2011
. Distribué par : Jour2Fête
. Un film de : Robert Cibis
. Avec : Gael Garcia Bernal

. Pianomania - Synopsis :

. Pianomania emporte le public dans un voyage plein d’humour à travers le monde secret du son et accompagne Stefan Knüpfer dans son travail extraordinaire avec les plus grands pianistes du monde. Pour sélectionner l’instrument qui correspond à la vision du virtuose, l’accorder selon son désir et l’accompagner jusqu’à ce qu’il monte sur scène, Stefan Knüpfer a développé des nerfs en acier, une passion sans limite et surtout la capacité de transposer des mots en sons.



Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:50

Sorti dans les salles:


Au-delà
Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Au_dela_19012011

. Genre : Fantastique - Etats-Unis
. Durée : 2h08
. Date de sortie : 19/01/2011
. Distribué par : Warner Bros Picture France
. Un film de : Clint Eastwood
. Avec : Matt Damon, Cécile De France, Thierry Neuvic...
. Au-delà - Synopsis :
. Au-delà raconte l’histoire de trois personnes hantées chacune à sa manière par la mort.
George, un ouvrier américain entretient une relation particulière avec l’au-delà.
De l’autre côté de la planète, Marie, journaliste française, frôle la mort et voit son existence bouleversée.
En perdant la personne qui lui est la plus proche, Marcus, étudiant londonien, plonge dans un abîme de questions.
Dans leur quête de vérité, leurs vies se croisent, transformées à jamais par ce qui pour eux existe ou devrait exister dans l’autre monde.


Au-delà - Bande annonce - VF
envoyé par WarnerBrosPicturesFrance. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:11

Vu!
Alors la première scène du tsunami est prometteuse d'une suite fabuleuse, mais que néni, le film traine en longueur ce qui n'est à vrai dire agréable quand on aime assimiler l'histoire (j'aime le cinéma quand c'est du grand spectacle, le reste un téléviseur suffit) donc le film mérite d'être vu par la petite lucarne
.
Aux ésotériques, aux pointilleux de science le film vous laissera sur votre faim.
Il n'y a à aucun moment une vision de la "vie" dans l'au-delà,
Quelque scènes émotives, si l'on est sensible au désœuvrement des endeuillés.

je ne sais pas si je peux vous conseiller le film. et?
J'ai bien aimé mais "sans plus". Toute fois, les acteurs y sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:58

Je viens de voir Moon, un petit film de SF bien sympa.

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Moon_fichefilm_imagesfilm

Citation :
Synopsis : Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles. Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeté de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...

L'intrigue est originale et c'est bien joué et réalisé. À voir si vous aimez le genre science fiction.
vert2
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:53

Merci. Je vais voir ça.
Et TRON tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:15

Le film Au-delà doit être vraiment bien, mais effectivement la bande annonce ne me donne pas forcément envie de le voir dans la salle obscure, j'attendrais donc la petite lucarne ou le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:24

MyRâa a écrit:
Merci. Je vais voir ça.
Et TRON tu l'as vu?

Ouais je l'ai vu sur IMAX 3D. Ça vaut la peine de le voir sur grand écran en 3D, pas nécessairement sur IMAX (c'est pas donné, 17$ le film... pirat ) ne serait-ce que pour l'aspect visuel et la 3D qui est très réussie. Ajoutez à cela une trame sonore faite par Daft Punk et vous avez tout un trip! Les décors, les costumes, tout est très "stylish".

Sauf que le scénario est mince, on ne va pas se le cacher. Les persos non plus ne sont pas très développé. En 2011, ils aurait pu faire quelque chose de beaucoup plus poussé avec TRON, mais c'est produit par Disney et j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un film grand public, accessible au plus grand nombre de gens possible. Dommage...


Au final, TRON est un film "pur divertissement". Un spectacle pour les yeux, mais personnellement ça ne m'a pas donné le même impact que The Matrix, similaire avec TRON sur certain points clés.

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

Sorti Mercredi 16 Mars:
Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 19695696
Pollen
Pollinisateur [pɔ.li.ni.za.tœʁ]. adj. Qui pollinise par le transport du pollen de l'anthère au stigmate d'une fleur ou d'une autre fleur. Derrière ce terme un poil barbare se cachent des abeilles, des papillons, des chauve-souris..., bref les héros (méconnus) de Pollen, documentaire signé Louie Schwartzberg. Un film à voir et ce pour plusieurs raisons : pour la beauté des images déjà, puis parce qu'il nous informe sur un maillon essentiel de la chaîne alimentaire mondiale et enfin parce qu'une partie de ses recettes engrangées entre le 16 et le 19 mars seront reversées à la WWF, pour la préservation des forêts et habitats naturels des pollinisateurs. En pleine "année internationale de la forêt" selon les Nations Unies, qui compte sensibiliser et renforcer les initiatives de gestion durable de cet écosystème dans l’intérêt général des générations présentes et futures, The Walt Disney Company France se montre plus que sensible à cette cause tout en prouvant l'importance que peut avoir son label Nature, et vous savez ce qu'il vous reste à faire pour y participer.

POLLEN : BANDE-ANNONCE VF par baryla
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:36

Je suis allé voir « La solitude des nombres premiers ». Ce film m'a bouleversé. Il me hante. Magnifique. Laissez tomber les critiques, d'ailleurs souvent excellentes, et si vous vous êtes déjà senti "différent", quelque peu à part, ou trop sensible, vous ne pourrez qu'être atteint par ce film exceptionnel.

Je pousse les autres (quels étaient-ils déjà ?) pour placer ce film au premier rangs de mes émotions cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha
lalou


Féminin Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 1555
Humeur : ca dépend

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:11

Cela me donne envie d'aller le voir !
Vivement ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:17

J'ai vu la bande annonce, effectivement ça a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Je découvre.mici
Tu pense que ça passerait avec ma petite? Bien envie d'un film
La bande annonce (justement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:56

Enfin... OOPS c'est mon avis. Un film dur, en tout cas. Et qui me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Vijnanamaya kosha
Vijnanamaya kosha
Kat


Féminin Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1758

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:09

Je sais pas ce que t'en penses Pépère, mais au vu de la bande annonce, ça me semble un peu trop déprimant pour faire voir le film à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:25

Ah non ! Pas à un enfant (une ou un) ! C'est parfois très dur, même dans les images.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:28

En plus c'est un peu difficile à suivre, un enfant n'y comprendrait rien et n'en serait que plus désemparé face aux images.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:48

J'avais posté avant de suivre la bande annonce. Ce doit-être un très beau film, même si la bande annonce en dis moins que tes critiques pépère. Cela dit avec ou sans ma fille je n'irai pas le voir (j' attendrai la diffusion télé ou location)

bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:29

Mes deux prochains films à voir:

The Tree of Life



Et dans un tout autre genre, Super 8:

Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:18

Je voulais présenter "tree of life" hier, puis je me suis abstenue ri
Je vais le voir, comme ça on en parle après bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma (bientôt dans les salles)   Cinéma (bientôt dans les salles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma (bientôt dans les salles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Cinéma/ DVD-
Sauter vers: