Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressentir les chakra Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressentir les chakra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:15

Bonsoir Louna.
Tu as de très bonnes questions qui je l'espère vont laisser les autres nous faire part de leurs expériences.
Alors OUI ça tourne et ça vibre (bravo)
J'en profite pour rappeler (aux autres) que les chakras sont tous ouverts, ils tourne plus ou moins fort c'est tout.
Ensuite on ne peux pas généraliser les ressentis, c'est un peu selon notre perception aiguisée ou faible, et selon le travaille que l'on accompli sur eux.
Je "préconise" souvent de travailler chakras par chakras.
Bien! Les ressentis et les miens que j'ai pu constater avec de nombreuse personnes sont les suivants:

*Une certaine activation, des vibrations ce peut-être aussi comme la sensation d'un liquide en notre intérieur, où comme la résonance d'un gong
* Des sensations de chaleur ou fraicheur
* Des ressentis émotionnels: de la tristesse, de la joie, des rires, des larmes, de l'amour........
Surtout pour les supérieurs (Ventre, cœur, gorge)
* ça arrive souvent que ce soit accompagné de visions de couleurs (comme des phosphènes)

Je peux dire que l'activation du ventre cœur et gorge, sont les plus impressionnants, de part le ressentis, et parce que c'est aussi ceux qui sont le plus facile à travailler, disons qu'ils "contiennent" tellement nos blessures profondes que la moindre activation nous met en grand état émotionnel.
Le 3ème œil s'active laisse aussi pas mal de sensations, comme une impression de partir en astral, avec quelques "révélations" quelques certitudes (on sait point barre) et les "phosphènes" peuvent être bien puissants.
Le chakra couronne est pour moi le plus difficile, mais l'activation en vaut la chandelle. Je n'ai pu en ressentir les effets qu'après une "longue" pratique.

Mais je n'ai de cesse de dire que cela dépend de chacun. Et "étrangement" plus tu les ressent moins tu y accorde d'importance.
Tu verras yeu

NB: J'ai sans doutes oublié pas mal de choses j'y reviendrai

boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Kal El
Manipura
Manipura
Kal El


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 452
Localisation : Quelque part dans le temps...
Humeur : Zen
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:05

Pour ma part, je pense que la foi où j'ai le plus ressentis les chakras, c'était lors d'une relaxation il y a environs 1 mois.

J'étais étendu sur mon lit, les mains posé sur mon ventre et je me suis dit "tiens je vais travailler ce chakra". Quelque temps après, j'ai sentis comme un choc électrique (ce qui m'a surpris) et une sorte de tension précisément sous mes mains. Là j'ai crié comme un cri de douleur, mais ce cri ne venait pas de mes cordes vocales! Difficile à expliquer lol loool mais c'était comme une partie de moi qui criait.

Tout de suite après avoir repris mes esprits, je me suis dit: merde j'espère que je n'ai pas crié pour vrai! Les voisins vont penser que je suis fou! lol ptdr

À part ça, j'ai eu l'impression que ça tournait quelque peu. Bizarre de sensation.

La prochaine fois, je crois que je vais suivre le conseil de MyRaa et travailler les chakras "dans l'ordre". C'est mieux, je crois! Nia

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:35

Bonjour Louna
Merci à toi kal el vert2 "le cri du ventre" lol

Bon Louna NON rien n'est dangereux, remarque tout dépend de ce que l'on nomme de dangereux.
Sans parler de combustions soudaines en cas d'énorme monté de kundalini ,cela reste un accident rarissime.
Travailler ses chakras est un long travail qui se doit d'être mesuré tant 'il peut chambouler notre être.
Il est aussi bien plus simple de se concentrer sur une chose à la fois, au moins pour bien ressentir les effets.
D'autre part, par le temps que cela demande, il me semble bien plus judicieux de passer notre temps imparti correctement et surtout patiemment. mieux vaut 30mn sur un chakra qu'une heure à deux sur tous épisodiquement, ce qui de toute façon pour moi serait une sorte de révision générale quand tout va bien (quand on fait un travail régulier)
Bref au lieu de parler, j' avais abordé cette notion de patience ici https://astraliens.forumactif.org/les-chakras-et-les-corps-subtils-f43/les-chakras-yantra-et-mantra-methodes-de-meditation-t671.htm
et en ces termes:
Citation :
La deuxième méthode est le comportement relatif à chaque chakra:
C'est à dire qu' en étudiant les équivalences, les symboles, les qualités ou erreurs correspondantes à chaque chakra, vous allez comprendre ce qui en vous est déficient ou bloqué. Soyez honnête avec vous même, acceptez et regardez en face vos fonctionnements.
A partir de cette constatation vous pourrez entamer un programme de restructuration progressive.

Pratiquez tranquillement sans en faire une obsession, en commençant par un chakra par semaine.
Acceptez de commencer là où vous en êtes.
Cela doit se faire avec beaucoup de douceur si vous n'y êtes pas habitués.
Un éveil trop rapide peut créer d'importants dérèglements dans une conscience non préparée:
"L' éveil apporte aux yogis la libération et aux sots l'esclavage" précise un adage indien.
Ne soyez pas trop pressé pour reprogrammer toutes vos erreurs.
Soyez patient, le travail est long mais goutez en les fruits au fur et à mesure. Les sensations de mieux-être, de santé, de sécurité, de force de paix et de joies renforceront votre courage.
Pratiquez au quotidien, mettez en application CONCRÈTEMENT vos exercices de méditation, c'est la méthode la plus sûre!
Vous nettoierez les canaux psychiques et les chakra seront revitalisés, vous travaillerez sur les qualités et ces qualités elles mêmes viennent guérir vos enveloppes subtiles, et physiques.


PS: Je vais continuer le descriptif des chakras, dés que j'en aurai le temps (il te reste encore une semaine avec svadhisthana clique ici

Quand à moi, ben je vais moi aussi ré attaquer le tout début yeu Merci Louna.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:47

Bonjour louna.
Tout les chakras facilitent TOUT.
Je pense qu'avant de provoquer un voyage astral il vaut mieux être bien ancré.
Mais bon pour te répondre, ce sont LES chakras supérieurs
MANIPURA (ventre)
ANAHATA (coeur)
AJNA (3ème oeil)
SAHASRARA (sommet du crane)
J'au une question louna: Que cherches tu? boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:25

boh Je ne m'y connais pas en migraines (mon compagnon oui malheureusement) mais j'aurai tendance à penser qu'une concentration d’énergie peut être très probable. Ces deux chakras vibrant fort ne m'étonnerai pas venant de toi. Cela dit as tu essayer de faire jaillir cette énergie? mentalement imaginer/visualiser un canal ouvert où l’énergie peut se libérer.
Qu'en penses tu?
(des massages craniens et faciaux aussi) ;o)
Pour la sensation de fourmillement, d' électricité en sahasrara, oui je l'ai perçu aussi donc... bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:50

Tu me fait passer par tout mes états lll reconfort Je compati et tu me fait rire.
je vais pousser mon Myre à te répondre car il en fait de "belles" si je puis dire. Je sais qu'il a des trucs qui l'ont aidé.
Bon ben! je t'embrasse (maigre consolation lol)
Myrâa impuissante arf lol

Citation :
ou bien qq chose qu'on ne veut pas voir...
Matière à cogiter hum (je parle pour moi, ne t'en rajoute pas toi) ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Pépère
Sahasrara
Sahasrara
Pépère


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 856
Localisation : Pays Basque
Humeur : bleue d'opale
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Coq

Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:00

Je m'épate aussi de l'efficacité d'une petite séance d'intention, d'énergie bien dirigée (ou évacuée) en méditation. On s'applique, on n'y pense plus, on passe à autre chose, et puis en y repensant plus tard, ben oui, en fait la douleur est dissoute !

Bonne chance, ça ne peut te faire que du bien. Une seule règle pour visualiser : pas de règle, pas de méthode à appliquer. Il faut que tu suives les images qui s'imposent à toi, elles viendront toutes seules (pas tout de suite, peut-être). Ce cera celles-là les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentir les chakra Empty
MessageSujet: Re: Ressentir les chakra   Ressentir les chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir les chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Chakra
» Les 12 qualités d' ANAHATA (chakra du coeur)
» Conférence Reiki, chakra du coeur, et méditations guérissantes, sur Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les chakras et les corps subtils-
Sauter vers: