Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:21

Bonjour,
Je ne parle pas toujours des petits trucs insignifiants que reiki et autres pratiques m'apportent, à moi même et aux autres.

Mais aujourd'hui j'ai envie de poser une expérience quelque part sur le forum.

Il s'agit du cas de ma maman, (Alzheimer et diabétique) qui depuis environ 3ans avait perdu l'usage de ses jambes. Petit à petit ses jambes on triplées de volume avec des plaies purulentes.
C'était grave et malgré les soins apportés par les infirmières, l'ultime décision d'amputation se laissait envisager.

J'ai donc décidé le tout pour le tout de lui faire des soins reiki, ayant déjà essayé avec ma maman ce n'était pas facile, la première fois elle à hurlé de lui "enlever ça de la tête que ça la brulait" (j'avais les mains à 10cm au dessus de sa tête)
Suspect
La seconde fois, elle à vomi.
je me suis dit qu'il fallait que je pratique seulement sur ses jambes et en position assise.
J'ai du faire 3 "soins" alliés à de doux massages des pieds et jambes (en parties) à un subtil drainage etc
J'ai percé ses plaies avec une aiguille tout doucement, je les ai enduite impulsivement d'huile (n'ayant aucun produits)

Ses plaies allaient mieux. les infirmières me l'ont fait remarqué. je leur ai alors parlé de reiki, leur ai demandé conseil et l'autorisation de continuer.

1mois plus tard ses jambes sont intégralement guéries. Elles ont leur forme normale et elle en a retrouvé l'usage.

C'est juste un témoignage pour dire à quel point l'Amour, le touché, l'attention peuvent- être d'excellent moyens de mieux-être.
Alliés évidement à la médecine traditionnelle occidentale.


Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Hélios
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Hélios


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 165
Localisation : Korribéan dans la Vallée des Esprits Siths
Humeur : glandue ;)
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Chat
Emploi/loisirs : Sieste

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:12

Excellent. Félicitatioin pour ta maman clap Myraa. Et vive le Reiki Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:18

Merci Hellios.
je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais je regrettes parfois de ne pas utiliser reiki plus souvent (c'est comme un reflex manquant)
boussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Hélios
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Hélios


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 165
Localisation : Korribéan dans la Vallée des Esprits Siths
Humeur : glandue ;)
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Chat
Emploi/loisirs : Sieste

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:49

Bah de rien Myraa. Et puis ç' est toujours cool les bonnes nouvelles non ? yeu

Quand à moi, ben je n' unitilise pas trop le Reiki, en fait je ne sais même pas comment on fait faute.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:13

Oui c'est cool, je suis même la première étonnée. ri
Reiki se pratique après initiation ou plutôt ouverture.
Tu deviens ensuite canal.
Forcement tu as une formation (chakras/corps subtils/maux/déontologie/historique etc)
Après c'est pratique pratique pratique.
Ça se passe en gros comme ça, sachant qu'un soin total dure environ 1h (tu passe 5 à 10mn par imposition des mains)
Voilà c'était en bref yeu
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Hélios
ASTRALIEN
ASTRALIEN
Hélios


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 165
Localisation : Korribéan dans la Vallée des Esprits Siths
Humeur : glandue ;)
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Chat
Emploi/loisirs : Sieste

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:35

Merci pour ces informations et pour la vidéo Myraa ^^^. Effectivement si le Reikiupermet de guérir des problèmes de santé aussi graves que ceux de ta maman, ça mérite d' être connu (et pratiqué yeu ).
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:39

Oui mais justement.
Pour moi reiki et autres sont de bons outils en plus +.
Je ne suis absolument pas convaincue que cela puisse remplacer des soins "classiques"
J'aime être mesurée.

Pour les plaies justement je voudrais éclaircir un point, il y a une méthode controversée parait-il mais pour moi très sensée.
Celle de laisser la plaie dans un milieu humide.
Les croutes formées à l'air ambiant, ont tendance même si le visuel est plus "esthétique" à ne pas cicatriser en profondeur. Bien souvent i la croute "saute" la plaie est encore plus profonde.
Dans un milieu humide c'est à dire bandé et graissé, la peau se referme progressivement, la plaie finissant en "tête d'épingle".

C'est ce que NOUS avons fait avec les infirmières.
Seulement ça trainait en longueur, mes massages, touché, reiki ont apparemment (et selon les constatations des infirmières) grandement aidés à la cicatrisation.

Le reiki est un plus bra
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
sawsen
Anahata
Anahata
sawsen


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 596
Localisation : Marne
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:24

Quelles visions avaient les médecins sur le reiki après que tu aies pratiqués sur ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:47

Les infirmières.
L'une d'entre elle y est sensible, sans bien connaitre, elle me parlait juste de magnétisme, d'acupuncture et autres médecines orientales. ça l'intéresse même de creuser pour apporter un plus (une autre approche) dans ses soins.
L'autre y a déjà eu recourt, pas reiki mais ostéo et autres "rebouteux". Elle me pale aussi du touché thérapeutique.

Que dire? vert Elles trouvent que c'est bien (toutes façons tout est bien, rien ne fait de mal tant qu'on ne va pas à l'encontre de leurs soins).
Ma mère n'arrête pas de dire: c'est ma fille qui ma guéri avec la petite, elle lui apprend lll
Moi je dis que c'est elle qui fait tout, d'un de se laisser faire, et de deux d'y croire, elle dit qu'elle sent et que ça fait du bien, je souligne juste que par sa maladie elle ne peux mentir, ni chercher à faire plaisir. Tout est du franc parlé même le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:45

excellent MyRaa , excellent et belle histoire d'Amour :p
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:47

Merci Odin boussi
Myre aussi lui a fait Reiki, il te racontera, quel excellent moment de rires. C'est bien simple ma maman l'adule nia
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Empty
MessageSujet: Re: Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique   Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison des jambes (contre une amputation) cas diabétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres contre les emotions douloureuses
» Le web contre les animaux dans les cirques
» Les Pierres utiles contre les ondes des appareils électroménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Reiki-
Sauter vers: