Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Arc en ciel" circulaire et chem trains Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Arc en ciel" circulaire et chem trains

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

"Arc en ciel" circulaire et chem trains Empty
MessageSujet: "Arc en ciel" circulaire et chem trains   "Arc en ciel" circulaire et chem trains Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:22

Depuis un moment nous remarquons des trainées chimiques dans notre ciel. Trainées laissées par certains avions.
Je n'épilogue pas sur le sujet sachant que tout le monde est plus au moins au courant et se fait sa propre idée du problème (solution qu'on nous fait croire) bref
Depuis quelques temps aussi, j'ai constaté quelques fois, les jours où il fait chaud et où les avions nous mitraillent le ciel (qui du coup est tout voilé, comme une trame, un tissage) Un énorme arc en ciel circulaire quelques fois brisé. Pouvant avoir les 7 couleurs, mais néanmoins "différentes", et surtout par moments que 2, bien orange et noire.
L'explication d'un tel phénomène est sans doute dû à l'humidité de ces trainées chimiques?
En image dans mon jardin hier après midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi donc?
Vous trouvez ça "normal"? hum
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

"Arc en ciel" circulaire et chem trains Empty
MessageSujet: Re: "Arc en ciel" circulaire et chem trains   "Arc en ciel" circulaire et chem trains Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:09

Perso je n'aime juste pas voir ce ciel. Plus moyens de voir un ciel bleu. mais toujours zebré, voilé, blanchâtre et personne n'a l'air de le remarquer bra
Alors oui ce hallo peut avoir une explication toute logique, mais ces trainées je ne les aimes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

"Arc en ciel" circulaire et chem trains Empty
MessageSujet: Re: "Arc en ciel" circulaire et chem trains   "Arc en ciel" circulaire et chem trains Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:06

ça le fait aussi à Los angeles, j'ai pris d'autres clichés que je posterai tout vite
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Arc en ciel" circulaire et chem trains Empty
MessageSujet: Re: "Arc en ciel" circulaire et chem trains   "Arc en ciel" circulaire et chem trains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arc en ciel" circulaire et chem trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro: Calendrier du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité.-
Sauter vers: