Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.    Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:14

Super beau sujet Osiris. clap
(j'ai enlevé la police italique, a fin que cela soit plus lisible)

J'ai "entendu" que les nuages lenticulaires, sont des vortex. certains en parlent comme s'ils étaient des "portes". bra
ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
odiN
Anahata
Anahata
odiN


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 527
Localisation : everywhere
Humeur : life & l0ve
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.    Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:05

Superbe sujet Osiris :)
Ce ciel est merveilleux !
On peut rajouter que nous sommes entouré de nombreux satellite artificiel et onpeut en voir beaucoup.
Il y a pas mal de vidéo sur youtube de satellite qui sont pris pour desU.F.O.
C'est facile à repérer, ils ont une trajectoire et une vitesse constante:))

Citation :

Au 31 mai 1999, il y avait 2711 satellites enorbite autour de la Terre et 6116 débris de fusées en orbite

Je pense avoir vu un U.F.O , il y a plus de 2 mois. Mais juste pour info, je nesuis pas sur.
Dans le Ciel il est apparu comme un grand flash à l'endroit où mes yeux étaientposé,
plus grand que tout les flashs que j'avais déjà vu dans le ciel (surtout queles flashs du ciel sont des flashs réguliers et beaucoup plus faible, là il n'yavait rien avant et rien après.)

Cependant ce qui me met sur cette piste là, c'était que je méditais et j'étaisconnecté à des énergies extérieurs, des entités qui à se moment là me disaient êtredes entités extra-terrestre physique.
Je n’ai pas trop développé car j’ai plutôt demandé un signeclair devant moi
J’ai compris qu’il fallait que je lève là tête et au mêmemoment, ce fameux flash intense.

Voila pour ma petite anecdote :)
Bien à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
NAVI
pierre précieuse
pierre précieuse
NAVI


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2010
Messages : 270
Localisation : Mon coeur
Humeur : Naturelle
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.    Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:23

Ho oui ces nuages nacres sont trop beaux !!!! Je veux en voir aussi =)
Plus realisable, le lache de lanternes =) Comme dans The Beach (le film). J'en avait jms vu autant et c'est vraiment trop magnifique <3 Un jour je le ferait :p

Sinon pour les Flash Lumineux j'en ai deja vu deux trois aussi, a des moments ou je pensais a ces energies la. Mes yeux se levent a un endroit et voila un flash argente/bleute apparaitre dans le ciel.
=) C'est magnifique, apres est-ce que....s'en est pour de vrai, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.    Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste non exhaustive des causes connues pouvant expliquer une observation d'ovni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des hadhits faibles
» Liste des médicaments sous surveillance en France
» Liste des inscriptions pour l'ayurveda du printemps
» Liste complète des points du régime Weigth Watchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Ufologie-
Sauter vers: