Astraliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DVD Milarépa "la voie du bonheur" Bouddh10
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DVD Milarépa "la voie du bonheur"

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
MyRâa


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

DVD Milarépa "la voie du bonheur" Empty
MessageSujet: DVD Milarépa "la voie du bonheur"   DVD Milarépa "la voie du bonheur" Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:26

Sortie en Juin du DVD retraçant l'histoire de Milarépa:

Milarépa vécut au XIe siècle au Tibet. Son destin exceptionnel nous révèle la Voie du Bonheur.
Le parcours initiatique de cet homme ordinaire, sur le chemin qui va de la vengeance aux remords, est un itinéraire exemplaire où la compassion finit par l’emporter sur la colère. L’histoire de Milarépa est un joyau du patrimoine spirituel mondial, empreint de sagesse millénaire.

Milarépa, La Voie du Bonheur, a été récompensé Meilleur Film Spirituel 2010 au Festival Spirituel Européen de Paris.

Inclus dans ce double-DVD :
- DVD 1 : Film bhoutanais – 89 min – 16/9 compatible 4/3
Couleurs – PAL – Dolby SR/SRD 5.1 – version originale tibétaine – sous-titres français – version allemande
Extras : Diaporama – Bandes annonces

- DVD 2 : 173 min – 4/3 – Couleurs – Stéréo PAL
Interviews de Sogyal Rinpoche, Khandro Rinpoche, Pema Chödrön, Lama Zopa Rinpoche, Neten Chokling, Orgyen Tobgyal Rinpoche et Matthieu Ricard.
DVD Milarépa "la voie du bonheur" Milarepa-5-e94c7

Dés que je trouve 1h 20, je le visionne et vous laisse mon ressenti. vert

Revenir en haut Aller en bas
https://astraliens.forumactif.org
 
DVD Milarépa "la voie du bonheur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Réflexion :: Art :: Cinéma/ DVD-
Sauter vers: