Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

COMMENT FAIRE????????

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE????????   Mar 8 Juin - 10:13

Bonsoir Luna,
Je pense que tu la conseille déjà très bien, en lui donnant quelques "astuces" pour changer de schéma.
Mais le souci c'est que tu pourra dire tout ce que tu voudras, si ELLE ne veux pas changer, rien n'y fera.
Il faut qu'il y ai souffrance réelle (je ne dis pas quelle ne souffre pas) c'est plus compliqué.
Si elle ne veux plus de "ça", si elle souffrait sans en connaitre la cause (ou en connaissance de cause), elle serait ouverte à "toute" conception de changement.

Je parle de ce que je vois.
Une personne qui se "complait" dans ses ennuies, dans ses pollutions extérieures et/ou internes, n'a aucune raison de vouloir changer ses habitudes.
ça peut te paraitre choquant, mais "ça" fonctionne souvent comme cela (sous nos latitudes et pour des soucis du même genre)
Quand il y a souffrance et que la personne sait/sent que ça ne peut plus durer, même si la démarche est difficile, elle fera ou prendra la main qu'on lui tend.

Comment réagit 'elle quand tu lui parle de ça?
Le veut 'elle?
Elle t'écoute?
Parle lui aussi, si elle ne sent sent pas prête à "l'action", de thérapies ou "médecines alternatives": le reiki, la sophrologie........
Il y a beaucoup d'outils à la portée de tous, dans un premier temps si nécessaire.
Bon courage à toi, et prends soins de toi aussi

yeu

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE????????   Mar 8 Juin - 11:09

Je la comprend tout à fait, maintenant. Pas simple de mettre en place quoi que ce soit quand on est perturbé par les soucis.
Je pense que le mieux pour elle serait de commencer par quelque chose qui ne luis demande pas plus d'investissement.
Genre du reiki ou sophrologie, relaxation, yoga .... (comme je te le disais)
Et l'écoute, mais pour "vider" pas pour rester "dedans".
La tête un peu plus clair, tu pourra je pense l'accompagner dans ses premiers pas de loi d'attraction.

Tu peux organiser une séance de relaxation et ensuite, noter ensemble ce qu'elle désir changer?
Mais Ciena ne devrait pas tarder à te conseiller, sur ce point.

...............................................................................................
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE????????   Mer 9 Juin - 1:02

Ton avis c'est bien, mais faut prendre en compte que ce qui marche pour l'un ne parle pas forcement à l'autre.
Et chacun à son "truc" pour aller mieux, la prière, la loi, le yoga, la méditation, la danse.......
Il n'y a pas de "loi" pour ça (au moins)
Bon courage Luna, tiens nous au courant. boussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE????????   

COMMENT FAIRE????????
Page 1 sur 1