Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Le plaisir de marcher pieds nus !

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 50
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Mer 19 Mai - 2:58

Bien! ben je suis une adepte depuis ma plus tendre enfance (j'ai appris à marcher pieds nus) sans doutes aussi que dans le pays de mes origine, c'est une liberté que s'accorde tout les enfants.
Dans mon travail (et passion) qu'est la danse orientale (et le yoga) il est absolument inconcevable d'avoir les pieds enfermés, ce qui nous déconnecterai de la terre et des vibrations.
Libérez vous oui retrouvez ces sensations si naturelles du contacte.
vert2 merci à toi jassure
PS: tu peut te permettre de mettre le lien de ton forum ici http://astraliens.forumactif.org/nos-liens-favoris-f11/ ou en signature enfin où tu veux.

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
odiN
Anahata
Anahata

Masculin Age : 30
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Mer 19 Mai - 3:04

héhé, bonjour à vous :)

J'adore être pied nu aussi,
d'ailleurs,
aujourd'hui, comme hier,
je continue.
Hier après une méditation dans l'herbe de mon jardin,
une envie soudaine de sentir la Terre,
alors me voila à plat ventre contre la terre de mon jardin,
le nez ouvert,
hmmmmmmm
=)

Belle journée à vous.

...............................................................................................
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Mer 19 Mai - 6:05

Ben félicitation pour avoir passé l'étape "on a tout essayé". je trouve certains chroniqueurs un "peu" fermés, c'est ce qui me fait généralement zapper.

Dis moi tu définirai le barefooting comme un art de vivre; une philosophie?
Comment cela se passe t'il l'hiver? et pour la conduite d'un véhicule (as tu été contrôlé par la police?) as tu déjà été contrôlé tout court ri
"Techniquement" parlant, souffre tu de douleurs/ blessures ou autre callosités?
Prends tu spécialement soin de tes pieds?
C'est fragile ces petites choses.

Citation :
lorsque par hasard je suis en chaussures les gens me le font remarquer :"Que se passe-t-il?, vous êtes chaussé?"
nia très drôle.

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Jeu 20 Mai - 5:20

Citation :
Pour MyRâa si tu es une adepte de barefooting, inscrit toi sur mon forum et j'aurai le plaisir de t'accueillir !!
Merci pour l'invitation.
Adepte? je ne pense pas, je suis extrêmement souvent pieds nus, et peut me permettre de passer inaperçue dans les rues en saison (région balnéaire touristique) Quand je danse aussi c'est exclusivement pieds nus ("la danseuse aux pieds nus", comme j'ai souvent entendu)
Je me souviens que pendant un show, je me suis retrouvée en détresse (un client avait cassé un verre sur mon passage) un videur à été obligé "manu militari" de me sortir de ce pétrin. Je sais pertinemment que quand on prends l'habitude de marcher pieds nus, notre vision change et l'on repère très vite ce qui peut être dangereux pour eux.
Mais je suis aussi une adepte des talons hauts ri et des soins pédicures (et de la parole facile lol)
Bref je vais me faire un plaisir d'entrer dans ton univers vert2

lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Jeu 20 Mai - 18:04

Je marche pieds nus aussi, le plus souvent possible .. et en hivers, pieds nus dans les chaussures ...mais cela a des limites physiques ... je me suis retrouvées avec des tas de bobos (des crevasses) dus au froid ... Quand j'ai vu le docteur, il m'a dit que seul les sdf avaient ces pieds-là !
Alors, en travaillant régulièrement, j'ai du les couvrir un peu plus régulièrement, en hivers ...
Ou alors, c'était un hivers particulièrement rigoureux et je n'avais pas fait attention ...

En tout cas, c'est vrai que j'adore le contact avec le sol, la terre, la neige l. Je me sens plus près des choses.
Olarne
Experiencer
Experiencer

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Lun 26 Mar - 11:14

Quel plaisir les pieds nus en effet !
Je me souviens il y a quelques années (déjà! pépé ) lorsque j'étais en semaine de révision de bac au lycée (j'étais interne, quel pied ri ) j'ai passé une semaine complétement pied nu ! Donc magasin, rue, lycée etc. Je n'ai eu aucun problème, et j'avais toujours au cas où un paire de petite chaussures dans un sac.

Depuis j'ai quelque fois refait l’expérience, quelques heures ou une journée, dont une fois dans le centre ville de Toulouse. J'ai eu les pieds bien noirs mais à part ça tout s'est bien passé. A vrai dire je ne ressentais aucune gêne, les inconnus et commerçants ne m'ont jamais rien dit, par contre, les personnes qui m'accompagnait étaient soit inquiètes soit carrément agacées... zzzz

Je ne crois pas l'avoir fait depuis que je suis à Lyon, ou une fois rapidement. Mais les beaux jours arrivent et je vais pouvoir, si je le sens un bon matin, essayer de passer une journée pied nu ici ! ri

Petit astuce pour celles et ceux qui veulent essayer sans que ce soit flagrant, les bijoux de pied : http://a7.idata.over-blog.com/552x413/0/43/85/93/DSCF031333333333333.JPG nia

Rebis, ut Hermaphroditus, nascitur ex duobus montibus, Mercurii & Veneris.
mattt
Visiteur
Visiteur

Masculin Age : 32
Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Sam 19 Juil - 0:05

Bonjour a tous,

Quel bonheur de voir qu'il y a des gens qui apprécient cette démarche... et en plus, sur Toulouse !

Étant sur cette belle ville rose j'éspère vous croiser un jour... je ne manquerai pas de venir vous saluer.

Au plaisir clap 
rémi de bordeaux
Visiteur
Visiteur

Masculin Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   Dim 20 Juil - 7:17

Pépin le bref épousa la fameuse Berthes pour les mêmes raisons....on refera pas l'histoire...
Ce qui me plait dans ce concept, c'est qu'une fois de plus on éviter les intermédiaires inutiles entre soi-même et ses propres besoins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plaisir de marcher pieds nus !   

Le plaisir de marcher pieds nus !
Page 1 sur 1