Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 Raoni à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Raoni à Paris   Lun 3 Mai - 10:59

Raoni est attendu lundi à Paris pour la promotion de son livre ("Les Mémoires d'un chef indien") et devrait rencontrer le président français et son prédécesseur, qui a rédigé la préface de l'ouvrage.
Il est arrivé et prévois de rencontrer sarkosy ce mardi, Roani vois les entités ou plutôt l'âme "bonne ou mauvaise" qui entour ses rencontre........... a suivre ;o)

Le chef indien "prêt à la guerre" contre le barrage de Belo Monte au Brésil
"J'ai demandé à mes guerriers de se préparer à la guerre, j'en ai parlé aussi aux tribus du haut Xingu. Nous ne nous laisserons pas faire. Nous irons tuer les Blancs qui construisent ce barrage", déclare-t-il aux journalistes de l'émission 7 à 8 sur TF1, venus l'interviewer dans son village d'Amazonie.

"Il est temps que l'on récupère ce qui nous appartient", insiste le chef de la tribu Kayapos, rendu célèbre en 1989 par le chanteur Sting qui avait soutenu son combat pour la défense de l'Amazonie.


Raoni, de son vrai nom Ropni Metuktire, "implore Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy afin (qu'ils) empêchent le président brésilien de construire ce barrage sur le rio Xingu", qui inonderait 500 km2 en Amazonie et occasionnerait le déplacement d'au moins 20.000 personnes.

Après 20 ans de controverses, la justice fédérale brésilienne a donné son feu vert le 16 avril à la construction du barrage de Belo Monte sur le Rio Xingu, qui deviendra en 2015, date prévue de son inauguration, le troisième plus grand barrage hydroélectrique au monde (11.000 MW), derrière celui des Trois Gorges en Chine (18.000 MW) et d'Itaipu (14.000 MW), à la frontière entre le Brésil et le Paraguay.

Les Indiens et les écologistes mobilisés contre le barrage de Belo Monte ont reçu de nombreux soutiens, notamment celui du réalisateur d'"Avatar" James Cameron, qui s'est rendu à Brasilia.

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
 
Raoni à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 6 ou Marseille ?
» magasin végétarien et sans gluten à Paris
» 2010: Le 05/06 vers 21h00 - Sphère Noire dans le ciel de Paris - (75)
» Double inscription Paris I + Nanterre
» l'X et les Mines de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: "Annales akashiques" du forum :: Forums déplacés :: Notre vision sur la société, l'écologie, la santé, l'Humanité...-
Sauter vers: