Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Médecine quantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Age : 68
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat

MessageSujet: Re: Médecine quantique.   Mer 26 Oct - 3:28

j'ai envie de revenir sur la médecine quantique ...je suis soignée actuellement par ma belle soeur naturopathe ...elle est conférenciére internationale auprés du corps médical ..enseignante ..bref = une pointure !

elle utilise le physioscan et j'ai vraiment été bleuffé par cet examen qui a duré 2 heures ...tout est ressorti ...un vrai bilan ! en deux heures j'ai pu visualiser tout de qui me fut révélé par analyses ...radio ..ect ...aucune erreur ..l'avantage c'est la possibilité d'inverser les données et de corriger ......mais cette correction ne sera efficace que si l'application est bien menée par le thérapeute !!

malheureusement cet appareil est mis entre les mains de personnes bien souvent incompétentes et insuffisamment formées et c'est vraiment dommage !

une vulgarisation nocive pour l'avenir de cet outil que j'estime prodigieux !
Revenir en haut Aller en bas

Médecine quantique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1