Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 LOA jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: LOA jour 11   Lun 19 Avr - 22:42

Bonjour Ciena,
Je suis ta méthode (en lecture) sans avoir encore sauté de pas de la mettre en pratique, le plus "difficile" étant de trouver un objectif, j'ai pourtant une idée de perte de poids et de reprise de sport derrière la tête. d'emblée je ne part pas du principe que SI je retrouvais ma forme nia nia niaa, la vie serait merveilleuse, je sais tout simplement ce que cela induit. (joie, boulot...)
Cependant je répond à ta requête, et si je n'ai pas bien compri qu'il ne fallait pas le faire à la suite de ce topique, je déplacerai mon témoignage.

Citation :
Aujourd'hui je vais vous demander de travailler un peu mais.... sur le forum directement.

Je vais demander à chacun d'entre vous (oui tous) d'écrire une petite histoire qui vous est arrivée et pour laquelle la coïncidence était disons "trop bonne pour n'en être qu'une".
Là de suite j'en vois 2 (il y en a plusieurs, mais moins "importants")
*Ma danse orientale: Par tout "hasard" une copine me demande de remplacer une collègue pour une soirée orientale, je dansais médiocrement la DO. Elle me présente son patron (dans l'évènementiel) il s' avère que c'était un ancien "son et lumière" du podium sur lequel j'avais fait mes début une 15zaine d'années au par avant.
j'ai donc été embauchée les yeux fermés (sic) la soirée était prévue pour quelques semaines plus tard, j'ai donc passé le pas de prendre mes premiers cours.
Par la suite je me suis faite virée de ces cours (mauvais feeling avec la prof de son coté) j'ai pu ainsi bouger sur Paris et y faire des stages beaucoup plus conséquents, progressant à grande vitesse.
Quelques temps plus tard, j'en ai fait une réelle profession à mon compte. Devenant par la même occasion "coach" de bien être dans le cadre des cours que je dispensai (forte de mes expériences personnelles qui m'ont révélées/réparée)

*La seconde chose intéressante dans le "hasard" c'est la rencontre avec le papa de ma fille, à un moment donné, j'allais prendre congé (sentant peut être la "danger" avec cet homme bien trop charmant) c'est là qu'il me remémore va t'en savoir pourquoi, une période de sa jeunesse et son établissement scolaire, je me rend compte instantanément qu'il était le meilleur ami de mon cher frère disparu. La suite est une histoire d'amour, qui n'a pas tenu certes, mais qui a aboutis a l'amour de ma vie qui a aujourd'hui 10ans.

Mon bilant: Je peux dire que j'ai compris beaucoup de choses de MA vie et de mes fonctionnements, ma psyché, mes blocages, mes résistances, mes ambitions, ma conception de la chance et pleins d'autres chose, cependant il y a bien un soucis puisque je n'arrive pas ou plutôt il y a tant de choses qui peuvent expliquer le pourquoi du comment de mon manque de motivation pour ma reprise en main physique. (10ans de contrôle sur mon "instrument de travail")
je pense que le tout n'est pas réellement de comprendre (j'ai la vie devant moi) mais l'urgence est là: faire quelque chose.
je prend donc ta main tendue, et m'en remet à ta capacité de coatching
Bien cordialement
Myraa

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
 
LOA jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Gaétan de Thienne et commentaire du jour "Qui perdra sa vie à cause de moi la gardera"
» Sainte Catherine de Sienne et commentaire du jour "Ce que tu as caché aux sages et aux savants,..."
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Fête de la Pentecôte et commentaire du jour "De la Pentecôte juive à la Pentecôte chrétienne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Les outils pour un développement personnel :: Loi d'attraction (LOA)-
Sauter vers: