Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 
 

 Mon vécu avec les entités

Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Mon vécu avec les entités   Sam 17 Avr - 5:02

Bonjour,
Je ne suis absolument pas calée ni passionnée par le sujet de contacte avec les entités, âmes errantes, défunts et autres nomenclatures.
Modestement je présente ici mon vécu, dont je n'en retire aucune impression avantageuse.
J'avoue qu'à force de choses, j'ai du me renseigner et récemment changer ma vision du phénomène.
Je ne voulais pas en entendre parler, je rejetais la chose, je n'aimais pas "ça", cela m'a terrorisée dans mon enfance, jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Depuis petite, je ressentais des présences, c'était assez traumatisant pour que cela engendre un mutisme, un repli sur soi et une occultation.
Des rêves puissants, des crises de somnambulisme, d'énurésies mobiles, des propos incohérents........ je faisais peur à ma mère.
Il y a environ 2ans, j'ai fait un rebirth avec un thérapeute confirmé, pour comprendre la source de la problématique du moment, qui était des paralysies, cataplexies engendrées par la peur, peur que je ne cernais pas et qui n'avait aucune raison d'être.
je souligne aussi qu'à cette période j'étais en plein examens cliniques pour affirmer ou infirmer un soucis d'ordre neurologique, comme la sclérose en plaque et la narcolepsie, pour vous dire que le syndrome était puissant.

De ce rebirth est sorti pour mon plus grand étonnement et celui de la praticienne, la révélation, qui a TOUT expliqué, qui M'A tout expliqué, de mes problématiques de mes années passées et de l'instant.

Le rebirth fut éprouvant et évidement dans cette pratique nous somme dans l'incapacité d'imaginer ou fantasmer les scènes qui remontent.
Étai-je déjà sous hallucinations dans mon enfance, ou tout ceci a réellement été vécu? peu m'importe finalement, seule la réparation et la compréhension m'intéressent.

Comme pour tout rebirth donc, des scènes revenaient, allant graduellement dans un ordre chronologique inversé, je revoyais mon enfance, des visages oubliés etc.
Je redoublais de détermination sous le "coaching" de ma thérapeute, pour aller à la source, je le répète un rebirth est extrêmement éprouvant physiquement et mentalement.

La scène clé surgit enfin: je dois avoir dans les 5 ou 6 ans, je suis le buste relevée sur mon lit, c'est la nuit, et se trouvent 4 entités féminines,
une au pied de mon lit (sur une chaise rouge que j'avais totalement oubliée) marmonnant: -"nous voilà bien maintenant, qu'est ce qu'on fait là?"
Deux autres entités plus vaporeuse, contre la baie vitrée de mon balcon, tâtant et essayant de sortir.
Puis une dernière bien plus agressive et d'une laideur, puante, se retourne vers moi, constate que je la vois, m'agresse en s'approchant rapidement vers moi: "PETIIIITE! QU'EST CE QU'ON FAIT Lààààà?"
Je n'ai eu que pour réponse de m'uriner dessus, la bouche ouverte, tétanisée, muette de peur.


La thérapeute me demandais ce que je voyais, j'étais en larmes, bavais, m'étouffais, le visage défiguré par la peur,les doigts en pince de crabe (tétanie) tremblant frénétiquement.
STOP je veux plus, stop!
Je vois des morts!
Des quoi? (lol après coup ça me fait rire, surtout l'image du film 6ème sens, qui entre parenthèse m'a faite pleurer de compassion pour cet enfant, tu m'étonnes).
Je n'ai jamais aimé les morts, l'univers des "passeurs d'âmes", les vers grouillants, la décomposition, je rejetais

Après ce rebirth ma thérapeute a eu évidement les gestes qui réparent, elle m'a aidé à comprendre les raisons de mes fonctionnements, elle m'a aussi conseillée de revoir ma relation avec les entités, de les aimer.
J'avais de la colère je vous avoue, rageant qu'il m'avaient "chiée" mon enfance.
J'ai pu faire la réparation avec les outils thérapeutiques qui étaient à ma disposition.

J'en ai parlé à ma maman, elle s'est mise à pleurer, me demandant de lui pardonner, qu'elle avait peur de moi, et que mon père rallait de mes crises nocturnes, qu'elle ne pouvais pas me rassurer et que c'est pour cela que ma sœur a du faire chambre commune à un moment donné (de là gros rejet de ma sœur pour moi).
Je ne pouvais pas en parler, je gardais ça pour moi aillant certainement du être humiliée.
ma mère m'a aussi raconté que quand elle avait été voir le film "l'exorciste" elle avait fait un malaise tant la projection avec sa petite était fort. elle avait du quitter la séance.
Tout les détails que ma raconté ma mère m'ont aidée à comprendre et surtout leur pardonner.

Entrons dans les faits:
Dans l'adolescence, il y a eu un regain des phénomènes (période déstabilisante aidant, sans doutes)
Dans notre nouvelle maison, j'ai eu quelques visites, cela fonctionne chez moi par flashs, par olfaction (odeurs), pas sensations tactiles, par audition, que cela soit en début d'endormissement ou en éveil. Il n'y a pas a rechercher une entité, elle est là!
la présence la plus récurrente était une vielle dame, j'avais tous les détails de sa morphologie, vêtements etc
J'en ai parlé à une voisine âgée, elle m'a bien confirmée très étonnée (comment tu l'a connait) que c'était l'ancienne propriétaire de la partie de ma maison (seule partie non détruite par mon père au moment de la construction) et bingo, MA chambre, les murs où elle était morte.

Je faisait beaucoup de rituels de protection, mettant du sel dans chaque coins, et autres rituels personnels que je devais bien improviser, faisant des prières et autres incantations, commençant justement des pratiques yogiste, et m' intéressant au spiritualités orientales, l'hindouisme et religions diverses.
C'est que je n'en voulais pas de ces phénomènes, je captais qu'il en allait de mon équilibre. Je cherchais des protections.


Il y a tant de fois où j'ai pu capter des âmes errantes, passant du chat, au chien, aux inconnus, enfants, vieillards, accidents de trains, catastrophes climatiques et autres, c'était le bourbier entre les rêves prémonitoires, les flashs de voyance, et autres "merveilles".

Les dernières expériences se sont passées dernièrement donc, entre la sensation d'être épiée dans ma salle de bain, SAVOIR que c'était une jeune femme, ressentir sa détresse, puis finalement enquêter dans le voisinage, hé oui l'avant dernière locatrice était bien une jeune femme retrouvée inanimée dans..........ma sale de bain.
Nous l'avons faite "partir" (avec l'aide d' Ahava sur ce forum).

Et il y a eu les périodes d'angoisse profonde, où je me retrouvais en régression complète, sentant des morts dans mon salon, je n'étais même pas capable d'aller vérifier tant la peur était forte. Et à mon âge , j'avais bien autre chose à faire (maman j'ai peur! moi aussi ma fille)

Après le rebirth, ces phénomènes se sont estompés, seul une visite "demandée", forte des conseils que j'avais trouvés, il fallait que je transcende cette peur.
Met apparu, plutôt facilement et rapidement, un jeun homme, derrière moi, je n'avais évidement pas le courage de me retourner, je demandais que cela ne soit pas perturbant que j'étais "fraiche" et pas "professionnelle", j'ai senti la détresse de ce jeune homme, il était trempe, comme noyé, totalement paumé, j'ai entendu son prénom.
j'ai ensuite fait une recherche, c'est pas tout mais vérifions, prête à tout.
Effectivement les journaux avertissaient qu'un jeune homme inconnu avait été retrouvé noyé dans le fleuve de ma région.

ça ne fait pas plaisir, c'est triste c'est tout!

Puis j'ai tenté l'écriture automatique, sans grande conviction, juste par "témérité" pour ne plus avoir peur, j'étais accompagnée, l'écriture n'était évidement pas aisée, j'ai gribouillé quelques traits, ce n'est pas mon fort, puis une lettre, deux lettres, trois lettres et le flash de la personne et du prénom, avec en bonus: SON ressentis : une maman morte dans un accident de voiture, pleurant ses enfants.
STOP! je n'en veux pas! je ne veux pas de ça, je suis impuissante et surtout pas prête.
Je ne cherche RIEN! C'est bien trop perturbant.
J'essaye juste d'ouvrir mon cœur, de compatir.


...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente


Dernière édition par MyRâa le Sam 17 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 17 Avr - 11:28

vert Oui pas mal de similitude, et je remarque qu'il en va de même avec les personnes qui ont ce genre de vécu, quand elle trouvent une oreille.

Citation :
Mais aujourd'hui, tu en es où par rapport à ça ?
Tu laisses venir ou tu t'y ferme complètement ?
Je vais te retourner les questions, (et t'en poser d'autres certainement) ;o)
Aujourd'hui sachant que les dernières expérience remontent à seulement quelques mois, je ne suis beaucoup plus sereine, on m'a réconforté en me cataloguant dans les médiums, étrangement cela m'a suffit. Les contactes s'estompent, et quand par rares moment je ressent des soubresaut de peur, je me dit que ce n'est que mémoire. qu'il ne peut rien m'arriver, que je peux me protéger.
je suis grande! ^^
je ne laisse ni venir ni me ferme, en ce moment j'ai la paix!
Je te tiendrai au courant d'une éventuelle re configuration. vert

Au plaisir de te lire. xo

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 17 Avr - 21:25

thank Didier, ça sonne très juste.
J'ai l'impression que c'est un peu comme les hallucinations, notre état d'esprit ou confiance sur le moment aurait un impacte sur l'expérience ?
je recopie ta citation ici
Citation :
"L'intercommunication journalière est une faculté qui se réalise à tout instant, sans préparation spéciale. Un simple élan de la pensée vers ses Protecteurs situe la conscience dans la dimension, dans la radioactivité du plan correspondant, l'affection contenue dans cette pensée débarrasse l'ambiance des vibrations gênantes et il vous reste à noter les réponses, afin de pouvoir en tirer les conséquences qui s'imposent."
xo

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 17 Avr - 22:26

Je lis et relis, j'essaye de comprendre, en doutant lol
mais en attendant: c'est vécu! quelque soit la source, le mécanisme ou que sai-je, c'est vécu!
Citation :
Pourquoi alors se lamenter de créer des trucs bizarres en "rêves" ou autres projections?
Et pour avoir vécu une hallucination visuelle et diurne en parfait état d'éveil (au volant) sans symptômes particuliers (fatigue autre) je peux t'assurer qu'une hallucination, tu as toutes les raisons de croire à sa véracité, c'est extrêmement perturbant.
affraid
les mystères du cerveau, les mystères d'autre chose?
bjr

Mia? tu dors encore?

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Dim 18 Avr - 2:03

Bien,
Nous allons essayer de rester centré quitte à ouvrir d'autres sujets.
Justement développer avec les entités négatives. c'est bien dommage de te laisser en boule. :(
Et aussi et surtout sur la psychométrie dont tu me semble bien sensible.

Citation :
Mais MyRâa, comment tu te protèges ? Mantras ? Prières ?
Alors je t'avoue que dans les pires moments (surtout un peu avant, le moi d'aujourd'hui) les mantras, prières et autres agissaient à peine, étant donné que j'étais "bien dans mon truc".
J'ai même eu une expérience avec la sauge (simple) et l'oliban (je raconterais plus tard)
J'ai appris à fermer mes chakras et englober mon aura de lumière, c'est très simple en fait, ce n'est que visualisation (j'expliquerai)
Les mantras aussi, je n'en utilise qu'1 ou 2, toujours les mêmes, les prières et pensées sur les anges, le Christ ou Marie idem.
cela ne fonctionne que quand je ne suis pas encore totalement investie dans le "truc".
Quand l'angoisse apparait (et c'est rare maintenant) j'arrive à rationaliser, c'était avant impossible, comme je l'ai dit j'en arrivais à un état de régression total.
Je rationalise en annonçant directement la chose à Myre: chéri! ça me reprend, y'a du monde oeuf et nous passons à autre chose, c'est à dire, parler, bouger, tout ce qui ne me laisse pas dans cette angoisse, et cela fonctionne, dés que je n'attache plus d'importance à mes ressentis ils disparaissent, c'est certes contradictoire à ce que je disait, car les sensations de présence se font pourtant ressentir à n'importe quel moment, c'est très souvent subit et inopiné. la preuve "ça" revient un peu plus tard, mais je m'y suis comme "préparée".
Un excellent protecteur aussi se trouve sous les traits de mon petit kiki (Gandhi mon chien) de mémoire il n'y a qu'une fois que nous avons été en synchronicité sur une sensation de présence. faut dire aussi que je n'ai pas assez de recule étant donné que je l'ai depuis 1 an, période ou les crises passagères d'angoisses étaient bien moindres.

Quand je tire les cartes, ou prévois une projection astrale, je fait mon petit rituel de protection. (on en parlera)

Didier: j'ai déjà raconté cette énorme hallucination, je ne sais où (lol) j'en ai eu en fait quelques unes, mais celle ci était extrêmement réelle.
J'étais au volant, ma fille à l'arrière, le temps était gris, j'ai vu devant moi une grosse étendue d'eau, assez conséquente pour modifier ma conduite mesurant très bien que je ne pourrai passer sans noyer le moteur. cette hallucination à durée "très" longtemps environ 10 à 20 secondes, j'ai eu le temps de m'exclamer: qu'est ce que c'est que toute cette eau? affraid
j'ai eu le temps de regarder mon rétroviseur (contrôlant si je pouvais freiner hein) quand mes yeux se reposaient sur la route, l'eau était toujours là (et pas dans le rétroviseur)
J'ai eu le temps d'entendre ma fille s'exclamer à son tour: "de quoi maman? où ça de l'eau? :scrat:
J'ai eu le temps de lui répondre, et de ralentir sur le coté pour anticiper un arrêt.
J'ai eu le temps de me poser la question: que ce passe t'il? pourquoi la petite ne le vois pas?
Et l'eau comme dans les films à effets spéciaux s'est retirée jusqu'à disparaitre complètement.
je me suis garée, tellement mes genoux tremblaient, je ne pouvais pas le croire, j'avais très peur de mon équilibre psychiatrique, ça a motivé ma démarche pour consulter un neurologue.
NB: cet endroit à été inondé quelques temps plus tard bra

L'année qui à suivie a été "riche" en expériences similaires,qui ont toute trouvées leur explications, forte et rassurée par les neurologue, psychiatre, irm et compagnie, je n'ai plus ressenti de peur, j'ai accepté de voir des choses tout en me disant qu'il s'agissait peut être d'un enchevêtrement onirique dans le présent, un "dédoublement" extrêmement rapide, donc pratiquement imperceptible, j'ai appris à décoder les signes avant coureurs: tel une activation de 3ème œil, un état "statique (je n'ai pas le terme exacte) comme un chien aux aguets, le monde s' arrêt, quelque chose arrive. c'est rare mais c'est à chaque fois suivi d'une expérience.



A plus :ciao:

ha oui une chose "marrante" c'est que quelques personnes m'avaient conseillées, de regarder la série "Medium, j'ai relevé beaucoup de similitude, c'est certes théâtralisé mais ça y ressemble dans le font.
ps: je n'en suis pas au stade d'avoir une interaction avec les "choses" ;o)

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente


Dernière édition par MyRâa le Ven 17 Fév - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Dim 18 Avr - 2:22

Bien que je ne veuille pas mélanger les expériences en "éveil" de celles en "sommeil":
Pour mon expérience avec la sauge et l'oliban:
c'était pour purifier l'atmosphère, je me suis ensuite alitée pour une sieste, a peine endormie, mon rêve a été interrompu par une scène: j'ouvre une porte entrebâillée, et là deux mortes. l'une d'entre elle me hurle très en colère: ça pu chez toi! arrête ça!!!
réveil en sursaut et en transe.
ça ne m'a pas empêché de continuer à purifier mon atmosphère bien au contraire! bl
purifions l'air, éclaircissons l'esprit!

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Ven 29 Avr - 11:31

Je te le dis Chocolat, plus rien ne m'étonne de toi, on est très très semblable (je sais qu'on se rencontrera)
Tu as dû refouler oui, tu commence seulement à accepter et à enfin avoir quelques réponses (celles qui expliquent tes expériences, ton vécu). Parce que tu es parfaitement saine (sans pathologies).
Prends le temps de nous raconter tout ça stp (tes "rêves" tes facultés, tes connexions......) biyou

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Mer 11 Mai - 5:52

Vos expériences sont "hallucinantes" (le mot n'est pas très approprié...) aussi je vais faire pale figure.

Depuis petite je me rappelle de nuits terrorisante, j'allais dans la chambre de ma mère en lui disant qu'il y avait des fantômes dans ma chambre. Elle ne me crut jamais évidemment. Je ne me rappelle pas de ce que j'ai vu, seulement 2 sensations : j'étais dans mon lit et j'ai senti quelqu'un s'assoir dessus, j'ai appelé ma soeur (nous dormions dans la même chambre) mais elle m'a répondu d'une voix lointaine. J'ai pris peur comprenant que quelqu'un d'autre etait assis...Mais je n'ai pas regardé de peur de voir qui c'était.
La deuxième sensation : on me caressait le bras. Pas effrayant ça :)
Mais récemment, et j'ai beaucoup de mal à me repérer, savoir si c'était parce que j'étais à moitié endormie ou un délire cauchemar. Je me suis réveillée brusquement dans mon sommeil comme si on m'appelait, j'avais les yeux écarquillés, vigilante. J'ai vu en flash une gamine en couche ( ... ) et d'un homme à coté d'elle imposant, j'ai comme entendu leur nom, mais il se peut que je les aie déformés, je me disais qu'il fallait absolument que je les retienne : c'était Noala et Jacques Sinistrus. On dirait des noms directement sortis de Disney, j'ai fait une recherche mais rien de concluant. J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir. Quand je sens de telles présences je pense à un être lumineux et les mauvaises sensations s'évaporent. Le lendemain soir elles étaient encore là mais je n'ai pas ressenti leur présence comme la veille.

Je suis allé voir une médium et je lui ai parlé de mes sensations (c'était avant la scène noala et sinistrus, j'aurais bien aimé lui en parler dommage), elle m'a dit qu'en effet il y avait bien des entités dans ma chambre mais qu'elles étaient bonnes. Elle pensait que c'était mon père, dcd il y a de cela une dizaine d'années, et qu'elle avait l'impression qu'il voulait communiquer avec moi spécifiquement. Jéai alors compris la signification des deux premières sensations qui se sont avérées agréable avec le recul et très paternelle :)

Je ne fais que ressentir les présences, mais vous qui arrivez à connaître leur nom, leur humeur... Vous avez un don exceptionnel certes effrayant quand nous sommes enfants et même maintenant mais qui peut aider les âmes errantes. Comment procédez vous pour les guider si des fois vous les guidez ? Je ne peux m'empêcher d'être en admiration devant vos expériences même si cela vous est très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Mer 11 Mai - 8:46

Ce qui me ravit, c'est qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont ouvertes à la médiumnité avec de plus beaucoup de réserve, je pense que les mentalités s'estompent changent.
Donc superbe d'avoir ton témoignage vert2 Ce n'est pas rien, tes expériences.
Citation :
Je ne fais que ressentir les présences, mais vous qui arrivez à connaitre leur nom, leur humeur... Vous avez un don exceptionnel
Ton "que" est de trop yeu
Le nom, tout comme pour toi vient tout seul, il me semble ne l'avoir demandé qu'à deux reprises. Les sentiments tels de l'empathie sont pour moi inclus, jamais recherchés. Je n'y vois rien d'exceptionnel, j'ai du mal sans doute avec ce mot.


Citation :
Comment procédez vous pour les guider si des fois vous les guidez ?
Je ne guide pas (je ne l'ai fait qu'une fois* de mémoire) Je ne le ressens pas de faire la passeuse d' Âmes. Si ça se présente pourquoi pas.

* Cette fois ci, j'avais tout simplement allumé une bougie, et ouvert la fenêtre, tout en accompagnant en paroles, avec l'entité.
Je ne vais pas te cacher que je ne sais pas faire et que je ne le souhaite pas. je pense que c'est comme dans la vie courante où l'on donne des conseils, un accompagnement avec une personne en détresse.
(on trouve nos mots.....)
Ce serait bien d'ouvrir un sujet, ainsi tu auras sans doutes plus de commentaires ciblés par ceux qui savent. boussi

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Jeu 12 Mai - 10:15

Citation :
Je n'y vois rien d'exceptionnel, j'ai du mal sans doute avec ce mot.
Parce que tu connais ca depuis toujours et que ca te parait normal?

Je me demande pourquoi ils apparaissent à certaine personne et pas aux autres. Elles sont plus ouvertes? J'imagine que vous devez vous poser cette question souvent et que vous n'avez peut etre pas la réponse yeu

Ca me rassure pour les noms Chocolat, parce que j'avoue que j'ai eu du mal à rester crédible avec ces noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Mar 14 Juin - 7:27

Au cas où vous seriez interessés par les esprits qui ont occupé ma chambre, j'ai eu confirmation de leur existence par une amie qui tire les cartes. Le Monsieur s'appelle vraiment Jacques, elle me dit de faire attention à lui car il a vécu beaucoup de choses difficiles, je pense que la petite fille qui l'accompagnait a un lien avec ça d'ailleurs. Enfin voila, j'ai la confirmation que je n'ai pas déliré :/ J'ai remarqué aussi qu'ils se manifestaient à 3h du matin. Ce qui est possible étant donné que certaint esprit se manifestent selon un schéma précis.
Ils ne demandent pas d'aide apparament mais se manifestent simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Mar 14 Juin - 9:15

Pour la fin de la petite histoire que m'a révélée mon amie :
Jacques est décédé pendu, de tristesse et de solitude ; la petite qui l'accompagnait était sa petite fille pendue aussi (dans mon flash j'avais cru comprendre que c'etait lui qui l'avait pendue). Jacques était résistant, c'est pour ca que je l'ai vu en habits militaire. S'ils m'ont approchée c'est parce que je suis neutre et sage. Elle m'a conseillé d'ailleurs de me méfier car je pourrais me faire avoir !

Voila, je suis satisfaite d'avoir eu le fin mot de l'histoire qui je crois est le bon, il colle parfaitement avec ce que j'avais vu et ressenti :)
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Ven 17 Fév - 12:26

Bien me revoilà sur ce "journal" je ne sais même pas pourquoi enfin disons que ça me laissera comme une trace, un "mémoire", Je dis "je" mais c'est ma fille. Elle vient de "m'avouer" les larmes aux yeux qu'elle sentait des choses, comme si quelqu'un était là, la suivait parfois.
je lui ai demandé quels étaient les moments où cela se produisait, elle m'a répondu "tout l'temps"! (entendre qu'il n'y a pas de moments précis)
Là, évidement, j'ai eu conscience du poids de mes réponses et de l'effet miroir et à certainement ne pas reproduire ce que j'avais vécu, ne pas minimiser la chose ni lui apporter trop d'importance.
ça ne me plait pas du tout qu'elle puisse ressentir ces présences mais en même temps cela ne m'étonnes pas.

Je travaillerai donc avec elle à gérer ses émotions, à avoir un ressenti plus "positif" que négatif, à mieux comprendre ce que pourrait être une entité

Demain on commencera par nettoyer sa chambre (sous toutes les formes) nettoyer le mental, se refaire vibrer plus haut, reprendre le yoga et les méditations, ce qu'elle me réclamait d'ailleurs il y a quelques jours.


je pense à plein de choses, enfin "plein" façon de parler, non mais peut-être "parler" à ma mère, ça ne m'étonnerais pas que ce soit sa présence. Je trouvais justement que j'avais étrangement la paix ces derniers temps

Bon ben je me tiens au courant! To be continued

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 1:37

Ah oui, du coup ca te replonge dans ton vécu aussi...
C'est bien si tu ne minimises pas. Très bonne résolution de reprendre le yoga tout ça tout ça. Le plus important est qu'il ne faut pas qu'elle se sente seule pour traverser ca, il faut qu'elle soit soutenue et qu'elle comprenne ce qui lui arrive. Ce que tu vas très bien faire :)
Après c'est peut etre l'occasion pour que tu rélechisses o ton vécu personnel par rapport aux entités. Que tu as l'air de ne toujours pas accepter. (Dis moi si je me trompe hein)
Fais lui des bisous et un gros câlin de ma part (même si elle ne sais pas du touuut qui je suis lol)
biyou

...............................................................................................
"Une âme qui s'élève élève le monde " Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 2:11

vert oui tu te trompes, ho ce n'est pas bien grave. A vrai dire les entités n'ont plus aucune influence sur MOI mais ça m'ennuie pour ma fille, parce qu'évidement elle n'a pas encore la maturité (donc peur)

On reprendras nos "activités" (lol ce mot, c'est pas comme si elle n'était pas née dedans) avec le reiki aussi,(elle a le er degrés) tout ce qui travaille l’énergie tout ce qui influe sur le taux vibratoire bref tout ce qui "re" connecte, qu'elle réapprenne à canaliser l'énergie, re être en contacte avec, c'est peut-être cet "oubli" qui lui fait peur (c'est pas clair lol) bref ressentir les entités ou/et les vibrations peut faire peur quand on n'en connais pas la source.

Sur ce on y va, direction pampa

Merci pour tes câlins je lui fait de suite miawl

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 69
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 4:33

MyRaa je ne me fais pas de souci tu vas arriver à canaliser tout cà et soulager,rassurer ta fille ..il faut avouer que cà doit étre pesant ,elle est bien jeune ...

Citation :
peut-être "parler" à ma mère
..oui tu as tout à fait raison ..mais c'est une présence bénéfique ..dixit mon pendule

pleins de poutous à ta pitchounette

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 5:40

vert hiiim Manolann, c'est bête mais ça me fait vachement plaisir que tu confirme (oui je dis tjr on n'a pas besoin de se faire confirmer lol) tu le sens toi aussi c'est "marrant"

Bien évidement que comme toute mamans cela nous est facilement insupportable de voir son enfant en position de faiblesse, totalement vulnérable, ça c'est un fait.

Secondo j'ai de suite pressenti (su) que ce pourrait être ma maman, de son vivant elle était déjà tout à fait comme ça (protectrice, "collante" adorable quoi) et si attachée à sa petite fille, énormément, passionnément

Ces derniers jours en y pensant bien, ma fille "trouve" régulièrement un tas de petites babioles appartenant à sa grand mère , un bijou, une pièce de collection, une pierre semi précieuse, ce n'est pas que j'ai énormément d'objets lui ayant appartenu, c'est que ma fille à le chic de "tomber" dessus et de poser des question sur leur histoire

Bref je suis bavarde, mais ça se teint quelque part.

Pour ma maison et sa vibration, je ne la sent pas négative, mais il faut avouer qu'en se moment il y a beaucoup de stagnation

On va arranger ça pendant les vacances. Et surtout m'occuper d'elle.

Des bisous les filles, merci pour vos commentaires miawl

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 6:49

Ta fille a quel âge?

Si sa présence est bénéfique tout va bien :)
Je me demandais d'ailleurs, et vu que ça tombe dans le sujet, quand un esprit est en paix, il peut revenir quand même pour voir ses proches?

...............................................................................................
"Une âme qui s'élève élève le monde " Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
MyRâa
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 10863
Localisation : A l'ouest
Humeur : Tonglen
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Emploi/loisirs : Maitre reiki

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 7:19

Hello Lux
Ma fille a fait 12 ans à Noel

A mon avis oui, bien-sur qu'un esprit en paix peut revenir voir ses proches, je ne suis pas une experte tu l'as compris mais même s'ils n'ont plus notre "conscience terrestre" (et ce qui va avec) je pense qu'ils peuvent tout de même avoir "l'envie" de se rapprocher un peu, contacter, suivre, protéger.... J'aime à croire qu'ils ne sont pas finalement si différent que de leur vivant.

J'avais fais ce topic y'a quelques temps, a voir si il te parle
http://astraliens.forumactif.org/t1043-spiritisme-les-esprits-bons-ou-mauvais

Bon, ben, je vais tenter de contacter ma maman, et on verra aussi suivant nos "rêves" vert C'est le moment je pense (presque 1an plus tard, puis là ce serait son anniversaire dans 5j)

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
Invitée
Annamaya kosha
Annamaya kosha
avatar

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1093
Localisation : Paris
Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cheval
Emploi/loisirs : Etude de psychologie

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 7:24

Ah tu vas la contacter! Bonne idée :)
J'espère que ça va vous apporter à toute les deux :)

...............................................................................................
"Une âme qui s'élève élève le monde " Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
manolann
Manomaya kosha
Manomaya kosha
avatar

Féminin Age : 69
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 1501
Localisation : ain
Humeur : pétillante
Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Emploi/loisirs : retraitée .arts créatifs .cuisine .tricot.marche

MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   Sam 18 Fév - 8:30

Citation :
quand un esprit est en paix, il peut revenir quand même pour voir ses proches?
..oui je pense qu'ils continuent à nous protéger mais se manifestent encore plus quand ils sentent que nous allons avoir besoin d'eux (ou que nous avons des soucis ect ..) ...consolation.. soutiens divers ..ils peuvent anticiper ce qui risque de nous arriver méme pour qq chose de pas bien grave comme un chagrin d'amour de pré -ado ou la dispute dramatique avec une copine ..

..ou alors tout simplement on peut leur manquer ...ils reviennent reprendre une bouffée d'amour ..je sais pas, mais c'est possible ..non ????

...............................................................................................
**soyez simple avec art ,sublime sans orgueil,agréable sans fard !

**le miracle n'est pas de voler dans les airs ou d'aller sur l'eau mais de marcher sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon vécu avec les entités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vécu avec les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités et la sourcellerie, avec quelles entités le sourcier peut travailler?
» [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)
» Contact avec une entité?
» Communiquer avec une entité.
» Contact avec des personnes victimes d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraliens :: Individualisation :: Esoterisme :: ésotérisme :: Contact avec l'au-delà-
Sauter vers: