Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Ressentir les entités (nos experiences)

AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Sam 3 Avr - 4:23

Alors, chère enprogrés, j'ai pensé qu'il est préférable d'ouvrir un topique sur le sujet
Parce qu'il y a beaucoup de choses à dire.

Pour le thé, non, je n'en ai pas renversé, mais j'avais bien une tasse de "yogy tea" après si c'est juste à ce moment aucune idée.
Sinon Odin a rêvé de nous (moi et myre) et lui il renversait du thé (hanhan) hum
Mon environnement est très lourd, une entité oui même plusieurs, un suicide dans ma salle de bain, et beaucoup de suicides, meurtres dans mon voisinage.
mais sinon ça va box peuplu loool
Je les ressent, plus ou moins fort et plus ou moins souvent, je n'en veux pas, je ne cherche pas, on en parlera

...............................................................................................
syndrome Asperger= communication qui peut être différente

Dernière édition par MyRâa le Sam 3 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Mar 6 Avr - 23:46

Mia, j' anticipe ce topique comme un échange de nos expériences, de plus cela nous permettra de constater nos similitudes (ou le contraire évidement)
Mais éventuellement il faudrait prévoir un topique pour enprogrés et un générale?

Je précise que notre amie Ahava est aussi de "la partie".

Enprogrés, je ressent aussi ces "hallucinations" olfactives, en fait les "hallucinations" sont généralement de toutes natures (pour moi).
Je donnerai quelques exemples.

AD sans parler de karma, c'est cela oui, tes ressentis sonnent justes en moi.

Pour Francis, nous avons fait une "session" écriture automatique, ce n'est pas mon fort, disons que sur le moment j'étais ouverte à l'expérience, mais sans doute débutante ou pas plus que cela intéressée (et j'ai mes raisons) je n'ai gribouillé qu'un prénom, le reste à été plus de l'ordre d'une scène en moi, sur cette personne, comme je le disait je n'ai pas envie de me livrer à ce genre d'expérience car elles sont accompagnées du ressenti de "l'entité", je trouve cela difficile à gérer et perturbant, donc....

Au plaisir de lire la suite enprogrés.
xo

...............................................................................................
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Mer 21 Avr - 8:30

vert2 Génial. Aucune pathologie entre nous, donc pas effacer, c'est bien de retransmettre tes ressentis, au moins ça te laisse une trace. yeu

lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

Féminin Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Jeu 1 Juil - 18:14

En Progrés, est-ce que tu as eu une suite de tes ressentis de la nuit ?

J'en profite pour déposer trois choses qui me sont arrivées, sans liens entre elles, séparées dans le temps.
Celle qui m'a fait le plus peur était dans l'Aveyron.Il y a 12 ans à peu près. Le bout du monde, avec quelques maisons autour d'une ruine de château fort et une rivière, pour le décor. Une maison pas si vieille à un étage, coupée en deux (une partie était close et le lien se faisait à l'intérieur même de la maison par une porte fermée à clef, porte dans notre chambre). J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose derrière cette porte, pour être franche, j'avais très peur d'y distinguer un pendu. Pourquoi ? Je ne sais pas ... mais c'était tenace. J'avais particulièrement peur de descendre la nuit dans la cuisine. Ma fille était petite et pleurait encore la nuit. Je me levais et la prenait et descendais avec elle et j'étais persuadée qu'il y avait un truc dans cette maison et j'avais une trouille terrible (que je n'ai jamais eu depuis) comme une terreur d'enfant ... sauf que j'étais adulte, mince, avec ma fille ...
Je continue plus tard
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Ven 2 Juil - 11:15

Oui continue!
On a beau dire, mais ce n'est pas parce que nous somme adultes et mères, que nous ne subissons pas ces "régressions".
Qui sont ma fois "irraisonnables", dans le sens où nous devenons incapable de raisonner comme telles.
J'en sais quelque chose de part mon tempérament calme (ne cédant pas à la panique) et plutôt réaliste. Il y a des fois où quelque chose dans nos ressentis, nous mettent dans la "certitude" qu'un phénomène autre que scientifique se produit.
A tout vite donc.

lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Ven 2 Juil - 19:54

C'est exactement cela ... une certitude irrationnelle ... et c'est terrible parce que la logique à laquelle je me raccroche ne m'aide pas ... pas possible d'en dire à mot à mon homme : j'aurais eu trop honte ...
Bref, toutes les nuits elle se réveillait et je la prenais. Mais j'avais tellement peur que j'ai décidé de changer mes méthodes éducatives (ah, les jolis mots qui changent tout ...) et donc de la laisser pleurer ou du moins, après quelques minutes de rester avec elle dans sa chambre (loin de cette porte qui me faisait peur) puis de laisser encore seule ... bref ... Elle a finit par s'habituer à ce que je ne la rendorme plus dans les bras ...
Un après-midi de sieste pour elle, de ballade pour mon grand fils de 4 ans alors et de son père ... moi dehors, elle dans sa chambre à l'étage. Du bruit dans les fourrés (une forêt au bord de la maison en descente très abrupte). Moi, je pense aux chasseurs, aux promeneurs. Des pas tout près. Je guette. Ca s'arrête. Ca reprend. Ca s'arrête. Ca reprend
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Sam 3 Juil - 0:46

Alors ce qu'il faudrait vraiment, c'est que chacun ouvre un topique avec ses expériences
L'idée d'un post général est bonne, mais il y a trop de questions à soulever
Enfin pour être plus clair ce serait préférable du style:
*"Je ressent des odeurs dans ma chambre"
*Du bruit chez moi
* Les jouets s'animent
* J'ai vu un fantôme
etc, vous voyez l'idée.
Lalou la honte je connais, la peur aussi d'inquiéter l'autre.
Avant je n'acceptais pas vraiment les "accompagnateurs" de mes nuits, peur de leur réaction/jugement, si je me tapais un trip ou si je leur ferait le coups de la somnambule.
J'ai trouvé le compagnon idéal. (tant mieux pour moi)
C'est aussi parce que j'ai su annoncer la chose, comme une "normalité" une chose qui ne perturbait pas ma vie. Forcement il a fallu l'accepter, accepter ces phénomènes, je t'assure qu'après c'est beaucoup plus facile à vivre.
On en parle très aisément à la maison, sans moquerie ni confort dans des croyances ésotériques.
J'essaye du mieux possible de rassurer ma fille et ses amies, cousine (tiens on dois en parler d'ailleurs cet après midi) démêler l'angoisse qui peut avoir une tout autre source qu' ésotérique, et si ce n'est pas le cas, rassurer.
Je sais que ce n'est pas facile hein lalou (genre je ne donne pas de conseils)
J'aimerai bien avoir la suite de ton histoire de présence dans les forets.

Didier aussi, créé ton post d'expériences, ce n'est pas un concours "d'exceptionnel" Les expériences "calme" n'en sont pas du tout moins intéressantes, justement j'ai comme l'impression que c'est la suite logique après acceptation de ce qui nous a effrayé.

A tout vite
Merci pour vos récits.

lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Dim 4 Juil - 1:31

Juste pour finir cette "histoire", disons ce moment de ma vie ...

Les pas continuaient, s'interrompaient lorsque j'écoutais attentivement, quelques secondes, reprenaient etc. Un côté, un autre ... En plein jour, ce sont des gens. Et puis, j'ai finit par appeler, demander qui c'est... J'ai cherché à localiser dans cette forêt très clairesemées ... avec des petits taillis ... (c'était tout près, peut-être 5 mètres) mais je n'ai jamais vu quiconque. J'ai fini par me dire que c'est une bête, qui me guette et s'arrête quand je semble moins attentive ... une petite bête, un lapin ... mais pas le moindre bruit de fuite, toujours des impressions de pas mesurés, attentifs ... qui reprennent. Pas des bruits de bêtes, de sauts ou autre ... Cela n'allait pas ... J'ai tout imaginé : quelqu'un à quatres pattes ... tout je vous dit ...
J'ai l'habitude de m'arrêter et guetter les bruits des animaux parce que j'aime bien cela ... Là, ce n'était pas un animal pour moi. Pas ce bruit-là.
J'ai paniqué.
J'ai paniqué parce que je n'avais plus d'hypothèses, plus rien de logique, rien à quoi me raccrocher. Cela continuait ... encore et encore ....
J'ai hésité avec la petite qui dort au premier. L'impression, la certitude que à elle, il ne peut rien lui arriver. C'est totalement illogique une pensée pareille mais c'était comme cela.
J'ai fui. Je suis partie en courant chercher mon mari. J'ai couru de toutes mes forces pour vite revenir. Le plus vite possible ....
IL est revenu. Il n'y avait plus rien... Pas de bruit. Il est allé dans les fourrets, voir ... rien. La petite dormait là-haut, tranquille.
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Lun 16 Aoû - 8:42

Je trouve que tu as déjà très bien su faire clap
Francis est à Rocquefort la bedoule (je sais pas si ça va faire avancer le bébé)
Kal El
Manipura
Manipura

Masculin Age : 32
Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Dim 22 Aoû - 14:01

Au sujet des entités, des fantômes (et par le fait-même, le bébé dont parle En Progrès), je me demande si c'est possible qu'ils nous "pompent" de l'énergie?

MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Lun 23 Aoû - 2:36

Tiens j'ai relu toutes les pages, je trouve que ça se construit bien ton "journal" enprogrés
Citation :
La dernière fois , j'ai vu , une entité très grande (à peu près 2.50m ) et très blanche , au dessus d'une maison en bambou dans la foret équatoriale.
ça j'n'en ai jamais entendu parler, tu as fait des recherches? vert2

sawsen
Anahata
Anahata

Féminin Age : 37
Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Jeu 13 Jan - 4:37

En ce moment, c'est la période, pour moi....
lalou
Manomaya kosha
Manomaya kosha

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   Dim 27 Mar - 9:00

Une fois, je dormais. Il y a longtemps. Peut-être la même période, à un ou deux près de l'épisode de l'Aveyron avec ma fuite glorieuse ...
J'ai senti une main sur mon épaule. Je dormais sur le côté, dos tournée à mon mari.
Je me suis réveillée à cause de cette main. J'ai ouvert les yeux et sentais la main, toujours. Je me suis retournée, certaine que c'était celle de mon mari. Il était tourné de l'autre côté.
Je ne peux décrire ce que cela m'a fait ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentir les entités (nos experiences)   

Ressentir les entités (nos experiences)
Page 1 sur 1