Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum SPIRITUEL: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : DÉVELOPPEMENT ESSENTIEL...Voyage astral... Rêves...ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS

Partagez | 

Voyage et spiritualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyRâa
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 49
Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: Voyage et spiritualités   Mar 16 Fév - 13:02

ha Très bon sujet.
Une experience d'Inde? heu non pas géographiquement, mais spirituellement oui, du moins dans mes pratiques yogistes, et dans la voie que j'ai (ou qui m'a) choisie.
Sat nam.
Sinon les voyages oui c'est un bon moyen pour relativiser, comprendre ce qu'on porte, où on en est........
Forcement j'ai vu. bra
Revenir en haut Aller en bas
http://astraliens.forumactif.org
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Voyage et spiritualités   Mer 17 Fév - 3:43

Je trouve que tu as quand même pas mal ressenti.
Magnifique destination que la Thaïlande.
Merci du voyage boussi

J'ai vu, vécu et ressenti de mes voyages, la compassion, l'écœurement, la douleur, l'injustice, et la relativité, celle d'avoir la chance de vivre en France.
Des bidons villes du sud de l'Espagne à ceux du nord de l'Afrique, je suis issue de l'un d'entre eux.
Depuis l'enfance, j'ai connu la soif, le manque d'eau et les bien connues "pénuries" c'est à dire que l'eau n'est courante que quelles que heures dans les canalisations.
J'ai bu de l'eau trouble où "flottait" les risques de choléra, j'ai évolué parmi les rats, dans ce que l'on nome "toilettes" (trou a même le sol dans un endroit sans portes ni lumières et forcement sans papier)
J'ai marché des kilomètres pour acheter de l'eau hors de prix.
Mangé le peu de viande qui devenait toujours un moment de fête tant la denrée est onéreuse, J'ai appris très tôt à me passer d'aliments qui n'existent pas en cette latitude. En absorber d'autres que l'on ne crois pas destinés à l'alimentation.
J'ai vu des gens mourir de maladies qui passent en une semaine avec nos médicaments remboursés par la sécurité sociale.
(ma grand mère est morte d'une simple pneumonie)
J'ai vu le désespoir des "émigrants clandestins" se faire massacrer aux frontières.
J'ai vu les dépeçages des véhicules qui durent des heures voir une journée sous la canicule, même plus la force de pleurer.
J'ai vu l'attente du bateau, dormir à même le sol contre la voiture dans des parkings sur- peuplés.
J'ai vu les enfants courir pieds nus et en haillons derrière nous pour récolter quelques centimes à défaut de nourriture.
J'ai vu les "centre hospitaliers" où tu passe la première parce que tu est Française, prenant la place d'un enfant à demi mourant dans les bras de sa maman voilée.
J'ai vu des membres de ma famille manquant de tout.
J'ai ressenti la peur de ces mêmes membres risquant à une époque de se faire égorger en toute impunité et dans l'indifférence totale.

Alors spirituelle? je n'en sais rien, ça m'a en tous les cas forgé un caractère, pas d'impatience, pas de caprices, une sacré rage de vivre et de me délecter de chaque instants de la vie si douce en France.

Dernière édition par MyRâa le Mer 17 Fév - 8:16, édité 1 fois
MyRâa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Voyage et spiritualités   Mer 17 Fév - 8:09

Oui OOPS je mesure l'aspect dramatique, mais j'ai vu aussi tant de belles choses, tant d'espoirs, tant de fraternité
Surtout surtout les regards, ces "lectures de l'âme" qui dépassent "les barrières" de la langue.
Allez allez, c'est mon vécu, parlons des vôtres sans confusion.
yii La vie est belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage et spiritualités   

Voyage et spiritualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1