Portail*Portail*  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASTRALIENS Forum: S' INDIVIDUALISER ET ŒUVRER VERS SA TRANSFORMATION : Développement personnel... Spiritualité.....YOGA.... Bien-être....Quotidien.....Voyage astral..... Rêves lucides.....ASTRALIENS: LA CONSCIENCE DANS TOUS SES ÉTATS
Partager | 

les signes d'air entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les signes d'air entre eux   Mar 26 Jan 2010 - 2:50

Il fut un temps où je me m'intéressais de très près à l'astrologie, j'étais même celle qu'on venait "consulter" à l'école pour savoir des trucs sur les caractères, les compatibilités, et tutti quanti. Mais je me suis aperçue que je connaissais surtout les grandes lignes et j'ai jamais eu le courage de me plonger au coeur de l'étude détaillé -tu sais avec les trigones, les aspects, les carrés, les maisons, etc etc. Et puis je me suis un peu éloigné du sujet et j'ai zappé des trucs avec le temps.

Ceci dit j'ai lu beaucoup d'interprétations diverses sur les signes d'air quand ils sont entre eux. Vu que l'air est un élément relativement instable, on peut y vivre le bonheur , parce qu'on se sent de la même "famille" comme tout peut s'écrouler du jour au lendemain sans prévenir ; l'avantage étant que, les signes d'air savent bien retomber sur leurs pattes et ne souffrent jamais très longtemps.

Voilà je voulais juste ton avis, éventuellement aussi -mais sans entrer dans trop de détails pour le moment, j'aime pas me précipiter ..- sur l'association gémeaux/balance.

Merci d'avance !

lill

:dream:

this time ....
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Astrologue
Astrologue

Féminin Age: 68
Zodiaque: Balance Signe Chinois: Chèvre
Emploi/loisirs: étude et utilisation des perceptions extra-sensorielles

MessageSujet: Re: les signes d'air entre eux   Sam 30 Jan 2010 - 18:20

Sans trop entrer dans les détails, voici ce que je dirais de l'association Gémeaux et Balance.

Ils peuvent s'adorer ou s'aimer comme des petits fous. Sbtils, légers, badins, ils parcoureront en riant les soirées mondaines où l'un brillera par ses joutes verbales et l'autre par sa parure et son raffinement. Ils se comprennent, ils sont heureux. On verra bien demain.

La femme Gémeaux enchantera l'homme Balance par sa vivacité.

Amusant, tu es Gémeaux/Chat comme ma fille !

...............................................................................................
La plupart des gens regardent les choses comme elles sont et se demandent "pourquoi ?". Moi je regarde les choses comme elles pourraient être et je me dis "pourquoi pas ?".
Revenir en haut Aller en bas

les signes d'air entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1